Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
haha j'ai de nouveau un bug, Ignis est transparent :p

J'ai l'ai eu aussi :D
C'est quand le soleil commencer à se lever, Ignis est devenu transparent comme si il était un vampire xD
Mais le pire que j'ai eu c'est face à l'avant dernier boss ou il fallait enclencher une invocation pour l'achever sauf que l'invocation ne voulait pas s'activer du coup fallait tout recommencer le boss...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
C'est quand le soleil commencer à se lever, Ignis est devenu transparent comme si il était un vampire xD

Mais attends si vous êtes 2 à avoir eu le bug, justement c'est peut-être pas un bug mais Ingnis est VRAIMENT un vampire aller encore un twist pas taffer. XD

^^

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Mais attends si vous êtes 2 à avoir eu le bug, justement c'est peut-être pas un bug mais Ingnis est VRAIMENT un vampire aller encore un twist pas taffer. XD

Les lunettes d'Ignis...MAIS BIEN SÛR ! Tout s'emboitent parfaitement O_O

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
En VF Prompto est pas si désagréable je trouve, il est même marrant. Sa voix jap par contre est insupportable, t'as envie de lui foutre des claque à chaque fois qu'il parle.
Je joue en vf depuis le début, et il me dérange pas du tout perso.

haha j'ai de nouveau un bug, Ignis est transparent :p

Tout à fait d'accord, j'ai fini par bien aimer la VF ! Le seul que je n'aime pas vraiment, c'est Noctis...Je trouve, bizarrement, que son doubleur ne s'est pas franchement impliqué, il y a des fois où c'est bien, et d'autres où je trouve ça vraiment, vraiment moyen...

Moi côté bug, j'ai Noctis qui nage dans la voiture !

La vidéo n'est pas de moi, j'ai eu la même mais à l'arrêt, avec Noctis au volant !

Spoiler

Citation:
Si, et c'est pour ça que j'ai préféré ne pas répondre ^^

Fais pas le malin oui, monsieur qui fait caca mou quand on l'invite en duel sur le BT !

Edit : Par contre, faudrait vraiment qu'ils songent à augmenter le son de la radio qui permet d'écouter les musiques des autres FF, c'est horriblement bas...On peut changer ça artificiellement dans les options en baissant les autres sons du jeu, mais c'est vraiment pas commode !

Edité par Asterite le 08/12/2016 - 01:09

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

23h et j'en suis encore au chapitre 8, je trouve ça grisant d'améliorer ses perso et récupérer des armes, en plus en même temps ça permet d'améliorer la régalia.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Un complot reptilien sur la note du jeu !

Citation:
avaient noté le jeu un point en-dessous de la moyenne Metacritic et que cela impactait négativement les intérêts de l'entreprise

http://www.jeuxactu.com/final-fantasy-xv-square-enix-blackliste-un-site-pour-une-mauvaise-note-107079.htm

Portrait de LittleBoyGold2.0
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2013
Contributions: 98
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

SE a finalement décidé de sortir de DLC GRATUITS corrigeant les problèmes de scénario, il y aura même plus d'explication sur le personnage de Ravus, bref j'ai hâte de voir toutes ces améliorations.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Les coeurls on en parle ou pas ? J'ai pas encore eu de difficulté dans le jeu sauf sur ce contrat de merde niveau 34 ou il faut en tuer 5 je crois. Je me prends des blaster à la chaine et je peux rien faire à part dilapider toute mes queues de phenix, c'est du grand n'importe quoi.

Je vois pas comment faire à part attendre Ramuh ou faire une réserve d'extra feu mais ça c'est casse couilles.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ouais c'est du grand WTF et c'est pas fini avec eux désolé. :-(

Moi j'avais genre 20 niveaux de plus et c'était pas si facile.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Je me disais pareil hier soir pour les Coeurls ! Et encore, dis toi...Qu'il y a des Coeurls level 66+, et là, t'es heureux.