Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
ce sera visionné sur Youtube si j'ai le courage et puis c'est tout

Ahahahahaha pareil.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Lloyd a écrit:
Je me le serai bien tenté sur PCSX2 mais en cherchant un peu sur youtube je vois pas vraiment de rendu qui se rapproche du remaster (harro si tu nous regardes), qui m'a quand même l'air assez propre. Espérons qu'il ait le droit à une sortie PC aussi, ça pourrait être bien cool.

j'avais pas encore vue des images du remaster, à première vue c'est pas non plus extraordinaire. Y'a un peu de travail sur les textures oui, chose que tu ne peux pas avoir sur PCSX2 évidement. Après e reste j'en sais rien, je sais pas si le frame rate est modifié etc.

sur PCSX2 c'est très propre, j'ai pas mes captures sous la main malheureusement. Le seul truc que j'ai c'est une image que j'avais mis sur twitter

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Quand j'y pense, je trouve qu'il y a plusieurs liens entre FF15 et FF7, certains plus tirés par les cheveux que d'autres.

Je serais presque pas choqué d'apprendre qu'FF15 se passe dans le passé lointain de l'univers d'ff7 loul.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Voila ce que ça donne pour FFX

Vaudrait mieux attendre le remaster même si le prix ne sera pas le même.

Citation:
Je serais presque pas choqué d'apprendre qu'FF15 se passe dans le passé lointain de l'univers d'ff7 loul.

Plutôt l'inverse non, vu l’accoutrement et le gamedesign celui de FF15 me parait plus moderne que celui de FF7.

Edité par nexy le 06/12/2016 - 19:33

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Je préfère carrément la tête de Wakka en PCSX2...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Je préfère carrément la tête de Wakka en PCSX2...

Sérieux ??? j'aime pas du tout moi. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Hormis la tête, regardez un peu les textures derrière aussi, le feuillage les rochers ^^.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Nexy

Pour FFXII, il y a un système de level up classique plus une sorte de damier où on active les cases pour découvrir de nouvelles cases un peu à la manière d'un spherier oui. Mais ça risque d'être assez différent dans le remaster puisqu'il y aura le système de classes jamais sortie en europe. Chaque persos aura du coup, je crois, son propre damier. Et on choisira la classe des persos comme dans un FFIII ou V mais de manière définitive il me semble. Bref ça risque d'être plus intéressant que la version d'origine.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ouais ont vois bien la diff sur le sol de la 2ème photo.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Plutôt l'inverse non, vu l’accoutrement et le gamedesign celui de FF15 me parait plus moderne que celui de FF7.

Hmm je pense pas, je m'explique. Enfin, je le fais sous balise spoiler, pour éviter tout problèmes. Du coup ne cliquez pas si vous n'êtes pas un peu avancé dans FF15.

_________

Spoiler

_________

Voilà voilà, alors je me doute qu'en réalité ils ne sont pas connectés, que les similarités sont probablement du fanservice, mais on ne peut pas nier que dans un certain sens, les connexions sont nombreuses et plutôt solides, je trouve.

Vos avis là dessus ?

Edité par Asterite le 06/12/2016 - 20:10