Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Quel bordel._. On dirait des discussions de config pc.


attention spoil dbs

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Quel bordel._. On dirait des discussions de config pc.

C'est pour ça que j'attendrai la sortie de la version PC de Final Fantasy XV, pour ne pas me taper sur les consoles tous les inconvénients du PC sans ses avantages.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Pour le coup je suis d'accord avec vous._. Les avantages des consoles se perdent.

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Sérieusement ? non pour ça que le débat 720P One 1080P PS4 j'OSEF total.

Pourtant sur PS4 les jeux sont bien plus nets que sur PS3. Mais c'est pas une question de débat, ni même de résolution! Moi je vous poste cette vidéo, c'était pour rassurer ceux qui craignaient que le jeu soit dégueux sur PS4 & XBOX One. Les détails techniques après intéresseront ceux qui sont un petit peu pointilleux là-dessus, je me doute que ce n'est pas le cas de tous, et si certains préfèrent attendre une version PC qui, évidemment balaiera tout ça, c'est leur droit!

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Bon se que j'ai compris c'est que sur PS4 de base = 30 FPS stable.
Sa me suffit :p

Si j'avais autant de patience que vous j'attendrais aussi sur PC...mais j'y arriverais pas T_T
Surtout que les risques de spoil vont être énormes d'ici là (Enfin si il reste encore quelque chose a spoiler...) Mais j'espère qu'ils tiendront leurs engagements et que la version PC arrivera bel et bien y a toujours un faible pourcentage de chance qu'ils s'en sorte pas et qu'ils annulent la version PC surtout que j'ai peur pour l'opti du jeu a sa sortit sur PC.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV


Conan et Elijah Wood qui testent le jeu, qui captent rien parce qu'ils sont trop occupés à troller, et qui gueulent à la fin sur les programmeurs dans le studio qui les a invités XD

A ne pas prendre au sérieux (ça s'appelle "clueless gamer" = "le joueur qui ne sait rien de rien"), ça m'a juste fait rire parce qu'ils démontent le jeu sans savoir que les gars sont en coulisse à voir leur réaction en live ^^

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Bon se que j'ai compris c'est que sur PS4 de base = 30 FPS stable.

J'éspère que c'est vraiment le cas et que la démo (du store jp la) na pas de patch ou autre car. Dessus c'était clairement pas du 30 stable.

D'ailleurs si la version pro tourne a 60fps (1080P) la 4K m'en tape un peut pour le moment (vu que je joue sur un écran de 1440p) le 60 fps est plus important pour moi > .. merde je vais surement craquer.... salope de sony

Edité par Rezard le 18/11/2016 - 11:15
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Putin au Pérou ils ont déjà le jeu xD
https://twitter.com/RPGSite/status/799345497395736576

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Le jeu aura également un patch D1 de 7,2GO ajoutant de nouvelles mécaniques de gameplay qui seront dévoilées lundi.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Le jeu aura également un patch D1 de 7,2GO ajoutant de nouvelles mécaniques de gameplay

Mais qu'est ce que c'est censé vouloir dire? J'ai peur!