Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

J'attend d'en voir plus concernant l'open world. Je trouve la zone de la demo pas très intéressante, ça manque de points d'intérêt et J'ai très rarement eu envie de revoir mon itinéraire par curiosité.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Déjà dites vous que le monde ouvert c'est fini a partir d'un certain point c'est Square qui a prévenu à l'avançe.
Et je comprends pas se point d'ailleurs sa devrait être le contraire : Au début on est rechercher donc on devrait pas être libre de nos mouvements et après avec les événements qui suivront + l'augmentation de nos pouvoirs et possibilité pouvoir se balader librement dans le monde, j'ai très hâte de voir comment sa va se goupiller.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Pour ceux qui s'inquiètent de l'aspect technique sur PS4/One :

Perso, en 1080p je trouve que ça se vaut, c'est plutôt équilibré. Il y a des petits détails en plus sur Pro, mais les dév. ont l'air d'avoir fait le taf comme il faut.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Je trouve assez dégeulasse sur XB1 c'est clairement pas du 1080P. par contre entre entre la ps4 et la pro... y'a pas mass diff.. mais bon la vidéo est que en 1080P. J'en avais vu une autre qui était en 4K et en 1440P je voyais bien la diff entre les 2.

Edité par Rezard le 17/11/2016 - 05:09
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Moi j'arrive même pas à voir la différence entre le 1080P et le 720P. XD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Je trouve assez dégeulasse sur XB1 c'est clairement pas du 1080P. par contre entre entre la ps4 et la pro... y'a pas mass diff.. mais bon la vidéo est que en 1080P. J'en avais vu une autre qui était en 4K et en 1440P je voyais bien la diff entre les 2.

Il doit être en 800 ou 900p sur One et apparemment, le jeu n'est pas encore patché sur Pro, il faut donc en tenir compte. Sur la première image, j'ai l'impression aussi que sur PS4 Pro le ciel est dynamique et qu'il y a plus de nuages. Le ciel se reflète dans la carrosserie aussi, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas sur les autres versions, ou alors c'est moins poussé.

Citation:
Moi j'arrive même pas à voir la différence entre le 1080P et le 720P. XD

Toi tu sors! xD Sérieux, tu ne vois pas de différence entre les jeux PS4 d'aujourd'hui et les jeux PS3 d'il y a quelques années..?

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Xbox One : 720p / 900p en rés. dynamique
PS4 de base : 900p/1080p en rés. dynamique
PS4 Pro mode light : 1080p
PS4 Pro mode HQ : 1080p et effets supplémentaires

Le 30fps est maintenu sur toutes les versions (aucune idée sur One) mais le jeu souffre de stuttering (saccades) surtout en PS4Pro HQ et PS4 de base. A voir s'ils règlent ça avant la sortie. Pour ceux qui ont du HDR (bande de veinards), le jeu est juste magnifique avec.

Edité par Lloyd le 17/11/2016 - 12:13
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

La HDR peut faire flancher le framerate alors on verra. Moi je le prendrai en décembre ou janvier, après la sortie du patch avec le 60i/s.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Quel bordel._. On dirait des discussions de config pc.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
tu ne vois pas de différence entre les jeux PS4 d'aujourd'hui et les jeux PS3 d'il y a quelques années..?

Sérieusement ? non pour ça que le débat 720P One 1080P PS4 j'OSEF total.