Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Le jeu est bien multi5 ? pas envie de me tapé des dialogues allemand quoi...
Si non c'est quoi la diff entre le day one et delux edition ? (perso j'ai preco la delux mais bon...)

Edité par Rezard le 08/11/2016 - 15:29
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Bon, j'avais un avis très mitigé sur la platinum demo qui m'avait laissé de marbre mais un truc étrange commence à m'attirer vers le jeu (non, pas les personnages ça c'est sûr :p), un genre d'espoir sans logique ou tout simplement la hype contagieuse à l'approche de la sortie.

J'ai envie d'y croire. Après tout, ff XII ne m'attirait pas du tout à la base et j'avais finalement passé plus de 120 heures sur le jeu !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
mais un truc étrange commence à m'attirer vers le jeu (non, pas les personnages ça c'est sûr :p),

http://www.noelshack.com/2016-41-1476480131-06310.jpg

Edité par Umbasa le 08/11/2016 - 17:17
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Le doublage Français de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn était déjà de bonne qualité

Ben euuuh...^^'
Seulement 30 % des cut-scenes étaient doublés et franchement l'interprétation c'était pas la joie a part quelque voix.

Citation:
Si non c'est quoi la diff entre le day one et delux edition ? (perso j'ai preco la delux mais bon...)

Dans la deluxe édition t'as la jaquette de Amano mais surtout le film Kingslaive inclus dedans mais je sais pas si Brotherhood est inclus dedans.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
mais un truc étrange commence à m'attirer vers le jeu

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Nan pas les seins de la demoiselle cochon :p

Nan mais j'ai beaucoup rigolé du jeu, des démonstrations foireuses etc. Je pense que le jeu va porter le chaos du développement mais quand je vois les invocations, je me dis qu'il risque quand même de proposer de belles choses.

Ce qui m'emmerde, c'est vraiment le quatuor. D'autres héros à intégrer dans l’équipe, ça serait vraiment chouette histoire de remplacer ceux de base mais je n'y crois pas trop, rien ne laisse présager ça. De toute manière, il ne peut que surprendre maintenant après la rigolade des démos foireuses et autres présentations buggés.

Edité par fafnir le 08/11/2016 - 17:40

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Mais quel pervers le fafnir, Phil,Fish fessait allusion au disign du perso et non à sa poitrine, c'est pourtant flagrant.

...............

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ouais ouais c'est cela :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

J'ai vu la bande-annonce postée il y a quelques pages: j'avoue qu'un doux frisson de plaisir m'est parvenu quand même...

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Certes, doublage uniquement pour les cinématiques, mais c'est agréable à entendre, avec des comédiens & comédiennes célèbres à l'ouvrage.

Non, Brotherhood: Final Fantasy XV est uniquement disponible, sur support Blu-Ray, avec l'édition Limitée de Kingsglaive: Final Fantasy XV & l'Ultimate Collector's de Final Fantasy XV.