Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Nan mais c'est pas le soucis de spoil direct -bon si mais pas que- mais surtout le problème de connaitre déjà tout le début du jeu, comme ça, à 2 mois de la sortie du jeu. On te montre 3 heures de jeu jusqu'à plus loin que la réparation de la voiture, on te montre la course à dos de Chocobo, les magies...

La présentation se base uniquement sur le début du jeu, y aura bien assez de surprises avec le reste de l'aventure.

C'est pas le seul studio qui permet aux joueurs, via une présentation, d'une cinquantaine de minutes dans le cas de Square Enix, de dévoiler à l'avance le prologue du titre.

Après tout, faut pas regarder si tu veux pas en savoir plus, c'est uniquement ta faute dans ce cas-là.

Citation:
Heureusement que je ne suis pas fan parce que je l'aurais mauvaise sérieux... Ren que quand on me spoile un boss, je rage alors là c'est un autre niveau :o Ce n'est pas normal qu'on nous montre autant de choses sur un jeu aussi attendu, c'est un vrai manque de marketing. Encore deux mois d'attente et on connait déjà 3 heures de jeu, WTF? Et certains trouvent ça normal -_-'

C'est totalement subjectif, cette présentation m'a permis de me rassurer sur différents aspects du jeu, quand certains parlaient de grosses lacunes.

Je le redis une nouvelle fois, ce sont les premières minutes du jeu qui te dévoilent le look de "Old" Noctis, aucune raison que je prenne ça pour du spoil.

Ça n'a rien d'un problème de marketing, loin de là.

Regarde, je suis fan de Final Fantasy depuis de nombreuses années, et je me sens bien actuellement.

Citation:
Et me dire "deux mois pour peaufiner le jeu" ça me fait sourire. Le jeu est fini depuis longtemps; là c'est juste des soucis de traductions, doublages ou de distributions. On refait pas un jeu en deux mois. La démo qu'on a eu en début d'année ça sera à 99% la même chose.

Effectivement que le jeu est terminé, et que des éléments comme les doublages, distributions, ect... sont à prendre en compte dans ce report, mais pas uniquement.

On parle pas de refaire le jeu, on parle par exemple d'apporter de la stabilité sur le framerate, corriger des bugs, collisions et ainsi de suite jusqu'à sa sortie le 29 Novembre, comme un bon paquet de boîte de développement finalement.

Portrait de aoilotr
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2016
Contributions: 9
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Surtout qu'ils veulent utiliser ces deux mois de travail pour créer une version complète du jeu sans avoir à télécharger des tas de mises à jouer pour que même les gens qui n'ont pas internet puisse jouer au jeu.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Surtout qu'ils veulent utiliser ces deux mois de travail pour créer une version complète du jeu sans avoir à télécharger des tas de mises à jouer pour que même les gens qui n'ont pas internet puisse jouer au jeu.

C'est faux hein ??? tu décale pas un jeu de 2 mois juste pour un simple patch (tu verra que le jeu aura plein de patch à venir comme 90% des jeux) y'a un autre problème sur le jeu surement liée à l'optimisation surtout qu'en septembre c'est un boulevards pour lui niveau vente alors que fin novembres c'est largement plus compliqué donc y'a un vrai souci comme à l'époque pour Watch Dogs, Assassin Unity, No Man etc,etc ont à vu le résultat.

Enfin bref pour en revenir au spoil perso suis totalement dégouté de l'avoir vu c'est pour moi un gros spoil OSEF que ça arrive au début j'aurais pas la surprise. :-(

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Pour ceux que sa interrese y a le 4ème de l'anime dispo :

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

C'est plus chiant qu'un jour de pluie cet animé :o Et que je fais à manger, et que je me fais un café, et que je bloque 1 min sans dire un mot face à un mur...

edit: épique les animations, les mecs on dirait des robots, ya que leur bouche qui bouge, ils sont méga statiques! Vaut mieux se mater un épisode de GTO que ce somnifère franchement

Edité par Apolline le 19/08/2016 - 12:52

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

T'as cru que le jeu allait être moins chiant ? :D

Citation:
C'est plus chiant qu'un jour de pluie cet animé :o

Et encore : les jours de pluie, il y a moyen de s'amuser :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
C'est plus chiant qu'un jour de pluie cet animé :o

Tu dit ça mais dans le jeu quand il pleut tu te fait aussi chier MAIS y'a des baisse de framerates en prime.

petit troll des famille, pardon. :-(

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-season-pass-inclus-dans-le-collector-ultime-de-final-fantasy-xv-81407
Le Season Pass de Final Fantasy XV ne sera pas inclus dans le collector à 270€. La bonne blague...
Bon perso je m'en fous, la collector ne m'intéresse pas, mais quand même.

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-season-pass-inclus-dans-le-collector-ultime-de-final-fantasy-xv-81407
Le Season Pass de Final Fantasy XV ne sera pas inclus dans le collector à 270€. La bonne blague...
Bon perso je m'en fous, la collector ne m'intéresse pas, mais quand même.

Dsl pour le double post.

Edité par Graeme le 19/08/2016 - 13:57
Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Le Season Pass de Final Fantasy XV ne sera pas inclus dans le collector à 270€. La bonne blague...

La note sera très salé pour les fans ^^