Skip to Content

[PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Dernière contribution

2334 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jojo66
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 344
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Bah même avant, tu avais des jeux avec différentes fins si tu effectué tel condition

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2478

Ben, oui, plusieurs fins, ce n'est pas quelque chose que l'on voit dans tous les jeux, mais en 2013 on ne peut plus dire que ce soit quelque chose d'extraordinaire! A la limite, c'est banal, c'est comme dire qu'un jeu utilise des QTE.

C'est pourquoi, je pense sérieusement que Martox n'a jamais joué ou entendu parler de jeux avec plusieurs fin, ça doit encore être pour lui un truc extraordinaire.

Portrait de Martox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 267

Citation:
C'est pourquoi, je pense sérieusement que Martox n'a jamais joué ou entendu parler de jeux avec plusieurs fin, ça doit encore être pour lui un truc extraordinaire.

Je vois pas le rapport entre le fait que je sois pointilleux sur les spoils, et le fait d'avoir déjà entendu parler de jeux à plusieurs fins. La logique svp ?

Je connais aussi les personnages secondaires qui meurent dans un jeu, et ça n'empêche que je ne veux pas qu'on me le dise avant de l'avoir vu par moi-même. Et au passage merci de ne pas me prendre pour un lapin de 2 semaines qui découvre les jeux vidéo, je joue depuis à peu près 1988 donc je vois pas ce que mes connaissances en jeux vidéo viennent faire la dedans.

Pour vous je suis chiant peut-être et trop pointilleux mais pour moi chaque détail compte, j'ai pas envie qu'on me dise qu'un jeu comporte 2 fins sans que je l'ai vu car pour moi c'est important, pour vous vous ne voyez pas le problème mais moi ça m'en pose un gros, vous ne vous rendez pas compte à quel point.

Bref laissez tomber, si vous comprenez pas ça par vous même c'est qu'on ne se comprendra pas car je dois être différent de vous. Vous en avez rien à foutre qu'on vous dévoile à tout bout de champs plein de détails sur un jeu que vous n'avez pas encore fait, c'est peut-être la génération actuelle j'en sais rien mais on se comprendra pas c'est sûr. Alors non je ne viendrais plus par ici, et moins sur le forum en général car cette attitude générale m'enerve. Et surtout cette indifférence générale par rapport à quelque chose qui moi me parait inacceptable, et normal ici.

PS : Quelqu'un m'a dit que si je ne voulais pas être spoilé sur Dark Souls je n'avais qu'à pas venir sur le topic de Dark Souls, justement on est sur celui de Dark Souls 2 donc vous êtes censés parler de Dark Souls 2.

Bref vraiment on va pas se comprendre. Je dois avoir une logique que moi seul comprends.

A+, restez entre vous à tout vous dévoiler sans balise spoiler en en ayant rien à foutre, c'est pas ma philosophie.

Edité par Martox le 04/08/2013 - 21:34
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7023

martox...bien sur on comprend que tu ne veuilles pas te faire spoiler sauf que là c'est vraiment un spoil insignifiant!

en plus ba si sur le topic de Dark souls 2 y aura quasi d'office des spoils sur dark souls...c'est logique j'ai envie de dire,ce n'est pas la même série pour rien...

on trouvait juste ta réaction trop "forte" c'est tout :)

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6143

Citation:
A+, restez entre vous à tout vous dévoiler sans balise spoiler en en ayant rien à foutre, c'est pas ma philosophie.

T'as pas l'air de t'être pris un véritable spoil dans la poire : Je te signale que si on t'avait dévoilé le contenu de ces fins l'as tu l'aurais eu réellement sévère, mais là sérieux prends un peu l'air

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1217

Houla cette crise O_O

Ça n'était vraiment pas le but ...

Spoiler

Portrait de Jojo66

Citation:
PS : Quelqu'un m'a dit que si je ne voulais pas être spoilé sur Dark Souls je n'avais qu'à pas venir sur le topic de Dark Souls, justement on est sur celui de Dark Souls 2 donc vous êtes censés parler de Dark Souls 2.

Et qu'est-ce que Dark Souls 2 ? La suite du premier Dark Souls

C'est ÉVIDENT que tu risque d'être spoil. Pourquoi ? Car une suite, bah c'est la suite du premier, donc c'est sûr qu'on parle de l'histoire et donc, de la fin de Dark souls pour ensuite imaginer : qu'est-ce qu'il y aura après cette fin ?

Edité par Jojo66 le 05/08/2013 - 00:53
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2478

Tiens, je pensais qu'il avait dit qu'il ne reviendrait plus!

Attendez ce gars là, il se la pète "je joue depuis 88", mais dévoiler un élément du gameplay qui n'est même plus original depuis plus de 13 ans (même sur les jeux PS1 ça se faisait déjà) est pourtant très grave pour lui

Hum... Kenneth, je viens de remarquer que ta présentation est bourrée de spoils, je suppose que Martox ne l'a pas lu sinon, il s'en plaindrait, met les balises. :p

Portrait de Jojo66

Citation:
mais dévoiler un élément du gameplay qui n'est même plus original depuis plus de 13 ans (même sur les jeux PS1 ça se faisait déjà) est pourtant très grave pour lui

Je suis d'accord. Le gameplay est très solide, mais c'est du déjà vu

Et j'aime beaucoup ! C'est un Gameplay style rétro

Portrait de Jojo66

Citation:
Selon eux, ce qui saute d'abord aux yeux est l'aspect technique du jeu, qui serait équivalent à un star wars 1313 ou à un watch dogs.

Vraiment ? On voit le progrès c'est sûr, mais j'ai pas l'impression à ce point !