Skip to Content

[PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Dernière contribution

2334 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 847
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Ok merci, je vais essayer d'en acheter quelques uns, on va voir pour la foudre...
Pour Creighton et l'autre, j'ai eu ça au premier run je sais même pas comment ni pourquoi.
Donc là je l'ai libéré de sa prison-igloo dans les bois, mais je ne l'ai pas revu, comme dans chaque run que je fais.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12794

Je sais qu'il est dispo avant la scorpionne.

Mais doit avoir un ordre précis pour leurs parler sinon ils pop pas.

Edité par Umbasa le 28/09/2019 - 15:05
Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 847

Bon j'ai beaucoup joué.
Je joue bourrin avec une petite masse + casse-tête, et les miracles de soin + foudre.
Ça s'est enchaîné assez vite, j'ai fait tous les niveaux du jeu de base en diagonale directe jusqu'au boss, et hier j'ai refait les niveaux pour fouiller partout + farmer.
Je n'ai pas eu la scène de baston avec Creighton, je ne sais pas à quel endroit je ne lui ai pas parlé...
Il me reste les 3 Dlc, et les 3 donjons dont le Darklurker. Une fois ça je ferais la fin à Drangleic.

Petite question, à la fin du sanctuaire d'Amana, à quoi sert déjà le gros feu en haut de l'escalier, celui qui est gardé par une Milfanito ? Elle m'a remercié d'avoir sauvé sa petite copine enfermée au château. Mais rien ne se passe quand je clique sur ce feu...