Skip to Content

[PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Dernière contribution

2334 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 4893
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
-des temps de chargement réduits sur ps3 ? Ahaha non pas vraiment, aucun changement.

Ca signifie que sur le site officiel ils se sont trompé. On ne peux donc se référer à eux alors.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10167

Ouep, ou alors la différence est tellement minime que l'on ne s'en aperçoit pas :D Mais dans les faits, ils ne semblent pas avoir bougés d'un pouce^^

Portrait de doki

De toute façon cette mise à jour sera une excuse pour me refaire un new game :P
J'ai le temps avant la sortie de Bloodborne.

Edité par doki le 17/02/2015 - 21:22
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10167

Si tu as déjà une partie en cours, pas la peine de faire un new game^^

Edité par fafnir le 17/02/2015 - 22:03

Portrait de doki

Oui mais non, là je me lance dans un ng++
D'ailleurs il ne me reste plus que confirmer ça au feu de Majula. A+ :P

Portrait de v4vendettaxx
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 146

THIS IS AWESOME !
je l'ai acheté en septembre 2014 et je viens de commencer à y jouer dieu sait pq , je me le fais avant bloodborne

Dark Souls est mon jeu préféré toutes consoles condonfues je l'ai torché dans tous les sens , je pensais etre déçu du 2 de par le level design (plus de raccourcis entre chaque zone etc.. le level design de Dark Souls 1 est le meilleur ever perso x) )

mais en fait il est génial , graphiquement amélioré et les zones en elles mêmes sont plus vastes et plus intéressantes que dans le 1, je trouve le gameplay similaire même si niveau timing d'esquive c'est légèrement différent j'ai du réapprendre à rouler ^^'

j'ai joué 15 h avec un sorcier pur ( full int ) et finalement il m'a saoulé l'absence d'arme a fini par me faire recommencer avec un clerc pour jouer des 2 façons (masses + éclairs (plus tard j'ai que le soin pr l'instant) ) et c'est bien mieux j'ai torché heide sans mourir en 25 mins les 2 "mini boss" compris, sympa de voir 'Ornstein' d'ailleurs <3 j'étais assez content , je dois faire le quai + forêt là en 5h en tout je serais au même point qu'avec l'autre faut dire j'ai pris mon temps et j'ai bien galéré à Heide à balancer 10 fleches d'âme par mob au début alors qu'en 3 coup de masse du clerc ils sont down (2 maintenant qu'elle est +3) je suis tjrs au niveau de départ je sais pas trop quoi faire de mes 50k âmes peur de faire le con niveau build je vais réfléchir en farmant un peu heide jusqu'à faire disparaitre les mobs, 400 âmes en 2coups de masses ça se refuse pas au début du jeu

je garde les âmes activables en cas de coup dur , genre arme brisée et 0 âme etc

bref hâte de faire les fesses de la pecheresse oubliée dans quelques heures :)

je pense partir sur miracles + masses :) à voir laquelle

Edité par v4vendettaxx le 24/02/2015 - 18:46
Portrait de v4vendettaxx

bon je suis passé à 30 de foi 12 force pr la masse à 1 main 16 memoire pr 3 slots et je me touche avec mes 100k âmes en attente.. , que faire haha la force ça suffit pr l'instant , la vie mouais..

Edité par v4vendettaxx le 25/02/2015 - 02:32
Portrait de The Sword of the Morning
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 162

Citation:
bon je suis passé à 30 de foi 12 force pr la masse à 1 main 16 memoire pr 3 slots et je me touche avec mes 100k âmes en attente.. , que faire haha la force ça suffit pr l'instant , la vie mouais..

Monte ton adaptabilité jusqu’à avoir 100 ou 105 d'agilité (25 à 27 ADP de mémoire), c'est une nouvelle stat qui te permet d'avoir plus de frame d'invincibilité quand tu roule et qui augmente la vitesse à laquelle tu bois la flasque d'estus. Elle marche par paliers et à 100 d'agilité tu as la même roulade que dans Dks1.

Portrait de v4vendettaxx

ouep j'ai lu ça quelque part j'hésite encore un peu

je vais voir les armes et monter les prérequis je pense, j'hésite encore Claymore <3 (classique Dark Souls 1) ou une masse
enfin why not both pr varier les dégats selon les mobs/boss

peut-être un peu de vie/endu

je suis lvl 40 et j'ai regardé hier avant de quitter j'ai assez d'âmes pr passer 30 niveaux ^^ j'ai pris l'anneau sacrificiel car perdre 150k âmes non merci je l'enleverais quand j'ai décidé quoi faire de mes âmes pour le challenge même si pr l'instant le jeu est assez simple , je dépenserais tout pr être prêt pour la pécheresse oubliée elle m'a démonté avec mon 1er perso j'ai recommencé en partie pr ça j'avais mal géré le build et je prenais aucun plaisir

Portrait de v4vendettaxx

ce qui devait arriver , arriva -125k âmes , panique sur un mob easy mais avec la pression des âmes bon je go farmer 125k
je râle pour le principe et pour le fail car 125k à ce niveau du jeu en 20 mins c'est fait (j'ai pas bcp avancé fin jv faire le 4e boss pr le chateau) mais bon 1 grande lance de foudre par mob et 10k par tour à la f.de.fer

Edité par v4vendettaxx le 26/02/2015 - 22:31