Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Yes le lance roquette one shot ^^ j'ai testé la patate même en pro tu one shot tous les ennemis du jeu

Donc je pense que quand je ferais le ng pro rang S+ je vais économiser pour acheter au moins un lance-roquettes pour le nain ou Saddler vu que ce sont les boss les plus hard du jeu

Édit perso je joue en japonais Doki le doublage est excellent

Edité par Hito_Shura le 31/03/2023 - 15:24

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Je ne m'en souvenais plus en tout cas...ça faisait 14 ans que je n'avais plus touché à RE4 ^^

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
perso je joue en japonais Doki le doublage est excellent

Curieux d'entendre ça, j'ai mis la VA comme pour l'original :p

Citation:
ça faisait 14 ans que je n'avais plus touché à RE4 ^^

Pareil pour moi, je l'ai fait que sur Cube et PS2, mais ça serait intéressant de le refaire après le remake, parce que dès qu'un remake sort, on a souvent tendance à refaire l'original d'abord histoire de voir les différences, mais je pense que je vais faire l'inverse histoire de voir si ça a pas trop pris un coup de vieux :p

Edité par doki le 31/03/2023 - 15:30
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

De toute façon te pose pas de question Trezn dans les RE lance-roquettes = one shot ^^ j'ai un léger doute mais je crois que c'est le cas dans tous les RE ...

D'ailleurs le lance-roquettes sert à tout dans RE4 remake, il te sert à esquiver la recherche de dynamite vu que tu peux péter les rochers avec, il tape comme le boulet de démolition donc la séquence avec Ashley dure 10 secondes etc...

Sérieux faites une run lance-roquettes infini et vous verrez à quel point Capcom a géré niveau skip en Speedrun, un run dure moins de 2 heures avec loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Idem, je prévois de le refaire sur GC dans la foulée. Par contre, ça devra attendre....je commence sérieusement à me demander, et c'est une première sur cette licence, si je ne vais pas essayer de me farcir le plus gros du contenu sur plusieurs boucles à l'exception du mode pro en rang S. Faut que je planifie tout ça, c'est pas évident.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Ca doit être le gros défouloir avec la roquette infini :-)

Citation:
je prévois de le refaire sur GC dans la foulée

Pourquoi pas le remastered ? Tu as encore un tv cathodique ? Parce que les jeux à l'ancienne sur un écran HD ça rend pas trop net je crois.

Edité par doki le 31/03/2023 - 15:36
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

C'est à la fois bordélique et génial mais faut faire attention car ça one shot Ashley ...mais si elle a l'armure t'es bien

Perso j'ai fait des tests dans tous les sens et maintenant que j'y pense ça one shot pas le Verdugo ou un truc du genre (le bras droit de Salazar quoi) ça le two shot mais je crois que c'est parce que c'est un script et il est obligé de fuir le premier combat sinon les Troll + boss c'est du one shot

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

doki a écrit:
Sinon je regarde le live du Hooper et bon sang qu'elle est horrible la VF surtout celle du marchand, pourtant sa VA au marchand est tellement stylée, je comprend pas pourquoi il s'inflige la VF à chaque fois dans les jeux.

Elle est très bien la VF, je vois pas ce qu'il y a a lui reprocher, et le marchand t'as envie de lui mettre son bazooka la ou ça pique même en VO, il est relou que ce soit dans l'original, dans celui là en VF en VO, et probablement aussi en Japonais.

Sinon après avoir terminé ma deuxième run, je vais lister les trucs qui me casse les noix:

Les ennemis sans armes, je les hais, leur chope est inesquivable et elle inflige du dégat gratuit même si tu appuis vite, y'a pas d'attque, juste le mec lutte avec toi et tu perd de la vie, mais d'ou ?
Et ni le couteaux ni le pistolet n'arrêtent cette attaque, ils tendent les bras et s'en battent les steak tu te fais attraper 100%.
Seul truc qui fonctionne, le pompe.
Ils auraient du implémenter un move de dégagement rapide, quitte a ce que ce soit très dur a faire, mais prendre obligatoirement du dégat pour moi c'est anti-jeu.

Les plagas de type gobeurs, ceux qui s'accrochent au plafond, ils ont une attaque fatale, une attque a distance, et c'est des putain de sac a PV, n'importe quoi.

Le connard en rouge... faites pas cette tête C'EST un connard !

Le son, ou plutot l'absence de son dans certains cas, les énnemis peuvent s'pprocher de toi comme s'ils étaient en pantoufle, ils ne font aucun bruit, je me suis fait avoir au moins 6 ou 7 fois par des mob collé a mon dos.

Edité par Atronak le 31/03/2023 - 15:42

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
C'est pas trop ma came les modes mercenaires. J'aime pas les modes avec un timer, c'est stressant je trouve :p

Suis pareil que toi mec.... xD

Citation:
Réduction du prix du lance roquette de 20% (c'est putain d'essentiel si tu veux acheter le lance-roquettes infini vu qu'il passe de 2 millions de pesetas à 1.6)

Y'a quoi de goldé la dedans je comprend pas trop LOL.

La je fait une run NG+ en hardcore je fait tous les trésors du village/quêtes du jeu/Chatelain, depuis ma précédentes run (celle en découverte du coup) j'achète plus rien quand j'étais vers l'île, du coup je vois pas la différence d'or nécessaire si énorme moi ça n'a pas l'air si dur à avoir enfaite.
Apèrs 400 000 c'est beaucoup j'entends bien mais sais pas ça me semble pas si foufou en vrai. xD

Alors que la courses de Leon plus rapide la ça à l'air OP de ouf, d'ailleurs vous avez fait des test avec les figurines vous êtes sur qu'on peux save avant ??? pour rechargé la save ensuite me semble que j'ai essayer une fois et ça n'avais pas marché le loot étais le même, mais suis pas sur à 100%.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Pourquoi pas le remastered ? Tu as encore un tv cathodique ? Parce que les jeux à l'ancienne sur un écran HD ça rend pas trop net je crois.

Oui, j'ai deux écrans cathodiques à la maison pour tout ce qui va du 8 au 128 bit principalement. Pour le 128 bit, l’intérêt est déjà beaucoup moins évident, mais certains jeux tirent partie de cette technologie. C'est le cas notamment de certains jeux qui utilisent des filtres, comme RE4 ou Silent Hill 2 pour donner un exemple encore plus frappant. Et puis, 0 input lag ^^

Citation:
pour rechargé la save ensuite me semble que j'ai essayer une fois et ça n'avais pas marché le loot étais le même, mais suis pas sur à 100%.

Marrant que tu en parles....j'ai eu le même loot la première fois que j'ai rechargé. Pas les suivantes par contre.

De mon côté, j'ai les poudres -1, +20% de bonus sur les munitions du fusil et 30% sur les réparations du gilet.

Edité par Trezn244 le 31/03/2023 - 15:46

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244