Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

KyloR pour les 3 séquences que tu mentionnes.

Spoiler

Portrait de Hito_Shura
En ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Si le boss se trouve sur le dlc d'Ada c'est bien le seul moyen de m'y faire jouer ... En plus son Saddler est fun à combattre donc elle aurait 2 bons boss

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Hito tu vas le saigner le mode mercenaire ou pas ?

Portrait de Hito_Shura
En ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Si t'as les mêmes persos qu'avant c'est un giga oui ^^ si Krauser et Wesker ne sont pas là ... Je retourne sur le battle mode de Code Veronica loul

Toi tu l'attends ou osef ?

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

C'est pas trop ma came les modes mercenaires. J'aime pas les modes avec un timer, c'est stressant je trouve :p

Sinon pour le stand de tir, ça vaut le coup de passer du temps dessus ? On gagne des trucs utiles ?

Edité par doki le 31/03/2023 - 14:01
Portrait de Hito_Shura
En ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Le stand de tir te donnes des putains de récompenses (les figurines) j'ai pas encore cherché à bien le poncer vu que je cherche d'abord le Speedrun mais entre autre j'ai eu :

Augmentation de chance d'avoir plus de balles de magnum ou sniper
Augmentation de 8% de la vitesse de course de Léon
Réduction du prix du lance roquette de 20% (c'est putain d'essentiel si tu veux acheter le lance-roquettes infini vu qu'il passe de 2 millions de pesetas à 1.6)
Plus de coup critiques au CAC
Et le plus violent que j'ai eu, réduction du prix des améliorations de toutes les armes du jeu de 5%

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Ah ouais la classe tout ça, mais en mode normal j'imagine qu'on peut s'en passer. C'est surtout pour le mode hard ou pro qui faut que c'est grave utile, non ?

Edité par doki le 31/03/2023 - 14:06
Portrait de Hito_Shura
En ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

En hardcore et Pro si tu veux être tranquille c'est clair que le stand de tir est utile pour moi ce sont surtout les figurines lance-roquettes et amélioration

Quand je veux finir le jeu vite j'économise jusqu'à deux endroits du jeu : le combat de boss contre le nain et le boss final puis j'achète le lance-roquettes pour les one shot (oui ça one shot) donc la figurine qui réduit le prix de 20% c'est goldé malheureusement en rang S+ pro t'as pas le temps pour la figurine

En standard t'as besoin de rien du tout je l'ai fini au pistolet/couteau ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2621
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Il one shot le machin? Non seulement j'ai sorti 80 000 boules pour me l'acheter, mais en prime je l'ai utilisé en toute fin de fight façe à Salazar, et je ne savais pas non plus qu'il était à usage unique :/

Bref, champion du monde.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dans l'original aussi il me semble de mémoire qu'on pouvait one shot le boss final au roquette.

Sinon je regarde le live du Hooper et bon sang qu'elle est horrible la VF surtout celle du marchand, pourtant sa VA au marchand est tellement stylée, je comprend pas pourquoi il s'inflige la VF à chaque fois dans les jeux.