Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Je l'avais commandé par UPS mais un des livreurs me l'a chouré

Ah merde et comment il a su que c'était une PS5 ? Y avait pas de carton neutre pour recouvrir le paquet ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Je l'avais commandé par UPS mais un des livreurs me l'a chouré donc j'attends d'être remboursé et c'est une vrai merde pour contacter le SAV de Sony.

Donc j'attends d'être remboursé avant d'en racheter une.

Ah merde courage à toi du coup pareil Alexis, la "joie" des jeux avec full mise à jour.......

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Carrément... Y'a pas moyen de le dénoncer

Bah non vu que je sais pas qui c'est x)

Puis à ce train là, il la sûrement revendu.
J'aurai jamais dû commandé un objet aussi coûteux venant d'aussi loin, mais c'est aussi parce qu'elle est vachement rare à un prix "abordable".

Bref, je me suis bien fait baisé quoi...

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
la "joie" des jeux avec full mise à jour.......

Grave, y'avait 20 gigs ou je sais plus cb xD

Bon, je vais m'y mettre ajd ^^

Citation:
Bah non vu que je sais pas qui c'est x)

Oui mais logiquement UPS sait qui c'est. Bon après voilà, déso pour toi.

Edité par Alexis88 le 30/03/2023 - 14:50

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

À part si t'es chaud pour prouver qu'il l'a volé tu seras pas remboursé si t'as pas pris la garantie contre le vol

Ça m'est arrivé il y a quelques mois, je crois que c'était avec Chronopost (j'ai toujours le mail hallucinant) je les ai appelé et ils m'ont dit qu'effectivement c'était un problème avec le livreur et d'attendre quelques jours

Quelques jours après j'ai reçu un mail me disant que je devais tenter de me faire rembourser par le vendeur et que oui c'était bien la faute de Chrono mais que j'avais pas le droit de montrer ce mail sous peine de poursuites ou un délire du genre

Je contacte le vendeur il me dit pas de garantie donc je me suis mis en pls dans mon lit XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ah merde et comment il a su que c'était une PS5 ? Y avait pas de carton neutre pour recouvrir le

Si bien sûr que si mais certains chien de la casse regarde dedans. Des mecs malhonnêtes yen a partout malheureusement.

Cette affaire elle dure... Le problème c'est que j'arrive pas à avoir Sony ils sont injoignable. Même leur tchat j'ai jamais eu personne en attendant toute une journée !

Je sais pas si je vais réussir à me faire rembourser à ce train là. J'ai même fait une demande sur Signal Conso mais ça n'a rien donné.

Hier, j'ai fait un mail à un médiateur sur un site pour les litiges commerciaux en ligne... j'attends sa réponse.

Merci pour votre soutien en tout cas les gôôôôrs !!! ;)

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
À part si t'es chaud pour prouver qu'il l'a volé tu seras pas remboursé si t'as pas pris la garantie contre le vol

Ça m'est arrivé il y a quelques mois, je crois que c'était avec Chronopost (j'ai toujours le mail hallucinant) je les ai appelé et ils m'ont dit qu'effectivement c'était un problème avec le livreur et d'attendre quelques jours

Quelques jours après j'ai reçu un mail me disant que je devais tenter de me faire rembourser par le vendeur et que oui c'était bien la faute de Chrono mais que j'avais pas le droit de montrer ce mail sous peine de poursuites ou un délire du genre

Je contacte le vendeur il me dit pas de garantie donc je me suis mis en pls dans mon lit XD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Quelques jours après j'ai reçu un mail me disant que je devais tenter de me faire rembourser par le vendeur et que oui c'était bien la faute de Chrono mais que j'avais pas le droit de montrer ce mail sous peine de poursuites ou un délire du genre

Employons les termes : une belle bande d'enculés

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
À part si t'es chaud pour prouver qu'il l'a volé tu seras pas remboursé si t'as pas pris la garantie contre le vol

Ça m'est arrivé il y a quelques mois, je crois que c'était avec Chronopost (j'ai toujours le mail hallucinant) je les ai appelé et ils m'ont dit qu'effectivement c'était un problème avec le livreur et d'attendre quelques jours

Quelques jours après j'ai reçu un mail me disant que je devais tenter de me faire rembourser par le vendeur et que oui c'était bien la faute de Chrono mais que j'avais pas le droit de montrer ce mail sous peine de poursuites ou un délire du genre

Je contacte le vendeur il me dit pas de garantie donc je me suis mis en pls dans mon lit XD

Ah ouais chaud... En tout cas, ne commandé jamais chez UPS c'est une sacré bande de branquignole, ya qu'à voir les avis sur eux bah ta compris à qui tu avais affaire.

Ils reviennent jamais vers toi pour te prévenir, c'est tjr à toi de te démerder pour les appeler etc... Un truc de fou !

Normalement elle est garantie et oui c'est bien du vol, car le colis a été tracé mais à disparu donc quelqu'un l'a bel et bien volé. Sony doit procéder à un remboursement car c'est la loi, c'est à l'envoyeur de rembourser.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Mais pourquoi vous achetez vos consoles en livraison, y'a pas de magasins ou vous habitez ?
Moi je fais jamais ça, les seuls trucs que je fais livrer c'est du leger, du jeu, du livre ou du film.
Edit: Ou du très lourd, frigo, four etc...

Edité par Atronak le 30/03/2023 - 15:06

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af