Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Ça sert à rien d'améliorer les premières armes à fond à part jeter les pesetas surtout en standard surtout que tu récupères pas l'entièreté de la somme donc quand les nouvelles armes seront dispo t'auras pas assez

Le premier Gun faut pas l'améliorer vu que tu trouve gratuitement le Red9 après le Del Lago et d'ici-là t'as aucun difficulté dans le jeu

Si tu connais RE4 tu sais quel Gun améliorer ou attendre et en standard tu peux totalement attendre

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

j'ai que max red9+special upgrade et le crossbow perso.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Merci Nico et Hito je vais suivre vos conseils pour les armes, les améliorer mais pas à fond pour le moment. Pour les trésors c'est ce que je faisais pour les revendre au prix fort, mais c'était pour les armes que j'avais un doute.

Citation:
Sinon, j'ai un peu regardé le mode photo : on verra si je me mets dedans, mais il m'a l'air très moyen au niveau des possibilités et même plutôt mauvais en terme d'ergonomie, je suis déception :(

Oui comme je disais ce mode photo est plutôt basique, il manque des réglages et même la caméra on peut pas trop l'éloigner du perso c'est dommage. Le meilleur mode photo que j'ai pu voir c'est celui de Gran Turismo 7.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Après rezard si t'es chaud tu peux attendre pour les améliorations spéciales vu que tu choppes un ticket pour les avoir gratuit contre des Spinelle... Mais perso je les ai payé aussi loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Moi aussi full Red9 le reste à savoir sniper auto/Riot Gun/Magnum j'ai up à fond leurs dégâts mais pas trop le reste pour l'upgrade spécial j'ai quand-même pris celle du Riot. :)

Doki tu peux un peu up tes armes vu que les prix que tu va mettre dedans tu va quasiment le regagner ensuite pour le pistolet moi je dirais de ne pas le up attends le Red 9 au pire seulement un cran de dégâts si le prix est pas abusé mais pas le reste.
Pompe j'ai attendu le riot perso j'ai du faire un cran sur les dégâts voir deux pas plus.
Sniper pareil.

Edité par Umbasa le 30/03/2023 - 13:18
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ça sert à rien d'améliorer les premières armes à fond à part jeter les pesetas surtout en standard surtout que tu récupères pas l'entièreté de la somme donc quand les nouvelles armes seront dispo t'auras pas assez

Donc il y a la même aberration de Game Design que dans RE 8 qui fait que les armes disponibles en fin de jeu sont meilleures sur tous les points que les armes de début ?

RE 4 et 5 avaient tout compris sur ce point; les armes sont différentes mais il n'y en a pas une meilleure que l'autre.
Par exemple dans RE 4 je garde toujours le premier fusil de sniper qui certes à une cadence de tir catastrophique mais fait beaucoup plus de dégâts que le second.

Dans RE 8 j'avais trouvé ça complètement inintéressant, pourquoi même proposer des nouvelles armes si systématiquement elles sont meilleures dans toutes les caractéristiques. Autant simplement améliorer les armes de base.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Donc il y a la même aberration de Game Design que dans RE 8 qui fait que les armes disponibles en fin de jeu sont meilleures sur tous les points que les armes de début ?

RE 4 et 5 avaient tout compris sur ce point; les armes sont différentes mais il n'y en a pas une meilleure que l'autre.
Par exemple dans RE 4 je garde toujours le premier fusil de sniper qui certes à une cadence de tir catastrophique mais fait beaucoup plus de dégâts que le second.

Dans RE 8 j'avais trouvé ça complètement inintéressant, pourquoi même proposer des nouvelles armes si systématiquement elles sont meilleures dans toutes les caractéristiques. Autant simplement améliorer les armes de base.

Heu.....je vois absolument pas l'aberration la dedans LOUL.

Moi je trouve ça totalement logique de trouvé de meilleurs armes au milieu et en fin de jeu. xD

Au passage je crois que c'est faux en plus le magnum reste plus puissant que le Killer7 et le Riot reste plus puissant que le Striker.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Nan Pasa dans RE4 ça dépend de comment tu joues, perso je joue Punisher (pour tirer sur plusieurs ennemis en même temps) en easy, normal, hardcore c'est une très bonne arme mais en pro pas vraiment tu privilégie le Red9 ou le Blacktail

Et comme à l'époque t'as les améliorations spéciales qui jouent beaucoup sur l'arme donc c'est toujours par rapport aux goûts de chacun pareil pour le Broken Butterfly et le Killer 7, perso je préfère le Broken mais beaucoup de gens préfèrent le Killer

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Nan Pasa dans RE4 ça dépend de comment tu joues,

Ouf, tu m'as fait peur x)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Donc il y a la même aberration de Game Design que dans RE 8 qui fait que les armes disponibles en fin de jeu sont meilleures sur tous les points que les armes de début ?

Aberration ? Honnêtement ça se défend que les objets qu'on trouve en fin de jeu soient meilleurs qu'au début

Citation:
RE 4 et 5 avaient tout compris sur ce point; les armes sont différentes mais il n'y en a pas une meilleure que l'autre.

Bah ça aussi ça se défend, mais le problème de ce choix de design là c'est que tu peux jouer avec la même arme du début à la fin et complètement passer à côté de la variété de contenu proposée par le jeu

Citation:
Moi je trouve ça totalement logique de trouvé de meilleurs armes au milieu et en fin de jeu. xD

Ça me rappelle le gros ours qui était tout penaud en se rendant compte qu'il trouvait pas mieux que son épée longue dans Dark Souls xD

Edité par Mirilith le 30/03/2023 - 13:26

I command thee ... KNEEL !