Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
hors dans le remake Nicholai meurt à coup sûr et Barry est inexistant ...

Oui mais je pense que pour Capcom les remakes remplacent les originaux dans le canon. Donc si différence scénaristiques il y a c'est le remake qui est a considérer dans le canon.

Je peux me tromper, je ne me base pas sur une déclaration officielle, mais je vois les choses comme ça.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6389
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Oui c'est pour ça que je rentre pas dans le débat ^^ moi je me base juste sur le fait que Nicholai meurt dans le 3 remake mais soit vivant dans l'original

De tout façon toute la majorité de la timeline/logique des RE est merdique donc faut pas se prendre la tête, la conception de Jake de mémoire c'est impossible, Rebecca qui déboite un Tyrant + une reine sangsue dans le 0 puis se fait caca dessus face à un Hunter dans le 1 et tu peux continuer 10 piges loul

Tant qu'on a pas la vision des devs c'est la mort en poule

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Rebecca qui déboite un Tyrant + une reine sangsue dans le 0 puis se fait caca dessus face à un Hunter dans le 1

Mais ça fait sens si tu te bases sur le mode Wesker du RE O HD où Rebecca est contrôlée par Wesker comme Jill dans le 5. Du coup elle a un boost en force et agilité et en plus comme c'est Wesker qui l'accompagne tout prend sens !

Spoiler

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6389
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Mode Wesker certes mais habillée en pom-pom girl ou pas ?? Parce que si elle est habillée en cow-girl elle gagne des points en bravoure :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

J'imagine que c'est un mod pour Jill de RE5, mais on dirait Rebecca Chambers.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Non c'est un vrai mode de jeu officiel (mais pas canon loul) qui se débloque après avoir terminé le jeu dans Resident Evil 0 HD.

Mode dans lequel Billy est remplacé par Wesker version RE 5 avec une capacité de cac et où Rebecca a cette skin.

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 28/03/2023 - 16:29
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Ah je croyais que c'était dans RE5, au temps pour moi. Le Wesker trompe pas mal en effet.

Edité par doki le 28/03/2023 - 16:30
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6389
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Même en mode Wesker le jeu passe mal pour moi et pourtant le mec c'est un magnum illimité ambulant ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
C'est un truc qu'on retrouve souvent chez les défenseur de RE 6 (enfin souvent, c'est pas souvent qu'on en croise :p) : "personne n'a compris comment y jouer".

Personne ? Bah si, pas mal de monde en fait ^^ Mais oui, beaucoup de gens qui crachent sur le 6, tu les regardes jouer, ça fait peur. Pareil pour le 3. C'est pas spécifique à RE d'ailleurs, ça faut pour n'importe quel opus de grosse franchise avec un gameplay un peu plus exigent.

Et oui y'a aussi des gens qui maîtrisent le gameplay et qui ont pas aimé, ma foi ça arrive

Edité par Mirilith le 28/03/2023 - 16:37

I command thee ... KNEEL !