Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

RE3R n'a pas été exécuté par la même équipe. M'enfin soit, je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans un débat à 3 contre 1, je lache l'affaire.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:

Avec ces remakes, on est d'accord que Capcom a désormais tout en main pour remettre là licence sur les bons rails?

Ils ont surtout tous les éléments pour rentabiliser tout ce qu'ils ont mis en place avec ce RE4 remake avec des opus low cost qui sortiront à 1 ou 2 ans d'intervalle.

Citation:

RE3R n'a pas été exécuté par la même équipe. M'enfin soit, je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans un débat à 3 contre 1, je lache l'affaire.

Oui ben l'équipe qui a été en charge de RE3R va probablement s'occuper du prochain épisode mdr

Moi je parie sur un remake du 5 et de Code Veronica. C'est un pari on peut se tromper, mais je les vois mal se refuser cette facilité. Pour moi c'est la pure logique. Ils ont tous les éléments en main, sauf peut être la coop en écran splitté.

Mais attendez ça c'est curieux tiens tiens, ils ont ajouté des phases avec Louis, un coéquipier QUI NE NOUS FAIT PAS CHIER. Sheva devrait en prendre de la graine. Auraient-ils tente de pousser l'IA des coéquipers et de voir l'acceuil des joueurs ?

Edité par UNCHARTOUILLE le 28/03/2023 - 15:05
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
M'enfin soit, je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans un débat à 3 contre 1, je lache l'affaire.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Heu......je viens d'arrivé sur l'île, LOUL.
Je t'avoue que y'a rien qui ma choqué VA comme VF.

Putain t'es en mode osef ^^ rien que le reprenez-vous major m'a fait éclater de rire, j'imagine même pas Hooper sur le combat final il a du rire comme jamais tellement c'est nanar

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
RE3R n'a pas été exécuté par la même équipe.

Bah je sais comme tous les membres sur Hooper.fr. XD

L'argument reste valide.

Entre un RE2 Remake et RE4 Remake vs RE3 y'a plus qu'un fossé dans le traitement du jeu.

Citation:
Oui ben l'équipe qui a été en charge de RE3R va probablement s'occuper du prochain épisode mdr

Tu sais être rassurant toi..... LOUL.

Vous allez voir qu'il vont charcuté le Remake de mon RE préférer, cette bande de cons.... -_-

Edité par Umbasa le 28/03/2023 - 15:02
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Mais même au-delà de ça.
RE3R était un projet qui dès le début n'avait aucune ambition, mais RE 8... Capcom a toujours été capable du meilleur comme du pire.

Citation:
Vous allez voir qu'il vont charcuté le Remake de mon RE préférer, cette bande de cons.... -_-

À savoir ?

Edité par Pasaiyen le 28/03/2023 - 15:04
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Charcuter dans le sens retirer des éléments/zones je pense c'est ce qu'il voulait dire.

Edité par doki le 28/03/2023 - 15:07
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
À savoir ?

Heu....... tu va me juger........

..........

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Je pense que dans la tête de Pasa c'est impossible d'avoir RE5 comme préféré donc il doit même pas savoir de quel RE tu parles loul

Edité par Hito_Shura le 28/03/2023 - 15:08

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Il me semblait pourtant avoir lu qu'il était question d'un reboot pour la licence.

La licence elle a été rebootée en 2017 puis rerebootée en 2019, vivement le rerereboot :p

I command thee ... KNEEL !