Putain si c'est la séquence en wagonnet dont tu parles Nexy c'est une giga blague ... T'as littéralement des infectés qui se ramènent dans des wagonnets avec des barils mais ça choque personne ptdr enfin bref dans RE6 c'est ridicule dans RE4 c'est magistral j'imagine
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.
enfin bref dans RE6 c'est ridicule dans RE4 c'est magistral j'imagine
Moi je trouve que c'est magistral dans RE 6 et de la merde dans RE 4
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pareil dans RE6 perso ça m'a pas choqué j'avais même bien aimé mais imagine si quelqu'un trouve ça ridicule dans le 6 et génial dans le 4 lool
Je trollais un petit peu :p
Mais pour répondre sérieusement non ça fait clairement pas parti des points qui m'ont un jour dérangé dans RE 6.
Et puis il y a la même logique dans le remake du 2 avec le crocodile par exemple.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Nan t'inquiètes tout est parfait ... Hooper en est où ? je veux pas rater la rencontre avec les Regeneradores hahaha
Suis pas si con tu sais..... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Message du chat:
La dualité de l'homme, c'est beau
I command thee ... KNEEL !
Putain si c'est la séquence en wagonnet dont tu parles Nexy c'est une giga blague ... T'as littéralement des infectés qui se ramènent dans des wagonnets avec des barils mais ça choque personne ptdr enfin bref dans RE6 c'est ridicule dans RE4 c'est magistral j'imagine
C'est même pas un "arenge" de ma part, c'est 2 messages qui se suivaient comme ça (j'ai juste supprimé les pseudos) ^^
Moi je trouve que c'est magistral dans RE 6 et de la merde dans RE 4
Pareil dans RE6 perso ça m'a pas choqué j'avais même bien aimé mais imagine si quelqu'un trouve ça ridicule dans le 6 et génial dans le 4 lool
Mais Nexy c'est bien la séquence wagonnets ??
Je trollais un petit peu :p
Mais pour répondre sérieusement non ça fait clairement pas parti des points qui m'ont un jour dérangé dans RE 6.
Et puis il y a la même logique dans le remake du 2 avec le crocodile par exemple.
Bon tout va bien le Hooper considère la séquence wagonnets comme étant la meilleure du jeu Hallelujah j'ai eu peur ... Peur j'ai eu
Mais quel enfoiros, suis tombé dans le piège ^^