Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Tant pis pour lui moi j'adore le jeu c'est le principal. :)

Exactement, OSEF de l'avis des autres.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Moi j'en ai plus rien à foutre qu'il se gâche ou pas l'expérience d'un jeu.

J'ai vu 9H30 sur la partie d'hier j'ai soufflé du nez, ça a dû être agréable à regarder tout ça :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Je parle de l'immersion pas du jeu il nous à soulé avec ça dans The Witcher.... la il s'en branle total de l'immersion.

J'ai bien compris mais pour t’immerger il faut être captivé (par le scenario), et tu sais que captiver Hooper c'est pas évident, il ne lit pas, n’écoute pas, ne regarde pas, donc il joue au jeu pour son attrait principal, le gameplay.

Et il aime bien le jeu.

Edité par nexy le 26/03/2023 - 16:03

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
ça a dû être agréable à regarder tout ça :p

J'en sais rien j'ai pas regardé, ses lives ne m'intéressent plus du tout depuis quelques temps déjà.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
donc il joue au jeu pour son attrait principal, le gameplay.

Bah du coup il devrais kiffer car le gameplay est supérieur en tout point à l'original...... oups il ne maitrise absolument pas le nouveau gameplay plus "complexe" du coup c'est la faute du jeu = mauvais gameplay. xD

Citation:
Et il aime bien le jeu.

Oui enfin pas vraiment, quand tu passe quasiment tout à live à dire que l'original est mieux que c'est mal branlé que le jeu est une merde que tu comprend rien et ensuite tu dit:

- Non mais j'aime bien le jeu....

Je me permet d'avoir des doutes sur la véracité de la chose.

Citation:
J'en sais rien j'ai pas regardé, ses lives ne m'intéressent plus du tout depuis quelques temps déjà.

Bah moi qui regarde je te confirme, ne regarde pas.... xD

Edité par Umbasa le 26/03/2023 - 16:09
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2913
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Il est si vénère que ça le mode Hardcore ?
Je vois que pour Atronak ça ne ressemble pas vraiment à un gentil camp de vacances hispanique.

Hito ? J'imagine que toi tu l'as fait dans ce mode, ça s'est passé comment à ce niveau ?

Je vais le faire dans cette difficulté je pense (pas encore lancé le jeu), mais je suis curieux, juste pour prendre la température.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Hito ? J'imagine que toi tu l'as fait dans ce mode, ça s'est passé comment à ce niveau ?

Il a fait un no hit sur tout le monde au couteau :p

Edité par doki le 26/03/2023 - 16:13
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Il râle parce que il a la manie de faire les jeux en "difficile" alors que ce n'est pas approprié en première run.

On en parlait precedement, RE1 je l'ai fait avec les 2 persos (y a pas vraiment d'indication sur la difficulté) RE2 en normal, RE3 propose le facile et le difficile, donc je l'ai fait en difficile surtout parce que Nemesis lâche des objets et des armes, et tous les autres d'abord en normal, toujours en normal en premier.

Ça permet de s'habituer aux commandes, appréhender le jeu, d'apprendre, et une fois maitrisé tu peux aller en difficile.

Edité par nexy le 26/03/2023 - 16:18

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ça permet de s'habituer aux commandes, appréhender le jeu, d'apprendre, et une fois maitrisé tu peux aller en difficile.

Oh bien sûr, en soi c'est la meilleure solution. Le problème c'est que chez Hooper, un jeu terminé apprend définitivement la signification du mot placard :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Tant pis pour lui, il est grand. Moi j'en ai plus rien à foutre qu'il se gâche ou pas l'expérience d'un jeu.

Je suis assez dans cette optique là, et depuis longtemps, chacun fait ce qui lui chante, dans les limites de la légalité. ^^