Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Le seul que je vais jamais plat je pense ou alors pour me punir un jour

Avec le 7 du coup apparemment.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Le seul que je vais jamais plat

Ba alors Hito je croyais que t'étais sado maso loul, je suis déçu ^^

Edité par doki le 26/03/2023 - 13:40
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Doki c'est normal, c'est un fan de Mana Sama. Le mec fait du SM déguisé en lolita. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Avec le 7 du coup apparemment.

Le 7 je le fais mais petit à petit ^^ normalement en quelques jours ça aurait dû passer mais là c'est environ 30 min chaque game donc j'y suis pendant longtemps loul

Citation:
Ba alors Hito je croyais que t'étais sado maso loul, je suis déçu ^^

Je le ferai un jour mais sérieux je peux t'assurer que ça sera un des plat que je vais le plus détester ... Rien que le mode sangsue, je crois qu'il faut le faire deux fois à 100% cette infamie quoi

Citation:
Doki c'est normal, c'est un fan de Mana Sama. Le mec fait du SM déguisé en lolita. :P

Quand tu confonds Train et Trans Simulator

Edité par Hito_Shura le 26/03/2023 - 13:44

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
normalement en quelques jours ça aurait dû passer mais là c'est environ 30 min chaque game donc j'y suis pendant longtemps loul

Mais du coup tu ne m'as pas répondu hier, c'est un genre de motion sickness causé par la vue FPS que tu ressens ?

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Ah désolé j'avais pas vu ^^

Franchement je sais pas, j'ai toujours eu du mal avec les FPS mais pas tous genre j'ai commencé avec Quake 2 c'était clean, c'est avec la 360 et Halo 3 que j'ai commencé à ressentir ça puis ça s'est calmé jusqu'à aujourd'hui... Parce que entre-temps j'ai déjà fini RE7 sur Steam sans problème mais là sur Séries X je souffre

Peut-être ma nouvelle télé ou je suis trop proche ?? Parce qu'avant j'avais une petite télé et quand j'ai fini RE7 sur PC c'était mon petit écran de PC portable

Une énigme plus chaude que RE4 remake les gaaaaars

Edité par Hito_Shura le 26/03/2023 - 13:49

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ah désolé j'avais pas vu ^^

Pas de soucis aha on ne peut pas tout lire ^^'

Citation:
Franchement je sais pas, j'ai toujours eu du mal avec les FPS mais pas tous genre j'ai commencé avec Quake 2 c'était clean, c'est avec la 360 et Halo 3 que j'ai commencé à ressentir ça puis ça s'est calmé jusqu'à aujourd'hui... Parce que entre-temps j'ai déjà fini RE7 sur Steam sans problème mais là sur Séries X je souffre

Peut-être ma nouvelle télé ou je suis trop proche ?? Parce qu'avant j'avais une petite télé et quand j'ai fini RE7 sur PC c'était mon petit écran de PC portable

Ah oui effectivement...
C'est chiant pour toi, j'espère que tu réussiras à trouver un réglage qui te convient alors.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ba alors Hito je croyais que t'étais sado maso loul, je suis déçu ^^

Suis déçu moi aussi. :(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Les mecs sur Hooper.fr savent mieux que Shinji Mikami c'est quoi un "vrai" Resident Evil toi qui est aussi pointilleux sur le sens des mots, ce genre de remarque devrais te faire grimpé aux rideaux en plus (grimpé aux rideaux de façon figuré bien entendu xD).

Non pas cet argument moisi, si les devs savent ce qu'ils font pourquoi ils font autant de la merde ^^
DMC et Onimusha c’était sensé être des RE4...

Citation:
Un virus qui contamine la population local
gestion de l'inventaire en 100 fois plus poussé

LouL, RE4, gestion d'inventaire :D

Citation:
J'ai avancé un peu dans le château C'EST INCROYABLE l'original en PLS, le taf est faramineux en terme d'ambiance.

La on est d'accord, cette partie a éveillé ma curiosité ^^

Citation:
En parlant des énigmes allez voir celle avec les 3 symboles dans le château (vers 5H de vidéo de la partie 2)
Ashley lui spoil l'énigme il dit que c'est un jeu de casu/ ultra accessible, comme Horizon et God of War au final il comprend absolument pas l'enigme même quand il résolue l'énigme il n'a toujours pas compris le principe..... xD

Je me disais la même chose, et ça arrive si souvent, il critique et ensuite il se prend le pied dans le tapis :D

Umbaza, je ne sais pas si je fais que te citer, mais c'est un hasard, c’était bien formulé pour me permettre de rebondir.

Edité par nexy le 26/03/2023 - 14:28

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
LouL, RE4, gestion d'inventaire :D

Bah pourtant la gestion de l'inventaire dans les RE c'est la base avec des emplacement limité. xD

Citation:
Umbaza, je ne sais pas si je fais que te citer, mais c'est un hasard, c’était bien formuler pour me permettre de rebondir.

Pour une fois je vais pas m'en plaindre tu peux continuer du coup. :p