Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Yes les énigmes du village sont vraiment bonnes en comparaison, le truc de la boule j'ai bug 1 minute dessus ^^ dommage que celles du château soit aussi golio tier ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Capcom a jamais demandé de réfléchir comme un dingue

Dans RE0 y a quand même des énigmes pas simple, genre les statues d'animaux qu'il faut classer dans un ordre spécial. J'avais galéré dessus perso.

Edité par doki le 26/03/2023 - 13:28
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
le truc de la boule j'ai bug 1 minute dessus ^^

Moi je dirais facile 2-3 minutes.... xD

Citation:
Dans RE0 y a quand même des énigmes pas simple, genre les statues d'animaux qui faut classer dans un ordre spécial. J'avais galéré dessus perso.

Sais plus si c'est dans le Remake ou l'original mais dans Resident Evil t'avais aussi un truc costaud avec des emblèmes pour vider une fontaine de mémoire.

T'avais aussi la création du désherbant pour tuer la plante avec les flacons à mélanger dans le 1er.

Edité par Umbasa le 26/03/2023 - 13:30
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Dans RE0 y a quand même des énigmes pas simple, genre les statues d'animaux qu'il faut classer dans un ordre spécial. J'avais galéré dessus perso.

Oui parce que la traduction est merdique x)

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

C'est normal que t'ai eu du mal Doki, on te demande de classer les animaux du plus faible au plus fort et tu dois savoir que le tigre est plus faible que le serpent et l'aigle ... À partir de là tu comprends pourquoi RE0 est détesté par presque tous les fans de RE XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake


Citation:
, on te demande de classer les animaux du plus faible au plus fort et tu dois savoir que le tigre est plus faible que le serpent et l'aigle

Ah mais c'étais ça l'énigme que je parle je crois. xD
C'étais dans le zéro du coup ? bizarre j'ai pourtant jamais fini le jeu.... LOUL

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

RE0 qu'est ce qu'il était chiant, c'est celui là où t'as pas de coffre c'est bien ça ? Encore un jeu ou la co-op à foutu la merde. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
C'étais dans le zéro du coup ? bizarre j'ai pourtant jamais fini le jeu.... LOUL

Oui c'était dans le zéro, dans un sous-sol ou je sais plus trop. Mais franchement tu devrais le refaire pour le finir parce qu'il est vraiment pas mal, même s'il aurait pris tout son sens avec un mode co-op.

Edité par doki le 26/03/2023 - 13:37
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ah mais c'étais ça l'énigme que je parle je crois. xD
C'étais dans le zéro du coup ? bizarre j'ai pourtant jamais fini le jeu.... LOUL

Pourtant de mémoire c'est une des dernières énigmes.

Citation:
RE0 qu'est ce qu'il était chiant, c'est celui là où t'as pas de coffre c'est bien ça ? Encore un jeu ou la co-op à foutu la merde. ^^

Boh les idées n'étaient pas mauvaises en soit mais c'est leurs exécutions et le fait que le jeu soit globalement moins maîtrisé que le 1 qui le plombe.

Edité par Pasaiyen le 26/03/2023 - 13:38
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ah mais c'étais ça l'énigme que je parle je crois. xD
C'étais dans le zéro du coup ? bizarre j'ai pourtant jamais fini le jeu.... LOUL

Ba ouais le 0 c'est que des conneries comme ça, tu veux détacher un wagon ? Fait des maths ... Le seul que je vais jamais plat je pense ou alors pour me punir un jour

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.