Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Oui je vois mais le jeu même a un moment ou un autre te demande de ne pas le respecter, TLOU, RE, MGS (même MGS) ou un autre.

Edit:

A vrai dire après réflexion, quand il est possible de s'infiltrer je fais, mais si je me fait voir je pars au combat, tout le monde fait ça non?, parce que bon "reload" pour recommencer la phase c'est un peu de la triche non?

PS: Il s'est passé quoi avec les clébards de RE4, ils ont une sale trogne.

PS2: Hooper qui augmente la capacité du chargeur et qui remarque qu'on lui recharge pas l'arme en munitions :D

PS3: Ce qui sera interessant c'est quand Hooper va relancer RE4 pour faire la campagne de Ada, car la il est passé de l'original au Remake, et c'est quand il fera l'inverse que je suis curieux de voir.

Edité par nexy le 25/03/2023 - 19:45

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
après réflexion, quand il est possible de s'infiltrer je fais, mais si je me fait voir je pars au combat, tout le monde fait ça non?,

Ça dépend. Dans Splinter Cell quand je me faisais voir, je recommencer car jouer à ces jeux (je parle des 3 premiers) en bourrin ça n'a aucun sens. De toute façon je jouais en difficulté max donc je crevais rapidement.

Et en plus, certaines mission c'était le game over direct si tu te faisais voir.

Dans Last of Us en réaliste, c'est tellement dur de pas du tout se faire voir (surtout dans le 2) que là par contre j'y allais avec la bite et le couteau xD mais dans cette difficulté tu faisais pas long feu niveau munition, tellement c'était chaud !

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Dans Last of Us en réaliste, c'est tellement dur de pas du tout se faire voir (surtout dans le 2)

Les zones où y a les clébards dans le 2, c'est les pires.

Edité par doki le 25/03/2023 - 19:56
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

C'est vrai que dans Splinter Cell c’était compliqué mais j'essayais quand même en bourrin que je me faisais voir ^^
D'ailleurs dans Spinter Cell t'avais pas la liberté d’approche a la MGSV, tu dois passer la ou on a prévu que tu passe.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
L'île tfaçon même dans l'original c'est la moins bonne des 3 parties. Elle reste sympa à faire mais pas au niveau des deux autres segments.

Sinon, sérieux la pluie est tjr aussi dégueulasse que lors de la vidéo qui a fait "scandale" ? :O

La dernière partie, c’est de la merde, n’ayons pas peur des mots. Le géniteur de RE6, il est là.

Concernant la pluie, ce sera réglé par MAJ. Et je confirme, c’est degueulasse :/

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Je regarde le live et il y a des gens qui commencent a se plaindre parce que Hooper râle trop, mais il fait ce qu'il fait d'habitude c'est juste que la c'est RE4R, les gens vont peut être tilt qui sait, cela dit y a quand même des messages style:

Citation:
Non le remake n’arrive pas au petit orteil de l’original en terme de rythme, de lisibilité, de précision, d’efficacité… y’a plein de trucs qui polluent le gameplay. C’est quand même un bon jeu hein

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

J'aime bien le "hein" à la fin loul

Perso j'ai lancé vite fait et évidemment c'est blindé du fameux deux poids deux mesures

Juste le combat de boss dans la grange faut se rappeler du scandale du boss poisson dans RE6 qui envoyait des barils explosifs au joueur pour l'aider

Ba là c'est exactement le même principe, le boss a un stock illimité de barils explosifs (dans une grange hein) et tout le monde le trouve génial comme quoi ...

Pareil pour la séquence wagonnets qui est niveau RE6 mais personne dira rien c'est hallucinant

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

@ Umbasa

Euh, moi la pluie, c’est la même que la version démo si j’en crois ta vidéo. Comment c’est possible?

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Comment c’est possible?

Aucunes idée... xD

Moi la pluie est plus fine.