Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Je vais redire ce que j'ai dis mais un jeu objectivement mauvais ou bon ça existe tout comme un film.

Heu ... à quel moment j'ai dit le contraire ? C'est pas du tout là dessus que je t'ai répondu ^^

Citation:
Pourquoi certains films ou certains jeux sont des daubes à ton avis?

Parce qu'ils n'arrivent pas à être ce que que leurs créateurs voulaient qu'ils soient (manque de talent, manque de temps, manque d'argent, intermédiaires incompétents, inaptitude à communiquer sa vision ...). Encore une fois, quel rapport avec ma réponse ?

Citation:
il te dit que "la majorité n'a pas le monopole du gout" c'est pas compliqué

T'imagines un monde où c'est vrai ? Spiderman No Way Home meilleur film de tous les temps et FIFA 28 chef d'oeuvre indépassable de l'art vidéoludique ... J'en ai des frissons de terreur :(

Edité par Mirilith le 24/03/2023 - 20:41

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Bon perso j'ai fini le jeu mais vu que je sais pas si je pourrais y jouer demain suis de retour loul

J'ai lancé mon NG+ en Pro à l'instant (tu peux finir le jeu et relancer dans le mode que tu veux avec tes armes finales) en fait le délire du full couteau c'était des conneries dans les leaks, en vrai c'est Couteau + Pistolet donc zéro difficulté et en même temps c'était impossible full couteau à cause de certains boss

Ashley c'est une giga plaie elle fait que parler cette connasse et parfois t'indiques quoi faire alors que tu viens de rentrer dans la pièce (très rare)

J'ai adoré le jeu, ils ont bien bossé l'île, de base je trouve que c'est vraiment chiant à part le côté Regeneradores + Krauser ba là sans spoil c'est quand même vachement mieux, toujours pas dingue mais j'ai kiffé

Si j'ai pas le temps de plat ce week-end ça sera pour plus tard

Edité par Hito_Shura le 24/03/2023 - 20:53

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Lol Hito Shura t'es coréen or what ? T'as déjà fini et speedruné le jeu trois fois ? ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Nan juste une fois j'avais des trucs à faire ^^ après le jeu est court je pense qu'en NG+ tu peux le finir en moins de 5 heures facile

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Je vais redire ce que j'ai dis mais un jeu objectivement mauvais ou bon ça existe tout comme un film.

Oui mais quel intérêt pour l'analyse ?

Bien sûr que toutes les œuvres d'arts ne se valent pas, un artiste peut manquer de techniques (un peintre qui ne maîtrise pas certaines techniques de son art et qui fait des tableaux techniquement faibles) ou de visions (un peintre qui maîtrise parfaitement la technique mais peint par reproduction sans réflexion).

Dans le cadre d'un jeu il faut différencier le mauvais objectif et le mauvais ressenti.

Je trouve Resident Evil 6 mauvais, on en a parlé il y a quelques jours. Pour tout un tas de points que je trouve inintéressant ou mal pensés.

Mais ! Techniquement le jeu n'a pas de problème majeur et il est réalisé plus que correctement. Et dans son game design il y a bien une réflexion, une certaine vision de ce que devait être le jeu (une suite de choix que je trouve moi personnellement malheureux mais qui proviennent bien d'une réflexion consciente).
Donc peut-on dire qu'objectivement Resident Evil 6 est de manière définitive et absolue mauvais ?
Pourtant il est considéré par beaucoup de personnes, moi le premier, comme étant mauvais.

Edité par Pasaiyen le 24/03/2023 - 21:23
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ashley c'est une giga plaie elle fait que parler cette connasse

Aurait-on enfin dégoté notre Pute 2023 après la fantastique Malenia en 2022 ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ashley c'est une giga plaie elle fait que parler cette connasse

Me dit pas qu'elle est comme Atreus de God Of War ?!

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Donc peut-on dire qu'objectivement Resident Evil 6 est de manière définitive et absolue mauvais ?

Oui xD

Citation:
Pourtant il est considéré par beaucoup de personnes, moi le premier, comme étant mauvais.

C'est peut être pas un hasard de dire que objectivement il est mauvais du coup. Bon j'arrête :p

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Nan c'est pas comme Atreus vu que tu l'as largement moins de temps mais genre à un moment j'arrive dans une pièce et elle me dit :" tu devrais faire ça " ... C'est chiant mais Atreus c'est un autre level

Vais tenter de finir en pro ce soir

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Vais tenter de finir en pro ce soir

Pourquoi tu prends pas ton temps tranquille ? Ca fait 1 an qu'on attend le jeu et toi t'en fais le tour en 1 jour.

Citation:
à un moment j'arrive dans une pièce et elle me dit :" tu devrais faire ça " ... C'est chiant

Je déteste ça putain, c'est clairement prendre le joueur pour un con.

Edité par doki le 24/03/2023 - 21:56