Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

2968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Installation en cours bande de kiki mou. xD

Tu peux le dire, j'ai la verge toute molle actuellement car mon produit n'est toujours pas arrivé au Leclerc. :(

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
je sais pas s'il la fini avec toutes les techniques honteuses (du genre magies, invocations etc..)

Depuis quand la "magie" c'est honteux, et si c'est le cas, surtout pourquoi?

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Si tu le dis

Ah mais c'est pas moi qui le dis, justement mon opinion n'a aucune importance. Le fait est que 8 milliards de ressentis cumulés ne font pas un fait. La réalité elle s'en bat les couilles de nos opinions, elle existe indépendamment de nos petits avis personnels. Il se trouve que parfois les deux correspondent, mais l'un est totalement indépendant de l'autre.

Y'a 2500 ans tout le monde était d'accord pour dire que la Terre était plate, bah en fait non. Y'a 150 ans tout le monde était d'accord pour dire que notre galaxie c'était l'univers, bah en fait non. Y'a un an la majorité s'est mise d'accord pour dire qu'Emmanuel Macron ferait un bon Président, bah en fait non (allez une opinion mais c'est de saison).

La seule méthode qu'on ait à disposition pour distinguer les faits des opinions, c'est la méthode scientifique, pas la superposition d'opinions.

Citation:
Depuis quand la "magie" c'est honteux, et si c'est le cas, surtout pourquoi?

Parce que c'est trop noob xd

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Un grand moment d'objectivité je présume ^^

Citation:
Y'a 2500 ans tout le monde était d'accord pour dire que la Terre était plate, bah en fait non. Y'a 150 ans tout le monde était d'accord pour dire que notre galaxie c'était l'univers, bah en fait non. Y'a un an la majorité s'est mise d'accord pour dire qu'Emmanuel Macron ferait un bon Président, bah en fait non (allez une opinion mais c'est de saison).

Mais ces comparaisons n'ont rien a voir.

Spoiler

Edité par nexy le 24/03/2023 - 20:12

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 681
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Moi je peux parler en connaissance de cause j'ai énormément utiliser la magie dans elden ring ce qui fait que ca m'a beaucoup atténué le challenge et j'ai roulé sur la plupart des boss.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Un grand moment d'objectivité je présume ^^

Pour la magie oui tout à fait c'est objectivement cheaté et tous ceux qui l'utilisent devraient rougir. Paraît que ces gens là utilisent même leurs balles dans RE4, faut l'savoir hein.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 681
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Par contre personne s'est mis d'accord pour dire que macron était un bon président il y a un an avec tout ce qu'il s'est pris avec les anti vax.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

LouL

On est tous généralement subjectifs.
On compare constamment des choses.

S’énerver quand ça va pas dans notre sens, pour 2 pages plus loin se mettre dans l’embarra c'est compliqué mais surtout évitable ^^
Du coup soit "on est exigeant envers et donc avec nous même" soit on ne l'est pas, mais un moment il faut choisir.

Edité par nexy le 24/03/2023 - 20:29

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1476
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Le fait est que 8 milliards de ressentis cumulés ne font pas un fait. La réalité elle s'en bat les couilles de nos opinions, elle existe indépendamment de nos petits avis personnels. Il se trouve que parfois les deux correspondent, mais l'un est totalement indépendant de l'autre.

Y'a 2500 ans tout le monde était d'accord pour dire que la Terre était plate, bah en fait non. Y'a 150 ans tout le monde était d'accord pour dire que notre galaxie c'était l'univers, bah en fait non. Y'a un an la majorité s'est mise d'accord pour dire qu'Emmanuel Macron ferait un bon Président, bah en fait non (allez une opinion mais c'est de saison).

La seule méthode qu'on ait à disposition pour distinguer les faits des opinions, c'est la méthode scientifique, pas la superposition d'opinions.

Mais tu me parles de Terre plate ou je sais pas quoi d'autre. Tu divagues totalement du sujet sur l'objectivité là.

Je vais redire ce que j'ai dis mais un jeu objectivement mauvais ou bon ça existe tout comme un film.

Pourquoi certains films ou certains jeux sont des daubes à ton avis?

Inutile de me parler de l'exemple de la Terre Plate où je sais pas quoi d'autre. De toute façon on tombera pas d'accord là dessus donc restons en là si tu veux bien.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

En fait c'est simple il te dit que "la majorité n'a pas le monopole du gout" c'est pas compliqué.

Il te dit (fait historique) que objectivement les gens pensaient que la terre était plate, or c'est faux.
Ici le sujet c'est "le principe", osef que la terre plate n'a rien a voir avec le JV ou quoi.

Cela dit tu peux lui casser les couilles il m'a fait la même il y a quelques pages :D

Edité par nexy le 24/03/2023 - 20:34