Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

3006 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 928
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Perso je reviens pas sur le site tant que je l'ai pas plat lol jour de repos, pas de dodo je vais le démonter cet enfoiré de jeu ... Un RE il faut que ça mouille c'est comme tous les orifices ... Tu le démarres au couteau et t'attends qu'il se donne

Loul Hitto, je penses faire la même. On va débrancher Hooper.fr pour quelques jours ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6396
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Loul Hitto, je penses faire la même. On va débrancher Hooper.fr pour quelques jours ^^

Coeur sur toi fan de Lightning Returns o/ à partir de minuit je tire ma révérence et je re samedi comme dit Umba

Profitez bien les gars, même ceux qui ne vont pas y jouer

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8071
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Il dit quoi ton Leclerc, Umba ? Moi, c'est la merde xD

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24508
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Ce degré de mauvaise foi... xD
On peux reparlé de Death Stranding si tu veux...... LOUL.
Fait pas exprès de pas comprendre tu n'a pas fait de "critique" sur le jeu mais tu as fait ENORMEMENT de critiques sur le jeu en revanche.

Tu vois que tu ne comprends toujours pas...
Oui j'ai critiqué plein de chose sur Sekiro et Death Stranding, et pleins d'autres même et c'est pas fini ^^
Quand je parle de critique "je parle de ce que je fais sur l'autre topic".
Du coup de quel mauvaise foi tu parle?

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3070
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Pour Leclerc j'ai eu très souvent le message qui dit que le colis a pris du retard, mais au final je n'en ai jamais eu.

Je ne fais pas livrer à domicile en revanche, mais dans un relai, peut être cela change t-il quelque chose.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1428
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Tout le monde va fermer sa gueule dans quelques heures

Basic, simple, mais efficace ! ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28458
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Il dit quoi ton Leclerc, Umba ? Moi, c'est la merde xD

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4ps5xspc-resident-evil-4-remake?page=121#comment-1748122

^^

Nexy laisse tombé toi et moi on tombera jamais d'accord sur ce sujet pour moi la réponse est simple tu peux pas avoir un avis sur un jeu si tu n'a pas jouer au jeu, même si tu as vu un let's play pour toi si.
A partir de la on peux pas débattre.

Même si je doit reconnaitre que tu es un des seul (voir le seul enfaite) à avoir un avis le plus nuancé du site, par rapport à ceux qui regarde uniquement les let's play de Hooper comme pour God of War Ragnarok par exemple.

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1428
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Citation:
CITATION:
Bref, des jeux grands publics, avec pour certains des phases à QTE, en nombre, et inutiles. On rajoute à çà, une mise en scène cinématographique, un côté Série B, des cut-scènes très inspirées de film, des situations/références connues.

Je comprends le boulon. Mais en quoi RE4 ne serait pas un jeu "pop-corn" du coup ?

Pour moi, encore une fois j’insiste là-dessus, on a tous une vision du JV différente, nuancée, parfois des avis communs, mais c'est mon ressenti perso : RE fait plus JV, je me répète, que TLOU. (qui fait très bien les choses, peut-être trop bien la passerelle entre le JV et 7ème art : du coup il aurait pour moi le défaut de ses qualités : à trop vouloir miser sur l'aspect technique, la narration, mise en scène, relation entre les personnages, et même si le reste est réussi, le Gameplay notamment, bah il y a un aspect film interactif qui ressort).

Mais ce n'est que mon avis il n'a pas vocation à être vrai ou faire foi.

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1428
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Même si je doit reconnaître que tu es un des seul (voir le seul enfaite) à avoir un avis le plus nuancé du site, par rapport à ceux qui regarde uniquement les let's play de Hooper comme pour God of War Ragnarok par exemple.

Ah çà je le prend pour moi, notamment. J'ai effectivement maté 10h de Ragnarok Hooperien, et après j'étais sur le forum à parler du jeu. Avec le recul c'était pas constructif.

C'est juste que la saga c'est pas came, je ne suis pas réceptif au lore, c'est surtout çà. (mais moi j'ai adoré Death Stranding, comme quoi on est tous différents !).

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10004
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Pour moi, encore une fois j’insiste là-dessus, on a tous une vision du JV différente, nuancée, parfois des avis communs, mais c'est mon ressenti perso : RE fait plus JV, je me répète, que TLOU

Je ne le dirai pas comme ça mais je pense être d'accord avec toi sur le principe.

RE 4 est construit autour de son game design, son scénario n'est qu'un prétexte pour servir le jeu.

TLOU c'est l'inverse, ce qui importe c'est avant tout la narration, le game design me semble construit autour afin de servir cette narration.

Après tout ça pose la question de ce que veut dire popcorn dans le cadre du jeu vidéo ^^'