Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je n'ai jamais vu un open world plus interessant que Elden Ring, voila voila...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

D'après un Tweet de FromSoftware France, le DLC ne serait pas prévu avant le printemps de l'année prochaine.
https://www.jeuxvideo.com/news/1745089/sorti-l-annee-derniere-ce-jeu-video-domine-tous-les-autres-mais-son-dlc-sera-malheureusement-en-retard.htm

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai pas la critique facile contrairement aux français (loul), mais ça fait un peu longuet pour les fans, non ?

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5775
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Alors là oui, ça fait très longuet :/
Bon, après, s'il est grandiose, je pardonnerai ce délai d'attente :P

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui l'attente sera longue... et dure :p

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 431
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai pas la critique facile contrairement aux français (loul), mais ça fait un peu longuet pour les fans, non ?

Pas vraiment non, déjà ya d'autres jeux, en plus vraiment pour les fans hardcore qui jouent surtout aux From, entre le PvP, toutes les armes, les challenges runs et autres bonnes raisons de rejouer à Elden Ring, ya du contenu.

Et perso, je préfère attendre le temps nécessaire pour avoir un produit fini, pas une bêta. (coucou Jedi Survivor, coucou Redfall !)

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5775
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
entre le PvP, toutes les armes, les challenges runs et autres bonnes raisons de rejouer à Elden Ring, ya du contenu.
Tout le monde n'aime pas le pvp ou faire des challenge run, même en étant fan : j'ai 8 run à mon actif sur le jeu et au bout d'un moment, on a tout de même la sensation d'en avoir fait le tour.

De mon côté, je reconnais avoir une certaine "chance" de ne pas avoir fait Demon's Souls, ni le jeu originel, ni le remake que je découvre en ce moment, donc je suis vernie, mais le jeu ne va pas me faire jusqu'au printemps prochain non plus, et les jeux de mecha ne me tentent pas ( je fais référence à leur prochain titre Armored Core ).

Donc je confirme, si, si, l'attente va être longue ^^'.

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je te conseille Ghost Of Tsushima Hellipsir, si t'aimes l'univers du Japon féodal ou même les open world en général, tu vas aimer :-)

Edité par doki le 16/05/2023 - 15:46
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tout le monde n'aime pas le pvp ou faire des challenge run

Tout à fait, m'enfin qu'on aime ou pas, le contenu de ouf il est là. J'ai même rarement vu un jeu solo aussi gargantuesque.

Citation:
Donc je confirme, si, si, l'attente va être longue ^^'.

On est tous passionnés de From Software ici, mais y'a quand même d'autres studios sur Terre qui font des très bons jeux aussi :p

Edité par Mirilith le 16/05/2023 - 16:00

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5775
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
y'a quand même d'autres studios sur Terre qui font des très bons jeux aussi
Oui mais ça n'enlève en rien le fait que l'attente va être longue.
Je parle de mon point de vue, et de mon point de vue, FS est unique en son genre ( un genre que j'apprécie tout particulièrement ), et même si d'autres ont du talent, y a pas photo pour moi, ça ne remplace pas un Souls fait par la team qui en est à l'origine.

Doki, oui, un de mes collègues a fait Ghost of tsushima et l'a beaucoup apprécié.
Probable que je le prendrai un jour, mais y a un truc que j'aime particulièrement dans les jeux médiévaux, notamment, c'est le fantastique et GOT est un peu trop réaliste pour que je kiffe à fond l'univers ( même en appréciant le Japon de cette époque, par ailleurs ), contrairement à Sekiro, par exemple.
Moi, il me faut des chimères, des monstres, spectres, squelettes, créatures chtuliennes, dragons, arbres chelou, euh, des trucs non identifiés, venus d'ailleurs, quoi :D

Edité par Hellipsir le 17/05/2023 - 16:27

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !