Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ba oui comme je l'ai fait 2 fois le jeu que je ne comptais plus refaire et que j'étais quasi sûr qu'il n'y aurait pas de DLC vu le contenu déjà stratosphérique...

Edité par doki le 14/03/2023 - 17:55
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7668
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui mais avoir l'objet de ce jeu culte en ta possession..? Pour les années à venir..? Imagine la tronche de tes petits-enfants... ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'avais un perso en NG+2 un truc comme ça (j'avais rush pour refaire les boss), mais pas envie de commencer le DLC en NG+. Je voulais dire refaire un perso.

Edité par Fame le 14/03/2023 - 17:56
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1550
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bah dans le lot aucun n'arrive a le cheville de From Software en terme de renommé ( je précise que je parle bien de renommé et non popularité c'est pas pareil).

The Last of Us rivalise complètement avec les Souls en terme de renommée. Même Mass Effect.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7668
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
The Last of Us rivalise complètement avec les Souls en terme de renommée. Même Mass Effect.

Eh oui... (enfin pour Mass Effect, je ne me prononce pas)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
...

J'ai eu plus ou moins la même remarque quand il à dit ça y'a quelles semaines... xD (je crois que j'avais posté le fameux GIF "C'EST HONTEUX" LOUL)

Citation:
The Last of Us rivalise complètement avec les Souls en terme de renommée. Même Mass Effect.

Alors oui sauf que Les Souls enfin surtout Dark Souls à apporté beaucoup aux jeux vidéo le fameux slogan

Y'a eu un avant et un après

S'applique totalement à Dark Souls

Le jeu à crée un genre
Des mécaniques/game Design repris pas beaucoup
Cerise sur le gâteau ils à changé totalement la manière d'abordé la difficulté dans les jeux vidéo.

Quand on parle de chef d'œuvre pour Dark Souls c'est pas juste un truc en particulier hein ? c'est justement un ensemble.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Le jeu à crée un genre
Des mécaniques/game Design repris pas beaucoup
Cerise sur le gâteau ils à changé totalement la manière d'abordé la difficulté dans les jeux vidéo.

N'empêche je l'avais dis la semaine dernière qu'un jour un fan de From Software allait dire qu'ils avaient inventé l'action RPG, le moment fatidique est arrivé XD

From Software a popularisé le genre et surtout en mode fantasy ça c'est clairement un fait mais c'est insultant pour les jeux qui ont essayé plus de 10 ans avant comme Virtual Hydlide de dire que FS a inventé ce genre les gaaars

Edité par Hito_Shura le 14/03/2023 - 20:41

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Mon perso pour le DLC est déjà prêt mais je pense que je m'y prends quand même trèèèèèèèèèès à l'avance ^^.

Idem, il attend sagement que je choisisse une fin ^^ ( j’ai joué avec la sauvegarde pour visionner chacune d’entre elles). Traditionnellement, je ne lance le ng+ qu’après avoir fait toutes les extensions.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
N'empêche je l'avais dis la semaine dernière qu'un jour un fan de From Software allait dire qu'ils avaient inventé l'action RPG, le moment fatidique est arrivé XD

On parlait du genre Souls-like pas de l'ARPG

Par contre c'est absolument pas Dark Souls qui a inventé ce genre, m'enfin ... c'est 1baza on peut pas tout corriger non plus :(

Citation:
Virtual Hydlide

Un précurseur trop souvent méprisé. A jamais dans nos coeurs.

Citation:
Traditionnellement, je ne lance le ng+ qu’après avoir fait toutes les extensions.

Vu l'ambition du bordel (une nouvelle région minimum), ça sera la seule. D'ailleurs je trouve que cette annonce entrave grandement la possibilité d'un Elden Ring 2, en tout cas à court terme. Je les vois très mal taffer sur une extension aussi ambitieuse ET sur une suite en parallèle, ça ferait doublon. On reverra sans doute du Souls-like en open world, mais du Elden Ring ça me paraît assez improbable en l'état.

Edité par Mirilith le 14/03/2023 - 21:00

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Un précurseur trop souvent méprisé. A jamais dans nos coeurs.

Franchement no troll, tu te rends compte que le bordel était full procédural ? Ok le jeu n'est pas du niveau d'un Souls mais ça force le respect je trouve ... T'avais déjà ça avant évidemment, même un Elder Scroll de mémoire mais je trouve ça cool

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.