Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ouais imagine, au lieu d'avoir des endroits super chaud à trouver t'as des items super chiant à trouver ... Ça existera jamais hein loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Dark Souls II ça compte pas

Quel bon sens ce Umbasa finalement.

Pour le DLC, sans partir sur des théories farfelues, une nouvelle région semble évidente vu la structure du jeu. Qu'ils prennent leur temps, on est jamais pressé pour un chef d'oeuvre. Quand on pense que les extensions de From Software sont systématiquement meilleures que les jeux de base ...

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1531
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
La question que je me pose c'est : Est ce qu'on va encore avoir un dlc hard à trouver sur la map ou pour une fois une extention qui demanderai de créer un nouveau personnage ?

Dans Bloodborne c'était bien foutu et plutôt clair, une bestiole qui te chope pour t'amener au DLC.

Dans Dark Souls presque sans soluce c'était quasi impossible à deviner ou il fallait aller pour le DLC c'était chiant.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Quand on pense que les extensions de From Software sont systématiquement meilleures que les jeux de base ...

Dark Souls c'est l'exception du coup ? car bon entre la forêt royale (recyclage) l'autre zone moisi d'après plus les ténèbres pour finir par un boss claqué au sol suis pas sur que c'est mieux que le jeu de base. LOUL

Alors oui Astoria trou le cul, Kalameet est très bien mais le reste c'est pas fou pour ne pas dire mauvais voir très mauvais.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'avoue que les DLC de DS2 c'était du foutage de gueule XD

C'est con j'ai pas trouvé la version DS2 mieux que le 3 car je préfère le premier XD

Pour l'instant le DLC le plus fou c'était Bloodborne et le second DLC de Dark Souls 3. Le reste comme Umbasa j'ai pas trouvé celui du 1 foufou et le 2 j'ai ragequit avec Fumerole. C'est pas mal Dark Souls 2 mais les dlc j'en pouvais plus XD

Edité par Genesis le 28/02/2023 - 20:44

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1531
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Manus claqué au sol ? En revanche sa zone est moisi oui. Moi celui que j'ai trouvé infernal c'est Artorias et ses attaques téléguidées sur Le joueur quand il saute c'est insupportable.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je sais pas, j'ai pas une très grande estime pour Dark Souls ou pour Artorias of the Abyss mais même là je trouve le DLC bien meilleur. Plus dans l'esprit d'un monde de Demon's Souls plutôt que ce dédale de couloirs metroidvania à la con. Puis les meilleurs boss sont là, de loin.

(Et oui pour Manus je sais pas quel genre de cidre tu as descendu mon bon Umba !)

Citation:
J'avoue que les DLC de DS2 c'était du foutage de gueule XD

Le truc qui sort (de mémoire) 3 mois après la daube, et qui l'atomise sans ménagement ... à 15 balles par DLC. Du grand From Software, loul

Edité par Mirilith le 28/02/2023 - 20:48

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1531
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le DLC de Dark Souls est bon mais celui de Bloodborne est à des années lumières au dessus j'ai trouvé. Rien que le boss de fin qui certe ma fait péter un câble mais quel combat !

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Manus... Loul first try zero hit

Citation:
Le DLC de Dark Souls est bon mais celui de Bloodborne est à des années lumières au dessus j'ai trouvé. Rien que le boss de fin qui certe ma fait péter un câble mais quel combat !

Totalement d'accord. L'orphelin quelle saloperie ^^ Il s'arrête jamais.

Edité par Genesis le 28/02/2023 - 20:48

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Manus claqué au sol ?

Je confirme un des pire boss de Dark Souls le faire en full esquive c'est une belle purge avec ses attaques de merde.

Citation:
Manus... Loul first try zero hit

Pour ce boss c'est autorisé tellement daubé.