Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Non mais si j'ai réagis comme ça ce n'est pas par agressivité envers lui, c'est juste que ayant suivi les lives de Hooper sur GOW et que cyborg vénère GOW il s'amusait à m'expliqué sur le tchat que Elden Ring était au mieux un jeu moyen et GOW un GOTY inconditionnel lol.

Dommage que je ne puisse pas retrouver les messages car c'était drôle mais sans aucune agressivité ni de sa part, ni de la mienne ;)

Edité par TheMojo133 le 20/11/2022 - 15:30
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
il s'amusait à m'expliqué sur le tchat que Elden Ring était au mieux un jeu moyen et GOW un GOTY inconditionnel lol.

Tout s'explique du tout.......

Comparer un RPG Monde ouvert avec un jeu d'action narratif plutôt linéaire.....finalement la pique du champion du monde étais même trop gentil.....

Pardon. xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
il s'amusait à m'expliqué sur le tchat que Elden Ring était au mieux un jeu moyen

Elden Ring, moyen, on est dans la matrice ^^

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah ouais !
Même moi je considère pas ER comme un jeu moyen xD
Par contre GoWR ça, c'est un jeu moyen tout au plus loul

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je considère Elden Ring comme exceptionnel et GoWR comme bon voir très bon pour la trame principale par contre pour le secondaire, c'est nul (même pas moyen), après il faut entendre si il arrive a justifier que pour lui c'est moyen, pourquoi pas mais faut être motivé ^^.

Edité par nexy le 20/11/2022 - 16:38

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ce qui m'avait fais rire surtout c'est qu'il avait "réponse à tout". Hooper se plaignait que Kratos n'avait pas d'animation de chute quand un ennemis le balarde sur un rebord et lui te balance dans le plus grand sérieux possible "C'est normal que Santa Monica n'a pas fait d'émote c'est volontaire, car un Dieu ne tombe pas" :D

On est pas loin des Chuck Norris facts la ^^

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

ER n'as rien d'exceptionnel pour moi, à part sa DA peut être mais au moins le jeu est suffisant fun pour te donner envie de continuer contrairement a GoW ou je pense que si j'y aurais jouer j'aurais arrété !

Rien que le fait que les perso parle TOUT LE TEMPS et TE SPOIL TOUTES LES ENIGMES SANS ARRET ça me casse les couilles a un point inimaginable ce genre de chose !

D'ailleurs le Ragnarok c'est juste pour la dernière heure de jeu et tu affronte même pas le titan ! LA HONTE BORDEL !
GoWR on dirait qu'ils se foutent de la gueule des joueurs alors que au moins ER respect mieux ses fan c'est dingue vraiment.

Je vois vraiment pas comment on peux défendre ça, il a juste rien a part un gameplay en combat qui est bon mais ou le feedback des coup est moisi loul

Edité par Zanoss le 20/11/2022 - 18:04
Portrait de Cyborg75.
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2022
Contributions: 261
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Comparer un RPG Monde ouvert avec un jeu d'action narratif plutôt linéaire

ils sont nominés au goty , il faut bien faire la comparaison pour savoir qui mérité véritablement ce titre hein ^^

Portrait de Cyborg75.
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2022
Contributions: 261
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ah ouais !
Même moi je considère pas ER comme un jeu moyen xD

Que veux-tu je suis un gamer exigeant .

Portrait de Cyborg75.
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2022
Contributions: 261
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ce qui m'avait fais rire surtout c'est qu'il avait "réponse à tout". Hooper se plaignait que Kratos n'avait pas d'animation de chute quand un ennemis le balarde sur un rebord et lui te balance dans le plus grand sérieux possible "C'est normal que Santa Monica n'a pas fait d'émote c'est volontaire, car un Dieu ne tombe pas" :D

Oui ^^ mais hooper a le don de m'énerver aussi , sérieux il imagine 2secondes le dieu de la guerre tomber comme un vieux random^^