Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est dommage d'avoir retiré cette quête. C'est sympa cette histoire.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 636
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
C'est dommage d'avoir retiré cette quête. C'est sympa cette histoire.

Carrément ! Je ne dis jamais non pour des quêtes supplémentaires dans leur jeu, je trouve qu'il n'y en a pas suffisamment dans Elden Ring. J'aurai apprécié en avoir un peu plus ^^.

En tout cas, merci du partage, elle est bien cette vidéo :).

Edité par Le BN de l'ombre le 05/09/2022 - 10:28
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Les vidéos lore sur les jeux from software c'est toujours cool. A chaque fois tu te dis " Mais comment j'ai fais pour pas comprendre ça".

Le lore que je connais le mieux c'est DS1 mais Elden c'est très intéressant et riche. J'aimerai vraiment d'autres jeux ou DLC dans cet univers. Pourquoi pas explorer le passé ou une autre île.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Cool cette vidéo avec un éclairage sur le spectacle que l'on trouve lors de la descente sous la Capitale.
Mais, ça ne me dit toujours pas pourquoi ces gens se servent d'un grattoir à dos comme archer ^^ .

J'ai commencé une nouvelle partie du jeu avec un build force cette fois ( pour inaugurer ma PS5 :D ).
Plus le temps d'aller me faire un café ou d'aller pisser durant les temps de chargement, maintenant, je proteste XD .

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je ne dis jamais non pour des quêtes supplémentaires dans leur jeu, je trouve qu'il n'y en a pas suffisamment dans Elden Ring

Citation:
J'aimerai vraiment d'autres jeux ou DLC dans cet univers.

Ah...

Je trouve les quêtes de FS complétement pourries et mal foutues, moins y en a mieux je me porte ^^
Sinon je préférai un autre jeu qu'un DLC, ils n'ont jamais rien apporté a part exception.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
pour inaugurer ma PS5 :D

Bienvenu dans l'élite :D

C'est un sacré confort les temps de chargements. Tu compte te faire Demon's Souls? Il met sur le cul ce jeu.

Citation:
Plus le temps d'aller me faire un café ou d'aller pisser durant les temps de chargement

Je savais bien que t'étais un mec :P Les femmes vont pas au toilettes. On me la fait pas mec :P

Edité par Genesis le 05/09/2022 - 20:54

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tu compte te faire Demon's Souls?
Vu que je ne l'ai jamais fait, ce serait une bien bonne idée de faire ça, oui, histoire de me casser la tête à me demander à quelle place je le mettrai dans mon classement des jeux de FS une fois que je l'aurai fini ^^.

Citation:
Les femmes vont pas au toilettes.
C'est beau d'avoir encore des illusions xD .

Edité par Hellipsir le 05/09/2022 - 21:27

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING


Citation:
histoire de me casser la tête à me demander à quelle place je le mettrai dans mon classement des jeux de FS une fois que je l'aurai fini ^^

Après Dark Souls 2 sûrement :P

Citation:
C'est beau d'avoir encore des illusions xD

C'est ce que j'ai fais croire à Umbasa. Faut dire qu'il n'a partagé sa vie qu'avec des hommes du coup il y a cru ce con. Avant de faire son métier actuel il était prof de bio et anatomiste. Ils l'ont pas gardé.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Après Dark Souls 2 sûrement :P
Le choix sera certainement cornélien ^^'

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Vidéo en anglais très intéressante sur comment fonctionne l'équilibre/la poise dans Elden Ring :