Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

T'as de la chance pour 10 ans, ma V1 aussi a un probleme avec l'Analog gauche depuis Elden Ring (quand j'appuie devant et bien elle se comporte comme si c’était un point mort, rien ne se passe, c'est l'inverse du Joycon drift), combien de fois j'ai appuyé pour descendre du cheval combien de fois je me suis crispé et baissé en plein combat de boss et après plus de 450h, je lui pardonne, elle a fait 6 ans, enfin j'ai joué avec aux WRC avec la croix, donc de ce point de vue elle peut toujours servir, depuis Bloodborne je joue avec la V2 que j'ai acheté sur un coup de tete avec un bundle PES a 70 balles vers 2018, au final c’était utile ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai toujours eu de la chance que ce soit avec mes consoles ou mes accessoires, je remarque ^^.

Jamais un seul soucis et ça me dure jusqu'à ce que je change de gèn' à chaque fois, sauf que bon, là le changement de gèn' est un peu plus long que prévu à cause de la pénurie.

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je ne suis pas a plaindre non plus, en cours de route aucune console m'a lâché, la Switch a eu un probleme considérable au niveau du refroidissement ce qui fait que je peux plus l'utiliser en portable mais que en docké, le reste ça va, enfin ma SNES ne marche plus depuis 2015 (je ne sais pas ou se trouve la panne) mais elle a fait son temps, et la PS1 s’éteint d'elle même a partir de la même date je l'ai pas rallumé depuis, au niveau des manettes pareil, le temps de leurs époque ça allait mais avec le temps les fils et les joystick se sont détérioré ce qui fait que j'ai du nettoyer et enlever tout le caoutchouc qu'il y avait dessus...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Elden Ring a achevé ma manette PS4 que j'avais depuis 2013

Ma manette par moment tourne un peu à droite toute seule depuis quelque temps :p

Tu vas racheter une manette du coup ?

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

@ Nexy: C'est quoi exactement le soucis avec ta SNES?

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Alors la j'ai un souvenir assez vague, je sais que je faisais un gros ménage/rangement et que je testais les consoles qui étaient dans les cartons, du coup j'ai allumé la SNES et tous les jeux ne semblaient pas marcher correctement, du coup j'enlevais les cartouches et relançais mais pas bien mieux, SF2 tournait au ralentit par exemple avec des sortes d'artefacts, j'ai persisté et d'un coup ça lançait plus rien mais la LED restait rouge, et j'ai souvenir qu'au bout d'un moment elle aussi s'est arrêté.

J'avais pas regardé de plus prés mais les 3 trucs probable que j'ai conclu, c'est soit l'adaptateur qui a lâché, soit le fusible a l’intérieur soit un cando, soit qu'elle a juste rendu l’âme...

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Rendre l'âme, c'est pas possible....on ne meurt jamais directement de vieillesse, c'est bien connu :)

Tu devrais peut être une fois la démonter histoire de voir si un condensateur n'a pas lâché. Si c'est le cas, ca se réparer les doigts dans le nez.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tu vas racheter une manette du coup ?
C’est dans mes projets, oui ^^

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je ne sais pas si il n'y a que des V2 en ce moment, elle a une autonomie légèrement supérieure et est un peu différente sur des détails.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
T'aurais vu la photo qu'il ma envoyé tout à l'heure sur Discord tu n'aurais plus aucuns doute sur la question le concernant en tout cas. :)

Mais il dit ça mais le plus PD c'était pas la photo mais la réponse :P

Mdrrr

Edité par Genesis le 31/08/2022 - 09:33

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."