Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Pour moi les chars font partie des trucs les plus relou du jeu

Je les aime pas non plus et ils sont présents que dans les tombeaux.

Citation:
D'ailleurs, je me demande si avec le pas du limier on peut passer à travers sans encombre. Je suppose que oui.

Bonne question, ça me paraissait trop suicidaire comme idée ^^

Citation:
les chars qui te tue direct dans les tombes de héros.

Bein figure toi que c'est pas le cas.
J'ai fait les tombeaux d'Atlus puis je suis revenu la ou commence le jeu et les chars n'OS pas, donc a mon avis même ceux d'Atlus ne OS pas mais a condition d'avoir 2KHp (je ne connais pas le chiffre exact), ce qui m'a fait rigoler c'est qu'ils ont up les level comme des mobs... ^^

Citation:
Si je refais un run un jour je m'arrête au boss devant l'arbre avant les cimes de géants

Au niveau du géant de feu avant de bruler l'arbre (le monde ne s’altère pas) ;)

Citation:
Farum est génial mais bordel qu'ils sont chiants les ennemis là bas.

Ah, curieux "la griffe du lion" contre les bêtes et les bannis y a rien de pire, ils deviennent inapte.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ah, curieux "la griffe du lion" contre les bêtes et les bannis y a rien de pire, ils deviennent inapte.

J'ai tout mis en force mais j'ai pas augmenté les PC... XD C'est mon attaque no brain sur boss avec mon kage bunshin no jutsu :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le griffe coute 20 pc, donc 120PC ça va, le truc bien c'est que tu peux la faire sans PC mais elle fait moins de dégâts, ça reste efficace.
Ou 16 PC avec la relique (qui réduit la consommation de 20%) mais c'est un peu gâchis pour l'emplacement relique.

Edité par nexy le 22/08/2022 - 13:58

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je dois pouvoir le faire 5 fois, après c'est sans PC mais tu perds le stun. Ça reste une sacré attaque quand-même.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Les chars des tombes ne one shot pas, en tout cas ils ont moins de chance de le faire qu'avant parce qu'une maj les a nerf.

Moi avec mes 1500~ hp je me faisais pas one shot.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'adore ce genre de vidéo. Le mec est vraiment fort pour comprendre ou saisir ce genre de détail. Battre les boss c'est une chose. Battre le mystère c'est plus mon délire :P J'ai adoré refaire DS1 et écouter en même temps de vidéos lore pour comparer les interprétations.

Fromsoft qui te font une histoire passionnante mais que 99% des joueurs ne saisiront pas xD Moi j'avoue que mon résumé a la fin du run 1 c'était " Euh ouais bon tu dois aller au château de voilorage. En chemin tu deal de ramener la gardienne du feu version Elden à l'arbre géant et puis voilà une fois fait c'est pas fini, tu vas affronter la pute mais tu reviens après devant l'arbre qui crame et je crois que t'es le seigneur d'elden à la fin. Enfin voilà quoi. Au revoir merci " :P

Edité par Genesis le 23/08/2022 - 02:27

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Battre les boss c'est une chose. Battre le mystère
Toutafé, y a pas que le fight qui est un défi dans les jeux de FS ^^.

Concernant les chars, j'ai remarqué qu'ils ne OS pas forcément, oui, mais il faut avoir un sacré paquet de pv pour y échapper, je ne connais pas le seuil, mais à la fin de mon nouveau NG récent dans lequel je n'ai pas autant monté ma vie que dans mon 1er run, je me fais toujours OS s'ils me frôlent.
Doki, oui, y a des renfoncements pour se mettre à l'abri (et heureusement parce que sinon, je vois pas comment on les passerait) toussa toussa, mais je trouve ce genre de mécanique très chiante et rébarbative, faut s'arrêter, repartir, sans compter quand il se trouve un voire deux ennemis dans ces fameux renfoncements -_- .
Pareil si on veut se servir des sceaux pour détruire les chars, c'est chiant, je trouve comme mécanique, faut se perdre dans le tombeau, explorer un max c'est-à-dire avant de trouver potentiellement se faire défoncer je ne sais combien de fois par ces cons de chars.
Clairement, en terme de fun, pour moi, y en a aucun, je préfère encore les vierges de fer que tu peux combattre elles au moins, même si elles sont aussi relou.

Edité par Hellipsir le 23/08/2022 - 03:00
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
faut se perdre dans le tombeau, explorer un max

Ca fait partie du génie des Souls :p

Se perdre, explorer à fond, j'adore ça moi ^^

Edité par doki le 23/08/2022 - 10:09
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Battre les boss c'est une chose. Battre le mystère c'est plus mon délire :P J'ai adoré refaire DS1 et écouter en même temps de vidéos lore pour comparer les interprétations.
Fromsoft qui te font une histoire passionnante mais que 99% des joueurs ne saisiront pas xD Moi j'avoue que mon résumé a la fin du run 1 c'était " Euh ouais bon tu dois aller au château de voilorage.

Bein pendant la bêta, je trouvais ça cool mais je me demandais si c’était un jeu ou un best of boss qui tu peux rencontrer dans la nature, ensuite le jeu sort et je vois des boss comme Margith et Godrick et je me dis qu'ils sont pas du tout communs a FS que ça soit dans l'apparence ou dans le phrasé (le feu tout ça) et je trouvais ça un peu repoussoir, il a fallu que je m’intéresse a l'histoire pour que je sache qui est qui et fait quoi pour réellement les apprécier, et une fois ceci fait j'ai conclu que c'est de loin le plus complet et le plus explicite des jeux FS, par contre l'open world et l'exploration au début je trouvais ça exceptionnel et plus on en découvre plus le monde perdait de son mystère mais c'est inévitable.

Citation:
mais je trouve ce genre de mécanique très chiante et rébarbative, faut s'arrêter, repartir, sans compter quand il se trouve un voire deux ennemis dans ces fameux renfoncements -_- .
Pareil si on veut se servir des sceaux pour détruire les chars, c'est chiant, je trouve comme mécanique, faut se perdre dans le tombeau, explorer un max c'est-à-dire avant de trouver potentiellement se faire défoncer je ne sais combien de fois par ces cons de chars. Clairement, en terme de fun, pour moi, y en a aucun, je préfère encore les vierges de fer que tu peux combattre elles au moins, même si elles sont aussi relou.

Je suis de ton avis.

Citation:
Ca fait partie du génie des Souls :p
Se perdre, explorer à fond, j'adore ça moi ^^

Oui moi aussi, sauf que les chars t'en empêche...

Edité par nexy le 23/08/2022 - 13:48

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ca fait partie du génie des Souls :p
Se perdre, explorer à fond, j'adore ça moi ^^
Oui moi aussi, sauf que les chars t'en empêche...
Oui, en tout cas disons que pour moi ils sont des obstacles très rébarbatifs qui ne donnent pas envie de les surmonter parce que le fun n'est pas présent dans ce cas de mon côté.
Sinon, j'aime les grandes haches de la Forteresse de Sen mais ça, non ^^.