Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je le trouve bien comme il est

Pareil. Sur le plan du world design je trouve qu'Elden Ring a réussi là où Bresse of zi Wild avait échoué : une symbiose entre un open world ultra ambitieux et des donjons géniaux.

Citation:
Quand les gens parlaient de DLC, je n’étais pas trop pour, deja car j'aime pas cette politique mais aussi parce que le jeu n'en a pas besoin

Pas besoin ? Certes mais en même temps on parle de jeux vidéo : rien n'est nécessaire là-dedans ^^

Citation:
ça sera un peu plus de la même chose

Un peu plus d'Elden Ring, vu la qualité moyenne des DLC du studio, je prends à bras ouverts !

Citation:
Et concernant le futur j'imaginais aussi un Elden Ring 2, avec la réutilisation des assets, mais j'avais vu une vidéo sur JVC, qui vaut ce qu'elle vaut, mais le patron ne semble pas trop aimer faire des suites

C'est pour ça, je pense que Miyazaki ne réalisera pas Elden Ring 2. Après ça empêchera pas le jeu d'exister : tu ponds pas ton plus gros succès sans capitaliser dessus derrière, ça serait une hérésie commerciale. Avec leurs ressources actuelles ils ont largement de quoi mener plusieurs projets en parallèle.

Citation:
et puis il parait que l'heroic fantasy commence a lui sortir par le nez

C'est pas ce qu'il a dit non, simplement que pour son prochain jeu il partirait sur une heroic fantasy plus "abstraite"

Citation:
Bah certains sont dans le milieu de l'open-world depuis 15 ans

Certes mais personne n'avait fait du Souls-like en open world jusque là à ma connaissance, du coup on a pas vraiment de point de comparaison

Edité par Mirilith le 09/07/2022 - 15:05

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je l'ai eu ce salaud d'Hoarah !!!
Par contre c'était pas le dernier boss, vous me l'aviez caché bande de cachotiers et je vous en remercie ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Par contre c'était pas le dernier boss, vous me l'aviez caché bande de cachotiers et je vous en remercie ^^

Bah du coup je t'avais rien spoiler tu vois ?

J'attends des excuses, maintenant.

:p

GG sinon.

Edité par Umbasa le 09/07/2022 - 15:14
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING


J'imagine que c'est la rouquine que tu parlais., je pensais que c'était une autre celle du premier trailer. Bref me dîtes rien.

Edité par doki le 09/07/2022 - 15:19
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sinon conseil pour la suite, MONTE LE SON A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sinon conseil pour la suite, MONTE LE SON A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba là tu viens de le spoil qu'il y aurait des musiques après alors que ça aurait pu être un boss sans ost ... T'es chiant :p

Bon try hard Doki fait pas la même connerie que moi à invoquer loul dis-toi j'ai invoqué une seule fois dans le jeu au bout de 2h de try et le mec à perfect le boss je voulais le dégager mais j'étais gêner de gâcher sa partie XD pourtant au bout du second try j'étais à sa seconde forme à la double lame de Radhan mais bon ça sera pour la prochaine fois ... Sur PS5 ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Quel margoulin celui-la ma parole. xD
Le nexy est fourbe, LOUL.

Tout vient a point a celui qui sait attendre, c’est pas pour rien qu'on dit la patience est une vertu ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon ça va Radagon n'est pas très compliqué, il lui restait 2 ou 3 coups à encaisser et c'était plié. Je retesterai plus tard.

Edité par doki le 09/07/2022 - 17:55
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Hell bon combat, tu semble bien méthodique
Merci. Bon, je crois que le côté méthodique vient de l’attaque que j’utilise, faut bien prendre en compte son petit temps de chargement et son temps de recover; c’est pas une attaque ultra puissante comme Abattage sanglant par exemple où là, pas besoin d’être méthodique ^^.

Pour leur prochain OW, j’espère pour ma part qu’ils seront plus frugaux niveau boss, ne pas affubler n’importe quel quidam de la fameuse barre de vie au bas de l’écran.

Doki a écrit :

Citation:
Les boss c'est des gentlemen ils sont plus indulgents envers les personnages féminins
XD

Edité par Hellipsir le 09/07/2022 - 18:02
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG Doki, il t'a suffit d'être persévérant pour le tuer ce con de catcheur !

GL pour la suite, va falloir que tu t'armes de la même patience que tu as eu contre Isshin Ashina...

Edité par Ouroboros le 09/07/2022 - 18:01