Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Des t-shirts qui pourraient plaire aux fans du jeu, notamment celui du milieu : https://www.qwertee.com/

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Le weapon art du katana Eclipse Lunaire

Ca a l'air efficace mais je ne veux pas jouer avec ça. Après Godfrey je le passe sans me faire toucher ou presque, c'est Hoarah et ses choppes que j'ai dû mal à esquiver. Franchement il a des patterns de merde, y a pas d'autre mot.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je ne veux pas jouer avec ça
Essaie les attaques sautées pour le stun, tu joues avec quoi ?

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'espère que pout leur prochain Souls-like FromSoftware reviendra à quelque chose de plus linéaire

Vu le succès gargantuesque d'Elden Ring, y'a aucune raison pour qu'ils reviennent en arrière dans le domaine du Souls-like (hors remakes et suites ça va sans dire). Ça serait comme revenir à une structure façon Demon's Souls après le gros succès de Dark Souls. Mal parti :p

Par contre y'a Armored Core 6 qui devrait sortir bientôt https://www.jeuxvideo-live.com/news/des-deetails-et-images-en-fuite-concernant-armored-core-6-105938

Edité par Mirilith le 09/07/2022 - 11:24

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Des t-shirts qui pourraient plaire aux fans du jeu, notamment celui du milieu : https://www.qwertee.com/

Je le prend PERSONNELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!

Pour le prochain jeu je partage ton avis Doki mais comme le dit Miri c'est impossible trop gros succès pour cette formule qui à révolutionné le genre (quelle honte pour les autres à coté n'empêche) du coup j'espère qu'ils vont partir sur la même base et "juste" augmenter les gros niveaux "linéaire" (les guillemets sont important) comme le château voilorage l'académie la citadelle le château du volcan.

Ou sinon ils font le pire choix c'est à dire faire un Open-World plus grand alors que le 1er est déjà trop grand à mon sens juste pour pouvoir dire

- L'Open-World d'Elden Ring 2 serra 30% plus grand que celui du 1er.

Mais je pense pas c'est pas Ubisoft, LOUL ils vont pas faire les cons j'ai totalement confiance.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
quelle honte pour les autres à coté n'empêche

Comment ça ?

Citation:
j'ai totalement confiance

En tout cas le camarade Miyazaki a déjà commencé à bosser sur son prochain jeu, et vu ce qu'il en dit ça a pas l'air de ressembler à Elden Ring 2 (ce qui est pas surprenant d'ailleurs, les suites c'est pas trop son truc). On aurait donc :

- Le prochain Armored Core à court terme
- La suite d'Elden Ring (ou gros DLC) à moyen terme, par un autre réalisateur
- Le prochain projet de Miyazaki à long terme

On va bien manger dans les années 2020 chez From Software. https://www.4gamer.net/games/463/G046388/20220620079/

Edité par Mirilith le 09/07/2022 - 13:11

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Essaie les attaques sautées pour le stun, tu joues avec quoi ?

Avec un katana, lame météorique.

Citation:
Vu le succès gargantuesque d'Elden Ring, y'a aucune raison pour qu'ils reviennent en arrière dans le domaine du Souls-like

D'accord mais est-ce que j'ai quand même le droit d'espérer ou pas ?
Citation:
En tout cas le camarade Miyazaki a déjà commencé à bosser sur son prochain jeu

Une news que j'avais posté y a deux semaines sur le topic.

Edité par doki le 09/07/2022 - 13:17
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Pour le prochain jeu je partage ton avis Doki

Il te parlera le moment venu force pas le destin ^^

Citation:
j'espère qu'ils vont partir sur la même base et "juste" augmenter les gros niveaux "linéaire" (les guillemets sont important) comme le château voilorage l'académie la citadelle le château du volcan.

Hmm je trouve que le jeu est bien équilibré personnellement, alors il pouvait être un peu moins "ambitieux" (moins grand) du coup on ressentirait peut être moins la réutilisation de certains boss ou Cimes un peu expédié, mais je le trouve bien comme il est, un monde cohérent avec des châteaux plus linéaire, alors certes ils ne sont pas tous immense mais en relativisant même pour ça temps mieux.

Quand les gens parlaient de DLC, je n’étais pas trop pour, deja car j'aime pas cette politique mais aussi parce que le jeu n'en a pas besoin, alors ça leurs fera un peu de pognon, voir je le prendrai si il y en a un, ça sera un peu plus de la même chose, comme d'hab.

Et concernant le futur j'imaginais aussi un Elden Ring 2, avec la réutilisation des assets, mais j'avais vu une vidéo sur JVC, qui vaut ce qu'elle vaut, mais le patron ne semble pas trop aimer faire des suites mais plutôt des one shot, Dark Souls fut une exception et d'ailleurs il n'a pas participé au dev de DS2, et puis il parait que l'heroic fantasy commence a lui sortir par le nez, faudra être prêt ^^

Hell bon combat, tu semble bien méthodique, avec moi c'est plus violent ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Hell bon combat, tu semble bien méthodique, avec moi c'est plus violent ^^

Les boss c'est des gentlemen ils sont plus indulgents envers les personnages féminins, pour mon prochain run, je crée un perso féminin :p

Edité par doki le 09/07/2022 - 13:55
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Comment ça ?

Bah certains sont dans le milieu de l'open-world depuis 15 ans et la ta From Software qui déboule et atomise tous le monde pour leurs 1er Open-World tout comme la fait Nintendo avec Zelda BOTW mais dans un autre domaine c'est un peu beaucoup la honte cette histoire.

Citation:
Il te parlera le moment venu force pas le destin ^^

Quel margoulin celui-la ma parole. xD

Le nexy est fourbe, LOUL.

Edité par Umbasa le 09/07/2022 - 14:11