Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je regardais un peu le fight d'Hooper contre la Bête d'Elden.
Il parle des problèmes de cam, du manque de visibilité de ses attaques quand il est collé à elle.

Certes, sur les gros boss la cam se place de telle façon qu'elle focus sur nous et on voit pas ou très mal le reste MAIS il n'y a pas que le visuel pour s'apercevoir que le boss vient de déclencher telle ou telle attaque il y a aussi le son !
Un certain nombre de joueurs négligent cela, ils se fient exclusivement au visuel, alors que souvent FS fait en sorte de donner des indicateurs sonores bien spécifiques pour certaines attaques.
Ainsi, avec la Bête d'Elden, par exemple, même si on est collé à elle, à l'oreille on sait très bien quand il lance en l'air son attaque "des mille rayons" qui vont fondre sur nous car son lancement est accompagné d'une sorte de bruit de clochette assez caractéristique.

Bien sûr, cela ne doit pas les décourager d'améliorer leur système de cam ^^'.

Edité par Hellipsir le 18/05/2022 - 22:46

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Un certain nombre de joueurs négligent cela

Nombre de joueurs dont le Hooper ne fait certainement pas partie, on ne mange pas de ce pain là par ici :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Suis sur quand je vais refaire le jeu ça va me faire la même. :)

*

Je me disais la même chose hier, j'adore la partie Nord et Sud de Voilorage (je refais toujours le petit fort), par contre l'Est, meh.

Je vais passer pour PD encore mais se taper la partie sud avec le château, les donjons, le dragon, le cavalier et terminer avec les deux boss de voilorage suffit pour faire un run rapide si t'as pas le temps de refaire la totalité (ça m'a pris 80h et quelques quand même) mais je compte vraiment finir le jeu et tenter le NG+ xD

Je garde vraiment le premier run pour les DLC X)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai visité hier tout Lurnia, il me reste 2 grottes a pierre de forge, 1 grotte pour la relique "insigna" et le Legacy, par contre je m'attendais pas a bloquer contre Loretta fantomatique (bien que j'ai failli l'avoir)..., je joue de mieux en mieux, c'est dire que ce build Eso a un probleme, une MAJ est passé par la, je fais 250 de dégâts (avec les buffs Foi, sans...) alors qu'enfin de château de Godrick je faisais prés de 500 avec le mage a la Claymore, certes, les katana sont plus faibles que la claymore, le scall est moisi, quand tu mets une cendre Eso les dégâts baissent au lieu d'augmenter, et quand tu tombe sur un boss qui est immunisé contre le saignement il ne te reste que les yeux pour pleurer, vivement que je récupère vite les trucs intéressants et que j'ai 3 slots voir un vrai up de dégâts.

Le pire moment c'est quand j'ai le temps de bourrer et qu'en ambidextrie quand tu cours et tu appuie L1 ça fait un vieux coup "ciseaux" après lequel il met un an a récupérer la stance, si il faisait 1K dégâts comme la "griffe du lion", mais la comme ça scall que dalle...

Je traverse le ventre mou, ça s’améliorera, mais le perso est tellement mou du cul avec ses dégâts moisis.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tu mets une cendre avec un scale "sang" c'est ça ?
Sinon essaye "occulte", je trouve ça bien mieux, ça diminue moins les dégâts de base que "sang" et le scale éso est supérieur (B au lieu de D), en contrepartie le chiffre de saignement sera moindre.

Sur mon Uchi, si je mets "occulte" mes dégâts sont supérieurs à "acéré" (donc scale dex) et avec un meilleur saignement. Après ça devient peut-être meilleur que pur dex à partir d'un certain investissement dans les deux stats et donc l'ésotérisme serait peut-être un build "à retardement", je ne sais pas trop puisque je suis parti sur de l'éso que très tard.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tu mets une cendre avec un scale "sang" c'est ça ?

Dans la main gauche j'ai "Sang" (je joue ambidextrie) donc 60+ environ a +8 et la main droite a 45 avec une cendre Foi (buff) et même si elle est inférieur en upgrade elle fait bien plus de dégâts, alors que "Sang" augmente le saignement mais diminue les dégâts.

Citation:
Sinon essaye "occulte", je trouve ça bien mieux, ça diminue moins les dégâts de base que "sang" et le scale éso est supérieur (B au lieu de D), en contrepartie le chiffre de saignement sera moindre.

J'en suis pas a la, "occulte" s'obtient vers Capitale ou Cimes, de souvenir ça monte que les dégâts physiques.
Quand j'aurai l'incantation "serrement doré" je vais virer cendre "Foi" et je compte mettre "poison", comme ça je vais voir ce que ça fait d'avoir les 2 en combos, et de souvenir il y aura toujours "sang" même si il diminuera un petit peu, la en somme j'ai 60+45, dans le second cas j'aurai surement 85+25, ce qui revient au même, mais j'aurai poison en plus, a test avec la double relique Mogh + putréf.

Citation:
Après ça devient peut-être meilleur que pur dex à partir d'un certain investissement dans les deux stats et donc l'ésotérisme serait peut-être un build "à retardement", je ne sais pas trop puisque je suis parti sur de l'éso que très tard.

Hypothèses :

Spoiler

PS: Eso ne semble pas augmenter le passif "saignement" et si je te fais confiance n'augmente pas les dégâts des "saignement" mais sert juste de scal moisi, c'est la cendre elle même qui augmente le chiffre du saignement, et chaque Up lui permet de l'augmenter.

Edit: Ou alors on se retrouve dans le même cas de figure que pour la compétence de la Faux, Dex A, Force B, mais c'est pourtant le Foi C qui augmentait le plus de dégâts de la compétence, ici Eso ferait la même chose avec les compétence de type Sang ou Poison.

Edité par nexy le 19/05/2022 - 23:06

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Depuis que j'ai pris la relique "Insigna" ca va un peu mieux, j'ai d'ailleurs eu Rennala du premier coup alors qu'avec le Mage j'ai du me remettre a 3/4 fois (mage contre mage j'imagine), puis je suis aller a Atlus prendre le buff "Foi" ce qui m'a permis de mettre une cendre "Poison" du coup en saignement je passe de (70 + 45) a (70 + 40), je perds 5 en saignements mais je gagne 70 en "Poison", maintenant faut que j'aille chercher la relique +20% dégâts quand poison.

J'ai pas testé l'efficacité, mais mon arc long +2 (que j'utilise a peine) fait 210 de dégâts, mon arme sang +11 205 et poison encore pire 165 (mais +6), et toutes les reliques et cendres Seppuku se trouve a Cimes, faut être patient avec ce build ^^

Edité par nexy le 20/05/2022 - 21:47

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon les gars j'ai un pote qui m'a dit de faire un truc dans le jeu mais je crois que c'est une connerie, je m'explique:

Dans un catacombe au fond j'ai ouvert une porte de feu où fallait se mettre à poil et dedans une main à trois doigts m'a attrapé et brûlé et j'ai aussi les yeux jaunes. Alors qu'est ce qu'il s'est passé? Peut-on enlever cette connerie? Est-ce juste lié à une bonne ou mauvaise fin?

edit: bon j'ai trouvé c'est des serments c'est tout, juste pour le pvp mais moi jsuis offline donc.

Autre chose, parfois je croise des statues avec une lueure bleue qui sort d'une fissure? C'est quoi ce truc? Comment on brise la statue?

Voilours o/

Edité par Apolline le 20/05/2022 - 23:04

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui tu as fait une "bêtise" en gros tu à bloqué les autres fins du jeu mais tu peux te débloqué si tu bats 2 boss optionnel dont le boss le plus dur du jeu.

Pour les statue tu parle des statue avec une lanterne qu'on peux trouvé dans l'Open-World ? Le rayon bleu t'indique un donjons Legacy le trait est même affiché sur la maps tant que tu fini pas le donjon, voila.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je pense qu'il parle d'autre chose.
Ce sont des statues que tu peux briser en amenant un gros ennemi à les défoncer (les trolls sur la plaine dans Nécrolimbes par exemple), tu récupères des objets dedans (pierres de craft souvent).