Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
faudrait que tu envisage que je sois meilleur qu'elle sur Elden Ring

Osé ce comparer avec une meuf qui fait des SL1....... il est fort très fort.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
quand t'as le bon timing ça paye, j'ai beaucoup joué parade dans DS1, ici j'ai essayé au début mais j'ai vu que même une simple contre attaque ou coup sauté c'est plus efficace, du coup j'ai laissé tomber, de plus si tu utilise parade alors tu ne peux utiliser la compétence de ton arme, et ça c'est clairement un probleme du jeu
Comme parfois avec Nexy, à un moment ça dévie et j'ai l'impression qu'on ne parle plus du tout de la même chose ^^'.

Si tu prends un build OP, une arme OP, qui te rend très puissant en terme de dégâts permettant ainsi d'oblitérer le boss hyper rapidement cela demande certaines compétences en terme de préparation mais le no hit en sera souvent très facilité.
Par contre, prendre un boubou de parade et une "simple" épée sans compétence particulière, cela ne nécessite aucune préparation particulière en amont, mais cela va convoquer beaucoup plus de compétences d'esquive et de réflexes durant le combat ne serait-ce que parce que ce dernier va probablement durer bien plus longtemps.

Sinon, j'avoue que j'ai jamais fait de no hit sans le vouloir, de mon côté, c'est toujours un acte volontaire.

Après, chacun fait les no hit de la manière qui lui plait et aussi en fonction de ses capacités, c'est compréhensible.
Perso, je connais mes limites et, pour ma santé mentale, je ne tenterai par exemple pas de no hit comme j'aime les faire sur Malénia, ah-ah ^^'.

Umbasa a écrit :

Citation:
faudrait que tu envisage que je sois meilleur qu'elle sur Elden Ring
Osé ce comparer avec une meuf qui fait des SL1....... il est fort très fort.
En vrai, il est clairement meilleur que moi en opti de build sur ER :p

Edité par Hellipsir le 17/05/2022 - 15:06
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Osé ce comparer avec une meuf qui fait des SL1....... il est fort très fort

C'est un transl1, s'pece d'intolerent !


C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Citation:
Osé ce comparer avec une meuf qui fait des SL1....... il est fort très fort.

C'est un transl1, s'pece d'intolerent !

En écrivant ma phrase je me rendais pas compte de sa complexité :D

Citation:
Comme parfois avec Nexy, à un moment ça dévie et j'ai l'impression qu'on ne parle plus du tout de la même chose ^^'.

C'est pas très gentil ça ^^
J'ai bien compris ce que tu disais, j'apportais juste une correction sur le Mage qui tue les boss pendant le sommeil ^^

Citation:
Par contre, prendre un boubou de parade et une "simple" épée sans compétence particulière, cela ne nécessite aucune préparation particulière en amont, mais cela va convoquer beaucoup plus de compétences d'esquive et de réflexes durant le combat ne serait-ce que parce que ce dernier va probablement durer bien plus longtemps.

Si je ne fais pas de "new game plus" ni de "TF1" et que je suis toujours sur le jeu plus de 300h après c'est parce que tout simplement ça ne m’intéresse pas et parce que je fais ce que je veux, par contre si un jour je décide (me connaissant y a peu de chance) alors au contraire c'est la que je reflechirai et préparerai le plus le cheminement et les moyens pour y arriver.

Qu'un combat est plus difficile et puisse durer plus longtemps dans ce cas de figure est indéniable.

Citation:
Sinon, j'avoue que j'ai jamais fait de no hit sans le vouloir, de mon côté, c'est toujours un acte volontaire.

A partir du moment ou je me fixe ce genre d'objectif je fais en sorte pour que ça foire (involontairement), après 5h de jeu avec le Samouraï, jamais mort, je test la cendre "Blood" qui draine la vie, et je me rend compte que j'ai appuyé une fois de trop et que je me suis suicidé (sans aucun ennemi en face)..., le message de première mort alors apparaissant...

Autre sujet:

Sinon a part ça, je me suis rendu compte qu'en ambidextrie il n'y a que la compétence de la main droite qui est prise en compte (même quand on la switch), absolument aucun moyen de faire celui de la main gauche alors qu'avec le bouclier oui, grosse déception pour ma part, j'en étais presque arrivé a la conclusion que c'est de la merde..., heureusement quand on met "Blood" dans l'arme de la main gauche, quand on tape en ambidextrie, le passif saignement est tout de même appliqué.

La compétence sans cendre du Katana c'est comme Eclipse Lunaire mais sans l'effet magique, je m'en suis pas rendu compte jusqu’à la vu que je lui mettais une cendre de suite, et l'arc, bien ça commence deja a me faire chier parce qu'il faut acheter les flèches tout le temps, le seul truc bien c'est que pendant que le Katana est dans la main gauche en appuyant sur L2 il fait la pause et du coup il suffit d'appuyer sur R1 ou R2 pour les 2 type différents de flèches.

Et quand on a l'arc en main gauche et on appuie sur R1, y a un vieux Sniper de DS1 que se met en place, j'ai riz :D

Edité par nexy le 17/05/2022 - 17:59

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'suis perdue dans les égouts de la cité royale! Jeanne s'cours!!! xD excellent leveldesign, faut pas être claustro. J'ai buté un boss tout au fond mais c'est juste optionnel. Mais où est la suite du jeu??? Vraiment très bonne zone :)

Edité par Apolline le 17/05/2022 - 19:15

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je te rassure tous est normal Apo.... xD

Citation:
J'ai buté un boss tout au fond mais c'est juste optionnel.

C'est optionnel mais pas vraiment mais en vrai si c'est totalement optionnel bon je rentre pas dans les détails tu l'aura compris.

Sinon Miyazaki à eu la bonne idée de en plus mettre un donjon legacy dans les égout, du génie..... xD

Citation:
Mais où est la suite du jeu???

Pas dans les égouts........

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

ah ouais toute la zone des égouts est optionnelle? La suite c'est en surface? Juste confirmez ça comme ça je sais où poursuivre.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
ah ouais toute la zone des égouts est optionnelle?

Tout à fait si tu rate ce puit dans la citadelle, tu rate toutes cette zone hyper importante totalement optionnel j'étais halluciné perso.

Je te confirme que tu peux remonté sans crainte (même le donjon Legacy c'est du OSEF)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Planquer complètement une zone qui a dû prendre 6 mois de travail à une équipe de 25 personnes et alors même qu'ils sont en train de gérer leur premier open world, cherche pas : c'est From Software

I command thee ... KNEEL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'avoue, juste ce petit puits dans l'obscurité qui finalement mène toute cette grande zone c'est dingue. De base j'ai regardé vite fait en me disant ça va être bouché comme dab ^^'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler