Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Alors qu'on sait tous qu'Umbasa à fait le 100% sans coop, sans arme de guerre, sans "fantômes", à poil et avec le tranchant de sa main :v

Une dernière question: dans le 1er vrai château ya un ascenseur rectangulaire en bois qui semble descendre -ya un chevalier au rdc de la tour- pas compris comment il s'active. On doit pouvoir descendre car ya des objets en bas on dirait.

Le manoir du volcan c'est un sacré donjon, le meilleur pour l'instant. Si tous les châteaux avaient été comme lui... celui-là c'est le perfect, tout est cool dedans :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
D'ailleurs, ça aurait été trop délirant que les dèvs donnent la capacité à cette armure de permettre à son porteur de se mettre en boule et de rouler ( comme les chèvres du jeu, soit dit en passant ) :D
Tu rigole mais cette cendre existe ^^.
Trop excellent ! A utiliser en portant l'armure de Lionel alors :P .
Même si j'ai du mal à me rendre compte de son utilité...Hum, pour esquiver les attaques de la rousse des enfers, peut-être XD XD

Ah mais non, suis-je bête ! Sûrement à utiliser en portant l'armure

Spoiler

Apolline : les deux du Creuset demandent une certaine méthode et ne sont probablement pas pareillement accessibles ni au goût de tout le monde, surtout sans invoquer.
Perso, je m'en suis assez bien sorti en essayant de les séparer le plus possible puis grâce à la parade sur l'un des deux ( celui au bouclier ) suivi du front stab qui donne un petit moment d'invincibilité.

Edité par Hellipsir le 15/05/2022 - 14:56
Portrait de Le BN de l'ombre
En ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Une dernière question: dans le 1er vrai château ya un ascenseur rectangulaire en bois qui semble descendre -ya un chevalier au rdc de la tour- pas compris comment il s'active. On doit pouvoir descendre car ya des objets en bas on dirait.

Tu peux - y - aller, mais faut faire un petit détour. Depuis le site de grâce appelé échauguette, rend - toi là où il y a des piafs et des tonneaux explosifs. Tu apercevras des escaliers sur la gauche menant à une corniche. Il faut se laisser tomber sur les rebord, pour accéder à un chemin à flan de falaise.

Edité par Le BN de l'ombre le 15/05/2022 - 14:56
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
dans le 1er vrai château ya un ascenseur rectangulaire en bois qui semble descendre -ya un chevalier au rdc de la tour- pas compris comment il s'active. On doit pouvoir descendre car ya des objets en bas on dirait.
Je crois voir de quoi tu parles, j'ai mis du temps à le trouver ça :

Spoiler

EDIT : devancé par le Biscuit Nantais des ténèbres :P

Citation:
Le manoir du volcan c'est un sacré donjon, le meilleur pour l'instant.
Il est cool oui, mais à choisir ma préférence va pour le premier : Voilorage, qui m'a mis une gifle.

Edité par Metyros le 15/05/2022 - 14:59
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je trouve pas... sur le rampart avec les aigles explosifs en partant du feu, faut tomber à gauche ou à droite? c'est plus loin sur les toits en tuiles?

edit j'ai trouvé un passage en sautant direct à droite avec des rats mais jsuis bloqué devant un mur de fumée

Edité par Apolline le 15/05/2022 - 15:32

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
No problémo. Par contre maintenant tu risques de te faire traiter de PD au féminin par Umbasa,

Nope c'étais déjà un gros PD avant même de commencer Elden Ring pas de soucis à ce niveau du coup.

;p

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tiens ça va être plus simple :

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

aj ouais jsuis descendu comme lui au début mais j'ai pas vu qu'on pouvait se tenir avec une armure de 50kg sur un rebord de 15cm de large, ma faute :v Bah merci pour la vidéo o/ mais loul quoi

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Apo est passé par tous les états "c'est trop facile""c'est trop dur", perso je me suis contenté des 2 propositions ^^
Dans Valorage t'as aussi la cave, je ne sais pas si t'avais trouvé.

Citation:
Citation:
Le manoir du volcan c'est un sacré donjon, le meilleur pour l'instant. Si tous les châteaux avaient été comme lui...

Il est cool oui, mais à choisir ma préférence va pour le premier : Voilorage, qui m'a mis une gifle.

Hm le donjon de feu est sympa, mais c'est l'un des pires Legacy pourtant, Voilorage c'est mieux, Raya Lucaria c'est mieux, La capitale j'en parle pas, l'arbre c'est mieux, et le dernier est mieux, donc bon il est mieux que quoi au final? ^^

Le donjon optionnel de Radhan ou celui de Mogh (perso j'adore l'ambiance) optionnel egalement comme celui de feu l'est d'ailleurs.

Citation:
Trop excellent ! A utiliser en portant l'armure de Lionel alors :P .
Même si j'ai du mal à me rendre compte de son utilité...

Je t'assure c'est pas dégueulasse, la cendre se trouve sur le plateau ou il y a le Dragon de foudre, un peu plus bas vers l’église.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Hm le donjon de feu est sympa, mais c'est l'un des pires Legacy pourtant, Voilorage c'est mieux, Raya Lucaria c'est mieux, La capitale j'en parle pas, l'arbre c'est mieux, et le dernier est mieux, donc bon il est mieux que quoi au final? ^^

Suis totalement d'accord enfin sauf l'arbre que j'ai rusher comme un cochon tellement j'en pouvais plus perso, LOUL.