Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

7860 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2195
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Y'a aussi The Spiffing Brit, le roi de l'exploit et du game breaking.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 537

Citation:
Au début, je me disais : mais quelle faignasse ce mec, trop facile, il va faire faire tout le boulot par ses invoc' ^^.
Mais en fait, il en chie souvent beaucoup plus, il doit vraiment plus se casser la tête pour réussir son défi que lorsqu'on fait une partie "offensive".

Non mais grave ! Je viens de la regarder en entier et c'est impressionnant. Le gars a une énorme connaissance du jeu, ça a dû lui demander un temps fou XD.

De mon coté, je suis joie ! Mon build force/foi de départ commence à taper fort ! Plus de 40 en foi, ça commence à faire mal. J'ai utilisé l'épée de la bête et... c'est quoi ce weapon art de malade ? 0_o. J'ai tué en 4 coups seulement le rapace funeste d'Altus. Ils sont sensibles au sacré. Idem pour Vyke quand il nous envahi près du village des fous, en quatre coups, c'était plié. Maintenant qui j'y pense, va falloir que je réessaie l'épée blasphématoire, vu qu'elle se scale sur la foi.

Edité par Le BN de l'ombre le 04/05/2022 - 23:19
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 4714

Citation:
l'épée blasphématoire
Elle est souvent classée parmi les meilleures armes ( comprendre armes un peu pétées ^^ ).
La seule chose que je lui reprocherais c'est de ne pas disposer d'attaque d'estoc en attaque puissante comme la Claymore.

Citation:
rapace funeste
L'attaque du coup de bec au sol de ses ennemis me fait délirer : je peux pas m'empêcher d'y voir une poule de ferme inoffensive qui picore sur le sol, sauf que c'est pas du tout ça, ici tu prends cher XD .

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil."

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 537

Citation:
Elle est souvent classée parmi les meilleures armes ( comprendre armes un peu pétées ^^ ).
La seule chose que je lui reprocherais c'est de ne pas disposer d'attaque d'estoc en attaque puissante comme la Claymore.

Elle est craquée c'est clair ! XD. Je trouve aussi son mouveset un peu lent et manquant de portée. Quoique, pour ce qui est de la portée, c'est bien contrebalancé par son weapon art, que les meuh - meuh stellaires n'ont pas apprécié notamment ^^.

J'alterne avec l'épée de la bête qui m'a été forte utile contre Niall. Les spectres n'aiment pas le sacré eux non plus :D.

Citation:
L'attaque du coup de bec au sol de ses ennemis me fait délirer : je peux pas m'empêcher d'y voir une poule de ferme inoffensive qui picore sur le sol, sauf que c'est pas du tout ça, ici tu prends cher XD .

Loul, c'est vrai que c'est surprenant au début, on ne s'attend pas à ce qu'un boss nous picore le crâne XD.

Edité par Le BN de l'ombre le 05/05/2022 - 16:15
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9034

Bon j'en suis arrivée au haut de la map avec les moulins et effectivement ce jeu est un vrai colosse. Il n'est pas dénué de défauts mais ça reste très impressionnant que ça soit les donjons, les types de mobs, les décors FS ont fait très forts encore une fois. On est à mille lieues de DS3, on a franchit une énorme marche en terme d'immersion et de grandeur.

390-Cult of the lamb

Spoiler

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 5181

Citation:
On est à mille lieues de DS3, on a franchit une énorme marche en terme d'immersion et de grandeur

Oh la malheureuse ... oh l'erreur ... on a pourtant dit et répété que le monde ouvert était moisi et n'apportait rien :(

I command thee ... KNEEL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline

Tu te trompes de cible mon gars, j'ai toujours bien aimé les openworlds c'est 'lun des genres que j'aime le plus.

Mais là je trouve ça vraiment immense, on s'y perd si on progresse pas petit à petit. Se souvenir de tous les lieux, tous les png toutes les quêtes c'est compliqué faut bien mettre des marqueurs sur la map pour se souvenir des zones. J'ai envie de le poursuivre et le finir mais j'en vois pas le bout ^^'

Edité par Apolline le 05/05/2022 - 20:16

390-Cult of the lamb

Spoiler

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 5181

Ah nan mais Apo c'était pas pour pointer du doigt une incohérence de ta part que je disais ça, c'était juste une référence aux ronchonneries hebdomadaires du gros ours :p

Absolument, open world de psychopathe ... et c'est leur premier. Ça ferait presque peur cette histoire, on serait dans le domaine du cyclisme je crierais au dopage ! Qu'est-ce qu'ils feront dans 10 ans ces gros tarés ?

Edité par Mirilith le 05/05/2022 - 20:21

I command thee ... KNEEL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline

Ah j'ai pas du tout suivi le live du Gros Ours.

Oui pareil jme demande dans quelle direction ils vont aller pour le prochain jeu mais je parierai sur bloodborne 2 o/ d'ailleurs des zones comme les ruines du palais d'Ulh me font penser à Lovecraft encore une fois. Ca serait aussi sympa un univers style romain ^^ bref en DA on peut encore faire plein de trucs.

390-Cult of the lamb

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 24799

Citation:
Ah nan mais Apo c'était pas pour pointer du doigt une incohérence de ta part que je disais ça, c'était juste une référence aux ronchonneries hebdomadaires du gros ours :p

Alors ça fait quoi de faire du sarcasme qui est pris au 1er degré ?
Ça m'arrive tous le temps perso. XD

Citation:
Ah j'ai pas du tout suivi le live du Gros Ours.

Franchement ne regarde pas, lol.

Limite regarde juste la conclusion mais rien de plus, ya certains passages assez choquant.

Même moi qui arrive à être choqué du gros ours après tant d'années faut le faire pourtant il en dit des conneries en live tout autant que moi sur hooper.fr (c'est dire la catastrophe du truc)

Bah là il a fait très fort il est passée du troll a la condescendance carrément.

Franchement le passage où il dit qu'il a un don innée pour savoir au bout de 5 minutes si un jeu est bon ou pas en mode très sérieux en plus......

Ya plus de mots a ce stade.