Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah voila tout s'explique. xD

En tout cas preuve que le jeu est un monument ton seul reproche c'est de pouvoir custom le cheval c'est dire l'ampleur du chef d'œuvre mes amish.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ça doit faire un mois que je l’ai terminé maintenant. C’est clairement un OW fabuleux avec une densité de contenu jamais vu…mais avec un peu de recul, il ne fait pas partie de mes FS préférés. Je n’ai pas grand chose à lui reprocher sur 200h de jeux, mais à part quelques moments marquants, il n’en restera pas grand chose sur le long terme de mon côté. Le level design de voilorage, la musique du château de Rennala, la DA et musique du manoir du volcan, Placidusax, les deux donjons à boucles et le donjon caché dans le passage secret menant au chemin vers l’arbre sacré de Miquella je dirais.

J’ai beaucoup plus de souvenirs marquants de BB, DS1, DS et Sekiro en tout cas.

Edité par Trezn244 le 10/05/2022 - 18:15

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J’ai beaucoup plus de souvenirs marquants de BB, DS1 et Sekiro en tout cas.

Bah je te comprends : quasi tous les moments que tu retiens d'Elden Ring c'est des moments qu'on aurait pu retrouver dans un Souls xD Dans une certaine mesure je dirais que l'open world c'est vraiment pas fait pour toi :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pourtant j’ai eu exactement le même problème avec DS3… à la différence près que je n’en ai strictement rien retenu de celui là XD

Edité par Trezn244 le 10/05/2022 - 18:25

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai un souci avec certains boss la façon de les appréhender. Si le boss est en cristal pierre ça fonctionne mieux d'utiliser une arme contandante dessus? Faut taper plusieurs fois pour faire un critique? Je parle du boss créature stellaire adulte. Ce genre de boss avec une immense arène sont fait pour être combattu à cheval? Parce que vraiment les combats à dos de canasson c'est juste horrible... Yavait un boss majeur avec une arène immense pareil j'ai fait ça à pied, le cheval c'est pas possible en combat, c'est un truc fait pour les magiciens on dirait.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 636
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Mini bémol c'est dommage qu'on ne puisse pas custom sa monture car avoir toujours ce cheval-boeuf avec son sac gris en cul mouais j'aurais pas craché sur une licorne zombifiée ^^

J'aurai bien aimé qu'on puisse la rendre plus résistante au fur et à mesure de notre partie. On se fait trop vite désarçonner ^^.

De mon coté, je trouve l'astrologue sympa à jouer, mais on est beaucoup trop fort des le départ, c'est dingue ! On nous donne deux sorts bien pétés. Le premier sont les flèches d'âmes, qui tapent fort de base et que l'on cast assez vite, et le deuxième est un sort qui permet d'éliminer des groupes entiers ^^. J'ai vaincu Godrick en ayant first try tous les autres boss, (Margitt, Citrouile, troll fouisseur, bête de farum, veilleur de l'arbre) sauf la sentinelle, que j'ai eu second essai.

Margitt, je l'ai eu du premier coup avec mon bâton en +2 qui lui faisait 114 points de dégâts.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
mais avec un peu de recul, il ne fait pas partie de mes FS préférés.

Ah moi clairement d'ailleurs en vrai je me demande si c'est pas pour moi le meilleur, franchement si en vrai.

Elden Ring > Dark Souls 1 > Dark Souls 2 (je vous merde) > Dark Souls 3 > Demon's Souls PS5 > Bloodborne > Sekiro > Demon's Souls PS3.

Si on parle de la version PS5 de Demon's Souls je pense qu'il peux passer devant Bloodborne en vrai j'aime beaucoup ses nouveaux graphismes cette DA et les ajustement de Gameplay d'ailleurs au moment ou j'écris ce message le me dit que finalement je vais le mettre dans mon classement.

Classement purement personnel j'affirme rien bien entendu c'est juste mon avis de gros connard rien de plus.

Citation:
à la différence près que je n’en ai strictement rien retenu de celui là

Rien retenue de DS 3 ????? c'est quoi qu'on dit déjà ??? A oui j'ai des envie de meurtre. xD

Le 1er boss avec sa musique
Le champions
l'arrivé à vous savez ou
Izalith
Suly
La fucking Danseuse
Les princes
Ce fucking final boss + OST

Mais l'un de mes moment préférer de tout Souls confondu ce combat contre le Roi sans Nom, bordel ce kiff.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
c'est quoi qu'on dit déjà ??? A oui j'ai des envie de meurtre. xD

Quand on place Dark Souls II devant Dark Souls III et Bloodborne, on a la délicatesse de le faire en silence 1baza ... un peu de dignité ...

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
un peu de dignité ...

j'ai jamais eu de dignité ni d'honneur alors j'ai rien à perdre.....

VIVE DARK SOULS II. <3

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Si le boss est en cristal pierre ça fonctionne mieux d'utiliser une arme contandante dessus? Faut taper plusieurs fois pour faire un critique? Je parle du boss créature stellaire adulte
Pour ce boss précisément, son point sensible c'est son gros oeil, mais pour l'atteindre au cac pas évident ^^.

Citation:
Je parle du boss créature stellaire adulte. Ce genre de boss avec une immense arène sont fait pour être combattu à cheval?
Bah non, pas spécialement, tu le combats comme tu veux et, ayant testé les deux approches, je dois dire que ce boss en particulier ne m'a pas paru plus facile à cheval.

Pour notre monture, j'aurais bien aimé qu'à un moment elle se transforme en un destrier au port altier comme Agro, mais bon, c'était un doux rêve :/

Umbasa a écrit :

Citation:
Le 1er boss avec sa musique
Pour moi, c'est d'ailleurs le meilleur premier boss imposé de tous les Souls confondus .
Sans compter qu'un peu avant dans la zone il y a un autre ennemi du jeu que j'adore avec son visuel magnifique : le gros lezard de cristal.
Je dirais même que DS3 c'est des perles à quasi chaque détour du jeu.

Edité par Hellipsir le 10/05/2022 - 20:59

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !