Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
se refrotter aux boss du end game en version hardcore (leurs stats continuent de monter jusqu'au NG+7)

Je comprend bien que ce que propose le "new game +" puisse amuser, ce n’est pas le probleme, le probleme ou plutôt la proposition ne correspond pas a ce que je recherche dans Elden Ring, comme dit au dessus ce que j'aime c'est partir de zéro et monter en puissance en buildant mon personnage dans une branche donnée, par exemple j'avais fait "foi" maintenant "intel" la prochaine "eso" mais faut comprendre que c'est pas vraiment tout dans la magie et je suis en carton, non, mes persos sont bons pour le CaC mais aussi en magie, par exemple tout a l'heure j'ai éclaté la Gargouille de la capitale 2 shot, pourtant je n'ai que 60 en intel, et pas pété, lev 105.

Il fait quoi Margith si je vais en new game + sachant que jusqu’à la fin je vais bourrer Intel 80, avec une balayete il tombe dans le ravin ^^

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ça te sera utile pour ne pas te prendre la tete comme moi:

Merci bien ^^. Je regarderai si vraiment je suis bloqué. Je viens justement de débuter ma partie avec l'astrologue. Je suis arrivè à l'église où il y a Kalé le premier marchand que l'on rencontre. J'ai vaincu du premier coup l'homme - bête de Farum dans la caverne située non - loin de là. J'aime bien comment ça se joue pour le moment, c'est réactif comme il faut.

Ah oui aussi, je me suis frotté à la sentinelle de la zone, sans espoir de la vaincre, c'était juste pour tester la puissance de ma magie. J'ai bien ri quand elle m'a renvoyer l'un de mes sorts avec son bouclier XD. C'est le genre de petits détails que j'apprécie.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Y a un truc que j'ai pas compris et ça concerne le lore :

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Hell,

Spoiler

Citation:
Ah oui aussi, je me suis frotté à la sentinelle de la zone, sans espoir de la vaincre, c'était juste pour tester la puissance de ma magie. J'ai bien ri quand elle m'a renvoyer l'un de mes sorts avec son bouclier XD.

Il m'a fait le coup aussi ^^

Edité par nexy le 09/05/2022 - 22:30

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Nexy,

Spoiler

Mais, bref, je sais que rien n'est jamais totalement clair avec le lore chez FS ^^'.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Hell,

Spoiler

Edité par nexy le 10/05/2022 - 01:10

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tu en sais des choses, mon bon Nexy ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon clairement après avoir bien exploré et monté level 84 effectivement c'est un jeu de dingue. Mes doutes sont dissipés, on a là le meilleur openworld ever avec un mix entre gameplay et crédibilité des zones jamais atteint. Quand on voit le nombre d'environnements, des mobs, de boss ça a du demander un boulot colossal c'est assez phénoménal.

Au début j'étais parfois perplexe, je trouvait les zones mouais forêts lac grottes etc. mais en avançant où j'en suis c'est incroyable comment c'est diversifié et qu'on s'amuse. J'suis sur le cul en vrai ^^

Mini bémol c'est dommage qu'on ne puisse pas custom sa monture car avoir toujours ce cheval-boeuf avec son sac gris en cul mouais j'aurais pas craché sur une licorne zombifiée ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tu en sais des choses, mon bon Nexy ^^

C'est limite flippant je dirais même. xD

Citation:
Mini bémol c'est dommage qu'on ne puisse pas custom sa monture

LOUL ta cru c'étais un jeu Ubisoft ou quoi. xD

xD

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Te fous pas de moi j'ai fait tout le jeu avec la licorne du bas xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler