Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sympa cette vidéo ! Je connaissais pas mal de truc, mais pas tout. Genre les pics pour les golem, je ne m'y suis jamais intéressé.

Citation:
Il parle pas du sommeil, c'est dommage (qui est juste fumé en vrai, pire que le saignement), j'ai testé double épée de Tryna, le jeu devient comique.

Je confirme ! Je viens de tester les pots de sommeils sur le Noble Sanctechair du volcan. C'est très efficace ^^.

Edité par Le BN de l'ombre le 03/05/2022 - 22:27
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Y a quelques temps, j'étais tombée sur la vidéo de ce mec qui a tenté de faire ce qu'il appelle un run "pacifiste" ^^ :

Edité par Hellipsir le 03/05/2022 - 22:31
Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je la regarderai plus attentivement plus tard cette vidéo, mais rien qu'à partir de 7min55, c'est loul de chez loul XD !!!! On peut vraiment battre Radahn de cette façon ?... Monsieur Miyasakiiiii ^^.

Edité par Le BN de l'ombre le 03/05/2022 - 22:44
Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Il y a un autre gars sur Youtube qui fait des vidéos de ce genre. Il s'appelle Ymfah et sa derniere grosse vidéo, c'était "Finir Dark Souls 3 sans marcher". Ses vidéos sont un peu longues mais je les trouve toutes très droles. J'ai bien aimé sa vidéo "Dark Souls 2 sans parler à personne" et Bloodborne uniquement avec des consommables. Je met le lien d'une de ses vidéos en spoiler pour pas trop encombrer ^^

Spoiler

Je regarderais aussi la vidéo que tu as posté, ca a l'air marrant ahah

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Au début, je me disais : mais quelle faignasse ce mec, trop facile, il va faire faire tout le boulot par ses invoc' ^^.
Mais en fait, il en chie souvent beaucoup plus, il doit vraiment plus se casser la tête pour réussir son défi que lorsqu'on fait une partie "offensive".

FitzChevalerie a écrit :

Citation:
Il y a un autre gars sur Youtube qui fait des vidéos de ce genre. Il s'appelle Ymfah et sa derniere grosse vidéo, c'était "Finir Dark Souls 3 sans marcher". Ses vidéos sont un peu longues mais je les trouve toutes très droles. J'ai bien aimé sa vidéo "Dark Souls 2 sans parler à personne" et Bloodborne uniquement avec des consommables
C'est original tout ça, ça nous change des run traditionnels :P.

Edité par Hellipsir le 03/05/2022 - 23:13
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est un génie du montage en plus. Chaîne de ouf.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Absolument. J'ai regardé la vidéo de Hellipsir et si elle était bien cool, je préfère le montage sans voix et juste des commentaires de Ymfah. Et puis, il a des gouts musicaux géniaux. J'adore essayer de retrouver les differentes musiques de ses vidéos avant les crédits ahah

Ca me fera toujours rire les abus que les joueurs peuvent trouver pour finir leur défi ahah

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Y'a aussi The Spiffing Brit, le roi de l'exploit et du game breaking.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Au début, je me disais : mais quelle faignasse ce mec, trop facile, il va faire faire tout le boulot par ses invoc' ^^.
Mais en fait, il en chie souvent beaucoup plus, il doit vraiment plus se casser la tête pour réussir son défi que lorsqu'on fait une partie "offensive".

Non mais grave ! Je viens de la regarder en entier et c'est impressionnant. Le gars a une énorme connaissance du jeu, ça a dû lui demander un temps fou XD.

De mon coté, je suis joie ! Mon build force/foi de départ commence à taper fort ! Plus de 40 en foi, ça commence à faire mal. J'ai utilisé l'épée de la bête et... c'est quoi ce weapon art de malade ? 0_o. J'ai tué en 4 coups seulement le rapace funeste d'Altus. Ils sont sensibles au sacré. Idem pour Vyke quand il nous envahi près du village des fous, en quatre coups, c'était plié. Maintenant qui j'y pense, va falloir que je réessaie l'épée blasphématoire, vu qu'elle se scale sur la foi.

Edité par Le BN de l'ombre le 04/05/2022 - 22:19
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
l'épée blasphématoire
Elle est souvent classée parmi les meilleures armes ( comprendre armes un peu pétées ^^ ).
La seule chose que je lui reprocherais c'est de ne pas disposer d'attaque d'estoc en attaque puissante comme la Claymore.

Citation:
rapace funeste
L'attaque du coup de bec au sol de ses ennemis me fait délirer : je peux pas m'empêcher d'y voir une poule de ferme inoffensive qui picore sur le sol, sauf que c'est pas du tout ça, ici tu prends cher XD .