Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bah je doit être trop con
C'est pas une question d'être con, mais une question de vision.
La philosophie de son "guide" ne correspond pas à ce que tu attendrais toi, d'un guide.

Perso, je vois son "guide" un peu comme la manière de montrer comment mettre Elden Ring en mode facile.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bah je doit être trop con alors

Moi je crois plutôt que tu fais exprès de pas comprendre. Parce que bon, certes t'es pas une lumière (:p), mais je te pense quand même capable de comprendre que le principe d'un guide est de t'indiquer le chemin le plus facile pour accéder à ton objectif xD

Citation:
Ouais c'est fort dommage du coup au lieu de t'apprendre à pêcher il va plutôt te donner un poisson à chaque fois

Ben c'est exactement son boulot en fait : apprendre aux autres à pêcher. Et comme il le fait bien, il va leur indiquer les bonnes cannes à pêche, les bon appâts, les bons coins, et tout le toutim. Et puis de l'autre côté y'a toi, qui fait semblant de pas comprendre qu'on recommande pas aux débutants de pêcher à mains nues, en pleins rapides, avec une chute d'eau de 40m juste à côté, et hors période de reproduction parce que c'est bon pour les pd.

Je me demande quelle méthode est la plus intelligente :P

Edité par Mirilith le 01/05/2022 - 18:24

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
La philosophie de son "guide" ne correspond pas à ce que tu attendrais toi, d'un guide.

Bah la ou ça fait super bizarre pour moi, alors que son guide est excellent justement j'en avais d'ailleurs parler ici même comme quoi j'ai appris plein de truc dans les 1ère parties notamment (alors que j'avais beaucoup d'heures de jeu à mon actif), même cette dernière partie.
La ou j'ai un problème c'est tout l'aspect "guide des boss" ça fait moment fait à la va vite aucun travail dessus mauvaise prestation alors que à coté il te fait toutes les fins toutes les quêtes te donne des tas et des tas de conseils creuse même un peu le lore.........

Citation:
Moi je crois plutôt que tu fais exprès de pas comprendre.

Ouais je me suis inspirer de toi à force de trainé ici je prend un peu tes habitudes. :)

Edité par Umbasa le 01/05/2022 - 19:11
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai pris son guide comme un let's play a la manière de Hooper mais plus sérieux, il montre d'ailleurs comment se font les quêtes et endroits que je n'ai pas visité par exemple, après pour les boss j'ai envie de dire même avant on était voué a notre propre performance.

Citation:
Dans son dernier build, comme la compétence de l'épée d'Astel est assez pétée ( car ça stun vachement )

"Pété" j'irai pas jusqu’à la, mais oui c'est pratique, a vrai dire j'ai envie de tester la masse d'Astel il l'a montré un moment donné, après les Claymore, le Croc, c'est sympa mais lent, même si les 2 ont un bon spé, mais dans le jeu c'est les Katana qui sont les stars.

Ce qui semble problématique c'est que son machin d'Astel il le place vraiment de trop loin, donc énormément de fois "c'est beau" mais ça s’arrête la, et dans tous les cas c'est prés de 50 vidéos faut voir ce que ça représente en terme de route a suivre sans s’égarer tout en ayant toujours quelque chose a dire par rapport a ce que tu fais, quand je joue je ne fais ni l'un ni l'autre, donc plus simple ^^.

Moi aussi je compte faire une partie ESO en ambidextrie, dans la première partie j'utilisais un peu le bouclier, dans la seconde j'ai le bâton, dans la troisième avoir une arme dans chaque main pourrait marcher sans que je m'y casse les dents, mais surtout n'oublies pas la relique Mogh, la relique compétence est sympa, mais c'est 10%, la relique Mogh c'est 20% quand saignement, j'utilisais les 2 dans la première partie, je sais de quoi je parle, par contre je me rends compte que le build INTEL et moins propice a ce combo.

Pour imager un peu ça je résumerai par:
FOI = bonne défense, bonne attaque CaC, Incantation moyenne (surtout soutient).
INTEL = défense moyenne, CaC moyen, Bonne magies (surtout attaque).
ESO = peu de défense, tout dans le CaC, pas de magie (Arc/arbalette?).
Only Force/Dex a éviter.

Edité par nexy le 01/05/2022 - 19:30

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je poste vite fait pour souligner un truc dans cet openworld qui me plait beaucoup c'est la faune qui y vit: cerf, crabe, aigle, tortue, écureuil, mouton, papillon, ce jeu est rempli de ces créatures insignifiantes qui juste peuplent la map et je trouve que ça rend le jeu super vivant. Tu compares à cyberpunk -que j'ai beaucoup aimé- où il n'y a même pas un oiseau dans le ciel. Et souvent dans les openworlds du genre bah t'as rarement des animaux en telle quantité et diversité. Voilà je voulais juste parler de ça ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je poste vite fait pour souligner un truc dans cet openworld qui me plait beaucoup c'est la faune qui y vit

Ah BON ???? Pourtant d'après un Gros Ours le jeu est super vide justement ????

:p

En vrai juste d'accord avec toi je m'étais même-moi fait cette remarque du coup quand j'ai entendu Hooper dire totalement l'inverse j'ai étais fortement désappointé, m'voyez ?

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
'est la faune qui y vit: cerf, crabe, aigle, tortue, écureuil, mouton, papillon, ce jeu est rempli de ces créatures insignifiantes qui juste peuplent la map et je trouve que ça rend le jeu super vivant.

J'avoue que j'aurai préféré croiser plus de choses sales et dérangeantes à la Bloodborne. Un peu ras - le - bol de combattre des loups, ours ...ect.

Citation:
Ah BON ???? Pourtant d'après un Gros Ours le jeu est super vide justement ????

Mdr, on sait très bien que face à un open world bourré de mob jusqu'à l'os, il aurait râlé aussi, voir plus ^^.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
on sait très bien que face à un open world bourré de mob jusqu'à l'os, il aurait râlé aussi, voir plus

C'est vraiment pas le genre de la maison

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'avoue que j'aurai préféré croiser plus de choses sales et dérangeantes
XD

Umbasa a écrit :

Citation:
tout l'aspect "guide des boss" ça fait moment fait à la va vite aucun travail dessus
Dans sa dernière vidéo, Exserv reconnaît qu’il avait d’autres trucs sur le feu à côté de ce taff du guide et que ça n’a pas forcément été simple de tout faire bien.
Ton impression n’est donc peut-être pas totalement fantaisiste ^^.

Sinon, j’ai pas fait ni suivi toutes les quêtes de pnj ( c’est pas ce qui me passionne le plus ) mais est-ce qu’il y en a au moins un ou une qui survit ? ^^’

Edité par Hellipsir le 02/05/2022 - 11:31
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ton impression n’est donc peut-être pas totalement fantaisiste ^^.

C'est clair que c’est pas pointu comme avant, d'un autre coté c'est plus la même affaire, il a eu un déménagement il me semble et comme un let's play ça passe, j’avoue que j'ai pas vraiment besoin qu'il me fasse le travail vu que je m'en sors très bien tout seul ;)

Citation:
Sinon, j’ai pas fait ni suivi toutes les quêtes de pnj ( c’est pas ce qui me passionne le plus ) mais est-ce qu’il y en a au moins un ou une qui survit ? ^^

Spoiler

=> J'ai besoin d'un petit coup de main pour la magie:

Les sorts du début sont un peu moisi mais j'en trouve 3 qui se distinguent.

- La fronde a une bonne porté et fait des dégâts correcte pour le prix 18pc.
- L'espadon de Caria qui est utile quand on a plusieurs mobs devant et il passe a travers les murs
- Et la grande flèche de Loretta qui est mono cible mais qui fait des bons dégâts.

Mais tous les 3 sorts sont de couleur différente (bleu ciel, bleu foncé, violet, rouge, gris), et je ne sais pas lequel appartient a quelle famille, car j'ai vu qu'il y a plein de bâton et je ne sais pas du tout lequel est le meilleur, pour le moment j'utilise le meteorique qui scal en S mais le probleme c'est qu'il ne s’améliore pas.

Et pour les reliques, le meilleur combo semble le truc qui augmente les sorcelleries, l’icône de radagon qui améliore le cast et l’icône de Godfrey qui augmente les dégâts quand chargé (ce qu'il ne faut pas faire systématiquement d'ailleurs).

J'essaye d'utiliser le sort qui augmente la magie de 35% (le machin se met au sol) le probleme c'est qu'il faut rester planté pour que ça fonctionne, j'aurai préféré 15/20% mais que je puisse bouger, la c'est relatif comme bien fait.

Dernière question, je sais que dans la potion spéciale il y a la bouboule "augmente dégâts magiques" mais je ne sais plus du tout ou se trouve cette bouboule, deja l'intel +10 je l'ai trouvé dans un coin perdu, heureusement que je regarde quand même aux alentours sans foncer tout droit.