Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
de loin mon DS préféré

loul

Sinon ... c'est beau ! Je me suis mis debout avec la main sur le coeur.

Edité par Mirilith le 01/05/2022 - 16:30

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Lapsus ou faute de frappe? :D
"FS pas DS"

Edité par nexy le 01/05/2022 - 16:32

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
mais relativisons un peu ça si tu veux bien car les DS et Elden Ring c'est pas exactement le même topo, les premiers sont linéaires, le second beaucoup plus libre et surtout énormément plus grand, rappelez vous quand je vous disais "les DS c'est Necrolimbes a lui seul"

Pour la vidéo je parle que des combat justement, quand j'ai vu les 1ère parties avec beaucoup d'exploration la justement c'étais très bien branlé ses vidéos des "vrai guide".

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

S'y connaître en guides à ce point, est-ce que ça serait pas un peu pd quelque part ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah sais pas mais de mon point de vue quand tu fait un guide et que tu parle des boss bah.......heu comment dire....... tu fait un guide sur les dites boss, non ??? C'est pas la base.... au moins d'expliqué leurs patterns, après c'est compliqué de voir des patterns quand le combat dure 30 secondes........ xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Suis surement tombé sur la "mauvaise" partie j'en conviens mais quand-même.
Pas forcément ^^.

J'ai vu toutes ses vidéos et, en fait, de ce que j'ai compris, il a essayé de montrer un build facile pour débutant.
C'est-à-dire en montrant des armes et/ou techniques à utiliser pour faciliter le plus la vie aux joueurs, pour ça qu'il invoque à chaque fois et qu'il utilise sans arrêt la compétence de son arme.
Dans son dernier build, comme la compétence de l'épée d'Astel est assez pétée ( car ça stun vachement ), il conseille de bourriner avec ça sans trop réfléchir, souvent et d'autant plus que l'ennemi est puissant : son objectif n'est pas de montrer du beau jeu ou de faire que les gens fassent du beau jeu mais arrivent simplement à passer le boss.

D'ailleurs, dans certaines vidéos il parle de ce qu'il a fait en off pour préparer son "guide", et là il avait testé d'autres armes ( comme la Claymore, bien sûr ) mais comme il a souvent assez galéré sur certains passages avec des armes plus "traditionnelles" et comme ce qu'il veut montrer est une méthode facilitante pour avancer et finir le jeu, il a opté pour autre chose.

Edité par Hellipsir le 01/05/2022 - 18:12
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ouais c'est fort dommage du coup au lieu de t'apprendre à pêcher il va plutôt te donner un poisson à chaque fois.......

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
pour ça qu'il invoque à chaque fois et qu'il utilise sans arrêt la compétence de son arme

Ben encore une fois, le mec qui est assez malin pour utiliser fréquemment son weapon art et tirer profit des invocations en plus du reste, il joue plus intelligemment et d'une manière plus variée que celui qui bourrine sa roulade et son R1 jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^

Citation:
comme ce qu'il veut montrer est une méthode facilitante pour avancer et finir le jeu

C'est un peu le but d'un guide j'ai envie de dire zat makes sense

Edité par Mirilith le 01/05/2022 - 18:10

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Non mais, faut aussi se mettre à la place des joueurs qui ne veulent pas forcément galérer sur le jeu ^^.
Y en a qui veulent profiter de l'aventure, la découverte, toussa toussa, sans se prendre la tête.

Je n'ai pas trop suivi le guide de Caldermane, peut-être que son esprit est différent.

Pour mon NG+, j'ai bien envie d'utiliser l'ambidextrie avec double katana : duo Rivière Sanglante et lame de Malénia .
MOUAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!
En équipant, bien évidemment, la rune le talisman qui augmente les compétences des armes :D

Edité par Hellipsir le 01/05/2022 - 18:47
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah je doit être trop con alors car pour moi un guide sur un boss c'est sensé t'apprendre à le battre en te donnant des astuces pas à spamm la même attaque en boucle par derrière et les invoc vu que faire ça marche sur tous les boss. xD