Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
LouL, c’était pas une pique ^^

J'avais compris j'ai juste trouvé la remarque énorme, excellente répartie pour le coup.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je regarde la vidéo d'Exserv sur Malenia la, et je trouve qu'il explique bien les choses, m'enfin y a 2 endroits ou je ne suis pas d'accord:

1. Il dit l'armure ne sert a rien et qu'on peut être nu, c'est faux, deja on peut remarquer que le premier coup qu'il prend c'est la moitié de la barre, plus on se soigne, plus on perd du temps a faire autre chose, donc il faut une armure convenable et ne pas marcher dans l'eau.
2. Il fait son truc bleu moisi au lieu de faire son truc d'astel alors qu'il a vu que c’était pas mal.

Par contre il est calme, et ça c'est bien, j'ai pas encore tout vu, il y a peut être d'autres trucs a dire.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Par contre il est calme, et ça c'est bien

Je dirais même que c'est le plus important. Essentiel pour la remise en question, et donc pour la progression.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Après 2 heures de try hard et aucunes progression, ton calme tu peux te le foutre au cul, PD.

xD

Spoiler

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Non mais après rager ça arrive à tout le monde, même au plus zen d'entre nous, c'est juste pas idéal. Enfin là, deux heures d'autonomie avant de craquer ... faut faire du yoga mon bon 1ba :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Moi au bout d'1/2h je suis déja redevenu un primate en colère, alors 2h y'aurai un trou dans l'écran, en général je fait une pause.

Edité par Atronak le 28/04/2022 - 20:44

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
pour ouvrir une plaie faudrait d'abord qu'il y en ai une, je pense qu'elle se trouve de ton coté avec Malenia ^^

La tête d'Umbasa :

Spoiler

Il aurait rajouté un p'tit " PD" sur la fin ça aurait été beau :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai vu le reste de la vidéo et il a eu le famosso bug qui tue les boss, il semblerait que si sur la première forme on lui inflige les dégâts DOT (continu sur la durée) pendant la cinématique de la P2 elle semble continuer de prendre les dégâts ce qui fait que une fois la cinématique fini elle est en PLS et suffit de l'achever ^^

Par contre sur sa P2 notre bon Exserv semble plus être spectateur qu'acteur, il court partout en disant "c'est beau" loul, en vrai même dans l'arbre je l'ai vu avoir une telle frousse contre les chevaliers de la putréfaction, tu ne peux pas réussir avec une peur pareille.

Par contre j'ai vu que la magie "kamehameha" fait de sacré dégâts, et ça me plait ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
faut faire du yoga mon bon 1ba :p

Nope, rage quit + mimics = aurevoir la rousse.

Citation:
alors 2h y'aurai un trou dans l'écran,

Tant que c'est que l'écran j'ai envie de dire.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai quand même voulu vaincre Malénia sans invoc' ( car j'ai un peu d'égo moi aussi ^^ ), du coup je viens d'y retourner avec Rivière Sanglante mais en solo.
Résultat : je l'ai eu au second try.

Avec le weapon art de RS, la P1 c'est cadeau.
La P2 pas autant car on arrive beaucoup moins bien à interrompre ses attaques et elle est bien plus mobile, j'ai d'ailleurs fini sans fiole avec presque plus de pv au compteur. Néanmoins, on fait nettement baisser le niveau de difficulté contre elle avec cette arme, même sur sa P2.

Du coup, j'ai enchaîné avec Placidusax. Je ne l'ai pas trouvé très dur, mais le combat peut s'éterniser car il a masse pv. Heureusement il n'est pas insensible au saignement et vu que j'avais RS, voilà voilà :D .

Edité par Hellipsir le 28/04/2022 - 22:27