Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je dis : non Madame, je suis protestation contre ce pouvoir qui vous est délivré si arbitrairement par les développeurs ! -_-

Je dit un grand oui, enfin non, enfin un oui à ton non, enfin......c'est pas un oui de désaccord mais de validation de cette affirmation. xD

Citation:
t'as pas pu t'empêcher de faire une remarque sur l'utilisation du mimic+10 ^^.

Pas de ma faute si il fait le kikimou aussi....

Citation:
Pff lol. Je comprends mieux maintenant :p

LOUL

Edité par Umbasa le 23/03/2022 - 23:19
Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 635
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Félicitations, BN ! :D
( n'écoute pas ce rabat-joie d'Umbasa xD )

Merci beaucoup ^^. Haha ! En l'état, rien ni personne ne peut gâcher mon plaisir.

Citation:
Bah voila le soucis, j'ai toujours étais à l'aise avec l'espadon même quand je try hard un boss comme Mogh ou un dragon, c'étais souvent ma faute le soucis j'avais pas le timming mais la avec elle y'a trop de mécanique contre toi

Entre sa rapidité
Sa balance infini quand elle fait une attaque
ses dégâts
sans parler de sa mécanique unique pour ce boss (no spoil) faut vraiment le nerf c'est trop abusé la.
Son tourbillon

Je me sens "impuissant" même après plusieurs try voila le soucis. :(

Bien d'accord, surtout concernant sa balance qui est absolument pétée comme mécanique et qui change par la force du saint - esprit. Un coup ça marche et l'autre coup non. Quand je vois tout ce qu'on a dû lui envoyer dans le buffet mon mimic et moi pour la stun, et bien, avec l'espadon fusionné qui est très lent, j'y serai encore :/.

Citation:
Je dis : non Madame, je suis protestation contre ce pouvoir qui vous est délivré si arbitrairement par les développeurs ! -_-

Elle m'a bien fait câbler avec sa ruée aussi. Elle enchaine 5/6 coups très rapidement, ce qui peut te tuer facilement et même si tu t"en sors, elle se sera bien soignée ^^.

Citation:
Pas de ma faute si il fait le kikimou aussi.... ▼

Tu céderas au mimic XD.

Edité par Le BN de l'ombre le 23/03/2022 - 23:22
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ils ont déjà nerf Radhan qui est pas bien dur et très prévisible, et vous voulez nerf Malenia ?

Quel indignité... rachetez vous de couilles les gars !! :p
Je déconne bien sûr.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Libert a bien répondu. Si Ongbal qui est le meilleur joueur du monde d'Elden Ring atm sait pas dodge la flurry avec 100% de réussite c'est qu'il y a une part d'aléatoire même au cac objectivement. La comparaison avec Manus ou je ne sais qui est pas de bonne foi. Et le mec qui dit explicitement sous la vidéo "je ne sais pas comment j'ai fait" mdrr et ça sort ça comme argument.

Sinon les Souls sont un genre hybride à part entière, je pense pas qu'ils se comparent favorablement à un vrai RPG sur les spécificités de ce genre, et le fait d'avoir 500 armes et sorts n'a pas grand chose à voir.

Cela étant au delà de ce que j'ai déjà dit sur le gameplay du jeu, concernant Malenia je me plaignais d'un seul pattern hein, rien de fou, ni de quoi remettre en question le jeu globalement, même le combat de boss en lui même reste assez chouette. On est forcé de critiquer de manière élaboré parce que ça défend le jeu bec et ongles y compris sur des boss que certains ont même pas encore fait.

Sinon ils auraient pas du nerf Radahn justement, c'était stupide. Enfin peut être sur les hitbox je sais pas mais de mémoire ça m'avait pas choqué.

Edité par Fame le 24/03/2022 - 01:00
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bien sûr qu'on peut critiquer y'a pas de problème. Mais si je trouve pas ça justifié je le dirais, tout simplement. :p

Parce que oui je reproche certaines choses :
- l'OST inférieure à DS3 et Bloodborne
- des quêtes annexes NPC très cool mais pas toujours adaptées à l'open world (qu'ils ont corrigé via un patch cela dit)
- 1/3 de Boss excellents, 1/3 de Boss moyens, 1/3 de Boss "kestufoula ?"
- un début de jeu trop laborieux pour les builds INT/FOI si on ne sait pas quoi faire

Mais franchement à part ça j'ai du mal à lui en trouver objectivement. Le reste du jeu est tellement monumental que je les pardonne aisément.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sinon ils auraient pas du nerf Radahn justement, c'était stupide

Ça dépend, ils ont nerfé quoi exactement ? Parce que la transition P1 --> P2 je la trouvais bien débile quand même ^^

Citation:
Mais franchement à part ça j'ai du mal à lui en trouver objectivement

Ben y'a le point tellement évident qu'on y pense même plus : la technique

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est vrai j'avais presque oublié à force de m'y faire.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Epic fail xD

J'étais bloqué devant une porte et vu comment j'en ai chié pour y arriver je me suis autorisé une soluce exceptionnellement :

Spoiler

La je me suis dis " Euh... C'est normal ça ?" je retourne sur Google et la je vois qu'en faite c'est la pire fin que j'ai enclenché

Je crois que jamais je ne comprendrai ce que je fou dans les Souls XD

Sinon le Mogh seigneur de sang me les brises !! Sa seconde phase c'est abusé la regen qui te coûte 3 fioles pour pas crever. Wtf ce boss.

Edité par Genesis le 24/03/2022 - 03:07

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
ils ont nerfé quoi exactement ?
Apparemment, les dégâts et une hitbox rendue plus "indulgente".
Y a une sorte de polémique là-dessus, d'ailleurs : certains sont pour et d'autres contre. La routine, quoi ^^.
https://gamerant.com/elden-ring-radahn-nerf/

Edité par Hellipsir le 24/03/2022 - 03:12
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
y a une part d'aléatoire même au cac objectivement.

Y a toujours une part d’aléatoire, tout jeux confondus, face a n'importe quel ennemis, a pied, en slipe, au CaC ou a distance bref...

Citation:
La comparaison avec Manus ou je ne sais qui est pas de bonne foi.
concernant Malenia je me plaignais d'un seul pattern hein

Tu te fous de ma gueule? ^^
Donc quand je dis que le patern de Manus quand il envoi les fantômes, c'est de mauvaise foi par cotre quand tu te pleins d'un patern de Melania c'est de bonne foi...

Citation:
On est forcé de critiquer de manière élaboré parce que ça défend le jeu bec et ongles y compris sur des boss que certains ont même pas encore fait.

Aucun rapport, c'est pas élaboré c'est capillotracté comme ce que tu dis juste au dessus, et la qualité du jeu n'a rien a voir dedans, que j'ai affronté le boss ou pas ne change rien a l'affaire, il reste toujours difficile et son patern dur a esquiver, même si ils le nerf j'osef.

Citation:
- un début de jeu trop laborieux pour les builds INT/FOI si on ne sait pas quoi faire

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai envie de dire j'ai eu le même ressenti dans tous les jeux FS, au début soit t'as rien soit des trucs daubés, un peu comme pour te forcer a jouer au CaC, c'est d'ailleurs pour ça que je fini toujours avec un perso hybride, après bourrer l'INT Foi des le début du jeu, c'est peut être pas la meilleure idée du monde surtout que tu n'as ni 4 slots relique ni les reliques qui vont avec, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, cela dit une fois que tu connais le jeu que tu sais ou se trouvent l’équipement utile, c'est simple mais plutôt en seconde partie ou a mi jeu quand t'as l’équipement et assez de points.

Citation:
Ben y'a le point tellement évident qu'on y pense même plus : la technique

Je trouve pas, je le trouve plutôt bien dessus d'ailleurs, un open world pareil et en 60fps, au dessus c'est le soleil.

Edité par nexy le 24/03/2022 - 04:02