Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Quel build ? Quelle arme ? Quels cendres de guerres ?

Mon deuxième build, Force/miracles en théorie, mais surtout force/dex en vrai.
J'utilise le marteau de guerre "Great Star", c'est un peu la version Jekyll de la "Morning Star", ça tape fort, ça stagger bien et en plus ça fait du saignement.
J'y ai mis le buff "determination" (augmentation du staggering) et en général j'utilise l'incantation "feu sanglant" (double effet feu et saignement).
Elle est niveau 25, en version qualité, scalling Force/dex B et B, au total a 55 en force et 35 en dex je fait du 670 en brut.
J'utilise le talisman qui augmente l'attaque sauté, celui qui augmente l'équilibre, celui qui augmente la def non physique, et le dernier slot me sert en fonction des besoins.
Je fais beaucoup de dégats, vraiment beaucoup, c'est simple j'OS quasiment tout les trash jusqu'a la capitale, le problème n'est pas là, le problème c'est que les énnemis sont tous des sacs a PV des que t'arrive dans la zone tu sens direct la différence , les mobs de Zamor par exemple m'on vraiment calmé.

Edité par Atronak le 23/03/2022 - 19:47

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Moi c'est vrai que j'étais en double Katana scale en S donc je faisais près de 1000 à chaque coup avec la power stance, sans parler du cendre Slash de sang qui est dévastateur. Donc je l'ai pas ressenti.

Désolé pour toi du coup ça doit être chiant. Mais bon accroche toi t'es presque au bout ! :p

Edité par KyloR le 23/03/2022 - 19:51

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Mais bon accroche toi t'es presque au bout ! :p

T'es un dingue toi, y'a le new game + derrière :P

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Moi c'est vrai que j'étais en double Katana scale en S donc je faisais près de 1000 à chaque coup avec la power stance, sans parler du cendre Slash de sang qui est dévastateur. Donc je l'ai pas ressenti.

WTF ?????????????

Putain les grosses armes pur force c'est vraiment dla merde suis vert la pute me rend ouf suis à peine à 1200 de dégâts.

Bien sur j'ai pris la cendre du limier mais même comme ça je me fait violé en 12 le pire c'est quand je fait une attaque sauté la meuf durant mon saut prépare une attaque et bien sur aucun stun derrière je peux littéralement rien faire, quelle arnaque.

Je pense rebuild mon perso en full dex juste pour elle, vous avez des conseils pour une armes ?

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Si tu veux la stun ou plutôt la mettre sur son cul je te conseille de prendre la cendre qui fait une vague de feu devant toi je me souviens plus du nom.

Si tu pars sur Dex, je te conseille l'éclipse Lunaire et l'Uchigatana. Mais reste sur ton build : quel qu'il soit, elle reste difficile car elle a une grosse défense et se soigne.
Va pas te "déshabituer" de tout juste pour ton combat.

Après tu peux finir le jeu et y revenir plus tard.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

@Mirilith En effet j'en ai même deux de prévus pour voir les autres fins. ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Va pas te "déshabituer" de tout juste pour ton combat.

Ouais j'ai penser à ça aussi, suis emmerdé, merci des conseil je verrais bien.

J'arrive même pas à aller à la P2 je comprend totalement les 12 heures de combat du gros ours alors que pour les 10 heures contre le final boss de Sekiro j'ai jamais compris vu que en 7 try je l'avais eu perso. xD

Citation:
j'en ai même deux de prévus pour voir les autres fins. ^^

Moi fidéle à à réputation de pupute je vais faire une save sur le coud juste avant les choix pour faire les fin en même temps ensuite je reprend une sauvegarde avant la forge et je rush l'autre fin.

Si tu veux voir toutes les fins en revanche faut plus de run que ça mec sais pas si tu sais mais y'a plusieurs fins au final au moins 5 je dirais même 6.

Edité par Umbasa le 23/03/2022 - 20:27
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Chacun sa kryptonite j'ai l'impression

Quant aux fins, si j'ai bien compris y'en a que 3 dont une se divise en 3 (y'en a que 3 pour les trophées) donc ça fait bien 5 ou 6 en effet.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Vous avez du mal avec le concept de RNG je me trompes ?

Je vais pas m’éterniser sur ça ayant dit ce que je pense, la RNG fait parti du jeu comme ce fut toujours le cas, Malenia est un boss difficile qui a une attaque difficile a esquiver, comme je m'interdit rien je pense avoir moins de frustration.

Atronak
j'ai fait le premier run en mode rush et c'est dans la capitale que j'ai senti un bond de difficulté, j'ai refait une partie, j'ai vu un peu les let's play de Hooper et a partir de ce moment voir la dernière zone les dégâts subis augmentent pas mal, je pense qu'avoir au moins level 100 est nécessaire et encore, mais de toute manière même avant j'ai senti quelque fois que ça ne va pas, les mains du manoirs, j'ai jamais réussi a en abattre une seule, et quand je tombe sur des ennemis comme ça que je ne comprend pas, je fuis, pourtant j'ai du tomber des centaines de chevaliers et de géants ou de gros dans les tombes, la ou j'ai vu Hooper les éviter ou les fuir.

Umbaza, je pense que ça soit force ou dex, ça ne changera pas grand chose, deja changer d'arme te forcera a apprendre le nouveau moveset, et puis je pense que c'est plus une question de rapidité de l'arme, je trouve les espadons lents, les armes colossales Malenia s'endort le temps que le coup arrive...

J'utilise l'Espadon de limier en ce moment, il fait des bons dégâts a +5 pierre sombre, a un bon movset et weapon art, mais c'est lent, je le vois, parfois je veux agir vite et j'appuie mais le coup sort tard, ce que je ne ressentais pas avec le Katana qui sortait hélico tout en ayant une bonne porté, il n'est pas impossible qu'a terme je change mais pas avant de faire l'Espadon Blasphématoire que j'aimerai d'abord tester.

Edité par nexy le 23/03/2022 - 21:03

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
et puis je pense que c'est plus une question de rapidité de l'arme, je trouve les espadons lents, les armes colossales Malenia s'endort le temps que le coup arrive...

Oui pour ça que je voulais passer à la Dex pour la rapidité.
Rien que quand je vois la vidéo de Hooper sur elle mais WTF le DPS avec le même temps que moi il fait 500 de dégats de plus sans la latence et en prime +1800 de dégats avec le saignement. -_-