Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je te démontre simplement que ce pattern ne fonctionne pas

Et nous où te démontre pourquoi ce que tu dis est faux, maintenant va falloir nous expliquer pourquoi des joueurs ayant le même style de build que le tien ont parfaitement maîtrisé ces patterns supposément impossibles à maîtriser au CAC ^^

Citation:
Et allez, blessé dans son égo, ça tape dans de l'ad hominem

Gné ? Pas compris. Faudra m'expliquer où j'ai attaqué ta personne, je me suis contenté de répondre à ta question et il me semble l'avoir fait poliment et rationnellement.

Citation:
On ne peut pas "gérer sa distance" lorsqu'il faut frapper le boss, à un moment il faut taper, c'est du pur sophisme

Dire qu'il est préférable de ne pas rester au CAC contre un boss qui montre tous les signes de danger au CAC, c'est du pur sophisme ? Ben non, je pense que c'est juste jouer intelligemment. Prends exemple sur des joueurs qui, eux, ont maîtrisé le combat au CAC au lieu de te renfermer dans ta boule de certitudes : c'est comme ça qu'ils jouent.

Edit : ou utilise les outils mis à ta disposition, effectivement ça marche aussi :P

Edité par Mirilith le 23/03/2022 - 00:02

I command thee ... KNEEL !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Mirilith a écrit:
Ben écoute, en deux clics je suis tombé sur un mec qui tombe ce boss en solo no summon no hit aux GRIFFES, donc j'imagine que si, tout dans ce combat est prévisible et apprenable, y compris au CAC. Il est maîtrisable à la perfection, et une fois maîtrisé ça devient une danse comme n'importe quel bon combat de From Software.

Sardoche, ca demeure un joueur pro mais lui y arrive, c'est sur que tout le monde peut y arriver :D A voir son build, mettre des points dans la vigueur, c'est pour les ptit joueurs.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oh c'est pas une question de build, encore une fois y'a un mec qui l'a fait en no hit au niveau 1. Mais ouais, beaucoup d'endu vu le rythme infernal du bousin j'imagine que ça aide bien, loul

Edité par Mirilith le 23/03/2022 - 00:09

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Oh c'est pas une question de build, encore une fois y'a un mec qui l'a fait en no hit au niveau 1. Mais ouais, beaucoup d'endu vu le rythme infernal du bousin j'imagine que ça aide bien, loul

Il a dit que c'était possible d'avoir une RNG favorable au bout de plusieurs try.

Je pense que tout le monde a déjà réussi à ne pas se faire toucher par le full combo et notamment la première vague, donc c'est pas le problème d'être inesquivable en toute circonstances encore une fois.

Après je serais peut être moins catégorique que lui mais ouai en l'état si ce move fait polémique je pense pas que ce soit un hasard.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Il a dit que c'était possible d'avoir une RNG favorable au bout de plusieurs try

Alors oui mais non, le mec non seulement il l'a fait en SL1, mais en plus il a eu genre la pire RNG du monde. C'est un ouragan ininterrompu le bordel (d'ailleurs il esquive la fameuse attaque dans les deux phases) ^^

Et il s'agit pas de dire que c'est facile hein (c'est peut-être le combat le plus difficile qu'ait pondu From Software), mais ça prouve juste que c'est possible et que c'est entre les mains du joueur, y compris au CAC. Que c'est réussi en somme.

Citation:
si ce move fait polémique je pense pas que ce soit un hasard

Ben c'est un réflexe tout à fait humain avec ce genre de jeu oui : on arrive pas à esquiver une attaque, donc c'est forcément bugué ou inesquivable ou mes couilles sur la commode ^^ Naturellement on va pas se dire "Ah mais c'est peut-être juste que j'ai pas encore le combat dans les doigts en fait", surtout pas avec la frustration de l'échec

Edité par Mirilith le 23/03/2022 - 00:22

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 635
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon après avoir pérégriné à droite et à gauche, battu pas mal de boss dont un jugé difficile dans la tombe des héros d'Azula, que j'ai eu du premier coup :D, j'ai décidé de reprendre là où j'en était resté avec une certaine femme rousse ^^.

Spoiler

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
j'ai flingué le boss avec une épée seigneuriale de début de jeu, sans invoc, résines, bleed, bouclier et autres
Ben, GG Liebert ^^

Je ne suis pas encore arrivée aux boss les plus "haut en couleur" du jeu ( à part Radahn qui n'est pas mal dans son genre :P ), mais j'ai l'impression, vu les deux que je me suis volontairement spoilé ( la curiosité, que voulez-vous ^^' ), que le studio a possiblement "sacrifié" une certaine lisibilité au profit d'une certaine forme de spectaculaire.
Mais attention, ce n'est pas une critique ( pour le moment, on verra quand je testerai xD ), juste une constatation : visuellement, artistiquement parlant je dirais même, c'est du lourd, à regarder c'est tout simplement proche du ravissement.

Je viens à d'arriver dans la capitale de Leyndell et là encore, je trouve, mais quelle réussite ces teintes dorées, déclinement de jaune à foison.
Comme la Contrée Lacustre se parait de déclinement de bleu.

Edité par Hellipsir le 23/03/2022 - 02:00
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je suis désolé mais c'est toujours pareil avec chaque jeu FS...

Dans DS3, beaucoup de gens se plaignaient de Gael, Midir ou Sulyvhan et leur patterns soit disant inesquivables, Gascoigne ou Ludwig dans Bloodborne pareil... Je me souviens même de gens à l'époque sur DS1 dire que Manus et Kalameet étaient trop durs parce que leurs patterns étaient pétés, donc bon... je ne parlerai même pas de Sekiro où là j'ai entendu les pires conneries.

Voilà on va pas en parler pendant 107 ans, mais pour moi une attaque bullshit, c'est genre un Boss qui va réduire ta barre de vie à 1PV sans rien pour contrer. Genre la Présence Lunaire dans Bloodborne ! :p
Et non désolé, j'ai fait Malenia et le dernier Boss au double katana, et entre leurs attaques, il y a assez de temps pour placer 1 ou 2 attaques voire plus faut pas déconner. C'est plus un jeu de patience et de persévérence qu'autre chose.
Et sans déconner, c'est un peu normal d'adapter son style de jeu au Boss, et non pas le contraire non ? Si tu joues Foi ou Magie, et QUELQUE SOIT LE BOSS, je persiste et je signe, tu sais que tu t'éloigneras plus et que tu pourras donc placer plus d'attaques, et en full force, tu seras plus proche du danger, tu taperas moins souvent mais tu feras plus de dégâts.

L'équilibrage est bien présent et plus que ce à quoi je m'attendais pour un open-world. Et j'en sais quelque chose car je suis bien avancé dans mon 2e run en bourrin total avec deux espadons, et je vous jure que l'option est totalement viable quelque soit le Boss.
Donc pas du tout d'accord sur ce point.

Elden Ring à des défauts, mais pas celui-là je trouve.
Bref... ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

En tout cas, intéressant ce combat full parry, je testerai avec mon skill légendaire XD XD.
Non mais, en fait, quand je vois ça je me dis : mais donnez-moi un gun comme dans BB, merde ! :P

Edité par Hellipsir le 23/03/2022 - 02:08
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ou mieux, un canon. J'aime l'odeur de la poudre au petit matin.

I command thee ... KNEEL !