Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

De mon côté c'est surtout chaud à faire en courant en même temps. Ça demande d'être un contorsionniste des doigts, surtout que j'ai switch triangle et croix :P

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
merci à eux d'avoir enlevé la durabilité.

il y a plus de durabilité sur les armes ? la casualisation des souls, quelle indignité ^^

blague à part pour le coup ne s'est pas plus mal, malgré que la durabilité, c'est une mécanique qui ne m'a vraiment trop déranger dans les souls, car elle était pas abusée comme un certain BOTW avec ces armes en carton. XD

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

A propos d'armes, regardez moi ce bijou de design

22/21

Edité par Mirilith le 01/03/2022 - 15:25

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
A propos d'armes, regardez moi ce bijou de design

le profane ignorant que je suis trouve cette arme de toute beauté en effet un peu bling bling peut-être ^^

ils ne se sont jamais trop loupés sur les armes en général dans les souls. ^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
ils ne se sont jamais trop loupés sur les armes en général dans les souls. ^^

Armes/Armures/Boucliers franchement y'a très peu de déchets je trouve, voir aucun. :)

Moi le switch c'est passer nickel alors que je change jamais, la touche action j'avoue parfois, ça veux pas, LOUL.

Edité par Umbasa le 01/03/2022 - 15:33
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La faute à l'imput lag ça, allô Miyazaki :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING


je suis tombé sur ça le type semble sur ps4

celui la sur ps5

Edité par Xenocloud le 01/03/2022 - 15:53

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je trouve qu'il n'est pas con d'avoir 2 armes, enfin ça dépend de votre façon de jouer mais pour résumer je dirai une tranchante avec saignement si possible (Katana) et une contondante avec une porté certaine pour les soldats en armure ou mobs a carapace, car les armes a courtes porté c'est pas terrible, pour le reste le bouclier pour bloquer et parer est un indispensable, foi/pyro vont ensemble ici c'est interessant quand rien d'autre ne marche, mais j'avoue que la magie pour enchanter l'arme est très efficace aussi +25% de dégâts de base, c'est une marge importante, il y a aussi des buffs de défense et attaque, jouer a 2 mains c'est pour faire le kéké :p

Edité par nexy le 01/03/2022 - 16:12

Portrait de Kalixa
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'avance dans le jeu (vers le Nord / Nord Est) et wowowow bref. J'ai toujours pas fait de troisième donjon même si j'ai visité des petits bouts de portions.

Je joue saignement depuis le début, ça m'aide bien, on est d'accord que les passifs se cumulent ? 70 de saignement à l'épée et 70 de saignement au bouclier par exemple. En tapant avec mon épée j'ai aussi le saignement du bouclier ? Ou pas du tout loul

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Il se cumulent seulement si tu attaque avec le bouclier ^^
Mais peut être, je suis pas certain, c'est une bonne question finalement.

Ta seconde vidéo sur input lag semble fake, une latence pareil est impossible, on dirait plus d'une seconde.

Edité par nexy le 01/03/2022 - 16:01