Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je ne me rappelle plus du nom mais elle se situe à l'est de Necrolimbe. Pour te décrire vite fait...

Spoiler

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Vous en avez vous ?

Niet

Citation:
elle se situe à l'est de Necrolimbe

Sublime

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui c'est ça Trezn ^^

Ah ba voilà Mirilith confirme :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sur PS5 je ne trouve pas que le jeu rame personnellement.

Le seul défaut pour l'instant c'est le truc pour se mettre en mode deux mains. C'est compliqué x) Et triangle en touche action faut du temps pour s'y faire.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Le seul défaut pour l'instant c'est le truc pour se mettre en mode deux mains. C'est compliqué x)

C'est vrai, mais maintenant que ce bouton sert à autre chose, y'avait pas d'autre choix qu'une combinaison. Tu vas voir, on s'y fait assez vite finalement ^^

Edité par Mirilith le 01/03/2022 - 13:31

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Franchement le mode à 2 mains au début ça peut sembler compliqué mais après quelques heures de jeu, la manip se fait naturellement :p

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai toujours du mal perso, j'ai parfois tendance à appuyer sur R1 avant triange.

J'ai pris une décision radicale du coup....jouer full 2 mains en "mode tortue géniale" :p C'est d'ailleurs la première fois que je me tournes vers la dextérité dans un de leur jeux...merci à eux d'avoir enlevé la durabilité.

Edité par Trezn244 le 01/03/2022 - 13:41

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'imagine que ça dépend des personnes, et surtout de la fréquence à laquelle tu passes de une main à deux mains

Edité par Mirilith le 01/03/2022 - 14:02

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Moi perso ça me dérange pas plus que ça car en réalité j'ai terminé Dark Souls 1 et 3 sans utiliser une seule fois le mode deux mains. C'est lors de mes seconds runs que je m'y suis intéressé. On survit très bien sans :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ca m'arrive surtout durant les passages tendus. Hier par exemple, je passe la porte d'un miniboss...j'étais tellement focus sur lui que je n'avais pas remarqué la présence de mobs dans la salle. Gros coup de chaud, je décide de sortir le bouclier, sauf que je tiens mon arme à deux mains ce qui m'oblige a faire la fameuse manip...et là, c'est le drame.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244