Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 543
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai avancé un peu je me suis vengé comme il faut. xD

j'ai surtout trouver une autre arme, la hache du héro est daubé du fion cette porté mon dieu une cata le machin j'ai trouvé une épée sur les soldats basique ça fait bien le taf en plus j'ai enfin level-up. :p

J'ai fini 2 grottes/catacombes, m'ouais bof bof pas trop fan.

bien joué ! ^^
alors c'est première impression sur le jeu ?

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Même pas 3 heures de jeu un peu compliqué de donner un avis, surtout le début ou j'en est chier de ouf avec le try hard.... xD
Je viens à peine de débloqué le poney magique quoi.
Mais j'aime bien et effectivement tu es lâché comme une merde ça fait bizarre à coté alors que tu es bourré de tuto tout le temps.

ça à l'air bien varié en prime, pour les graphismes en général je m'en branle la c'est toujours le cas, mais j'avoue que c'est pas foufou le bordel surtout quand tu passe après Horizon Forbidden West alors je demande pas la même qualité mais c'est assez pauvre.

pour le gameplay j'ai pas de "soucis" d'input lag sur la roulade moi, "bizarrement"... xD

Bien sur la DA envoi c'est unique mais je demande à voir j'approche petit à petit du château.
Sinon j'ai pas trop compris pourquoi dans les grottes tu peux pas te TP tu peux te TP pour y aller mais pas pour partir c'est un peu con je trouve obligé de refaire le chemin.

Sinon tué le boss du tuto ça sert à quoi ?

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sinon j'ai pas trop compris pourquoi dans les grottes tu peux pas te TP tu peux te TP pour y aller mais pas pour partir c'est un peu con je trouve obligé de refaire le chemin.

C'est considéré comme une zone de danger donc ils te sucrent la possibilité de te barrer facilement. C'est pour ça d'ailleurs qu'une fois le boss tué, tu peux te TP à la sortie.


Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
j'en est chier de ouf avec le try hard
Pourquoi tu try hard dès le début aussi, espèce de maso xD

Sinon, j'ai une question :

Spoiler

Au début, un peu compliqué pour moi après BB et ma dernière expérience de DS3 est bien loin, moindre réactivité du perso sur les esquives qui se fait clairement sentir. Faut que je me réhabitue comme je m'y attendais ( y a-t-il un poil d'input lag ou pas, je ne saurais vraiment pas être catégorique là-dessus, difficile à déterminer ).
Après, on est de manière plutôt surprenante assez mobile en position accroupi, on trotte bien ^^.

Edité par Hellipsir le 01/03/2022 - 10:45

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sinon tué le boss du tuto ça sert à quoi ?

Pas de trophée juste des runes si j'ai bien compris

Et t'as pas d'input lag ? Étrange loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Juste une petite pause pour dire que l'adjectif "magnifique" ne serait pas suffisant pour décrire l'environnement, la zone dans laquelle j'ai été TP.

Tu fais référence à quelle zone Doki?

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Quand on est accroupi on peu aller plus vite et rusher les mobs c'est pas mal moi au tour début je poussé juste le stick mais on peux trottiner.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 583
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Et t'as pas d'input lag ? Étrange loul

Vous en avez vous ? J'ai vu Hooper et d'autres s'en plaindre, perso je le ressens que sur le saut.
Sur la roulade j'ai fait Bloodborne au début du mois je n'ai pas l'impression d'avoir vu de différences entre ce dernier et Elden Ring, rien de gênant.

Expertise & talent

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sûrement la puissance du SSD magique. xD

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tu fais référence à quelle zone Doki?

Je ne me rappelle plus du nom mais elle se situe à l'est de Necrolimbe. Pour te décrire vite fait...

Spoiler