Ah ! Alerte "ça manque d'énigmes environnementales". Une case en moins sur mon bingo hoop' :P
Mon dieu.
J'espère que dans BOTW 2 pour être raccord et logique, il va demandé des boss au niveau d'un Souls (même Dark Souls II) vu la catastrophe à ce niveau dans le 1er BOTW sont quasiment tous raté sauf le tout dernier bien mise en scène et le ninja qui est sympa le reste POUBELLE mais avec le respect bien entendu.
Le jeu enchaine les mandales sur moi, et ce malgré mon rythme assez lent à vouloir quasiment tout explorer.
La DA c'est du caviar. J'avais peur de l'auto-caricature du studio niveau univers, j'étais vachement sceptique sur la première zone, c'est sur qu'il y a des lieux qui évoquent totalement Dark Souls ou Bloodborne (jusqu'aux assets) mais le côté plus onirique/irréel très coloré fonctionne tellement bien.
J'espère que dans BOTW 2 pour être raccord et logique, il va demandé des boss au niveau d'un Souls (même Dark Souls II) vu la catastrophe à ce niveau dans le 1er BOTW
Non mais ça, demander des bons boss dans un Zelda, j'ai envie de dire ça serait tout à fait raisonnable comme souhait. Par contre, des énigmes environnementales dans un Souls-like ... Enfin, on s'y attendait, on connaît l'animal :(
Citation:
La DA c'est du caviar
Le genre de jeu où tu prends ton pied rien qu'en te baladant. C'est beau.
Ce qui me fait peur c'est qu'Unchartouille disait ne jamais avoir revu ça depuis...
Sinon l'entré principale est un mega raccourci ^^
Ah ! Alerte "ça manque d'énigmes environnementales". Une case en moins sur mon bingo hoop' :P
I command thee ... KNEEL !
Juju nous dit qu'il y a quasi 1M de joueurs en simultané sur Steam, je vous laisse imaginer si on additionne avec toutes les consoles
/thread
J'aimerais que les trains, irréversibles s'il y en a, prennent l'autre direction de l'imagination.
Ça manque un peu de kangourous ^^
Franchement ça va, 25H de jeu avant de craquer, j'avais parié bien pire loul. La Breasseofziwildite aigue est incurable :(
Mon dieu.
J'espère que dans BOTW 2 pour être raccord et logique, il va demandé des boss au niveau d'un Souls (même Dark Souls II) vu la catastrophe à ce niveau dans le 1er BOTW sont quasiment tous raté sauf le tout dernier bien mise en scène et le ninja qui est sympa le reste POUBELLE mais avec le respect bien entendu.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le jeu enchaine les mandales sur moi, et ce malgré mon rythme assez lent à vouloir quasiment tout explorer.
La DA c'est du caviar. J'avais peur de l'auto-caricature du studio niveau univers, j'étais vachement sceptique sur la première zone, c'est sur qu'il y a des lieux qui évoquent totalement Dark Souls ou Bloodborne (jusqu'aux assets) mais le côté plus onirique/irréel très coloré fonctionne tellement bien.
Non mais ça, demander des bons boss dans un Zelda, j'ai envie de dire ça serait tout à fait raisonnable comme souhait. Par contre, des énigmes environnementales dans un Souls-like ... Enfin, on s'y attendait, on connaît l'animal :(
Le genre de jeu où tu prends ton pied rien qu'en te baladant. C'est beau.
Y a un ennemi qui me gave c'est ces espèces de gros faucons là avec leurs griffes, infâme.
C’est l’horreur ces machins là…d’autant plus que je joues full cac :(
"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244