Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Sinon pour les invocs il pouvait y avoir un bâton spécial pour, ou une relique spécifique d’équipé, comme ça pas besoin que ça use la mana qui elle sera uniquement pour les sorts et les buffs, en parlant d'invocs elles ont plus autant d'HP qu'avant me semble il.

Perso a part une fois pour 1 boss retord (de la béta) j'ai banni les invocs de mon jeu. Genre c'est gâcher la difficulté je trouve.
En fait c'est ça sur tous les souls. Là en plus, y'a des bots qui resemblent aux ennemis. Bon OK je les collectionnerai sur un autre run mais hors de ma vue pour le moment.

Le jeu est faisable sans, et je remercie les devs pour ça. Ils ont rendu possible une nouvelle forme d'invoc de bots, très bien, ça conviendra à certains joueurs, mais parfait aussi car ça n'est pas imposé, ça n'empiète pas sur notre façon de jouer.

Citation:
Les pnj cryptique et la narration cryptique personnellement ça commence à me gonflé , lire toutes les descriptions , regarder des vidéos pour le lore, regarder les wiki pour telle ou telle objets etc....

C'est vrai que ça ressemble énormément à Dark souls, c'est pas une révolution, mais sûrement une immense évolution. Genre ils ont pris tout ce qu'ils savaient faire et ils l'ont amélioré, mais à un degré qu'on avait peut etre jamais vu auparavant, c'est ça le truc.

C'est le plus gros gap soulesque qu'on a vu.

G un pote qui m'a vu jouer à demon's soul y'a 2 semaines. Puis là il me voit jouer à Elden Ring et il me dit "mais c'est le même jeu non ?" ^^
Ça résume tout !

Edité par UNCHARTOUILLE le 26/02/2022 - 15:58
Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Même si tu es un connard Xenocloud ceci est un très beau message mais dit plus jamais de mal sur From Software à l'avenir.......Sinon......

Spoiler

XD

Citation:
C'est vrai que ça ressemble énormément à Dark souls, c'est pas une révolution, mais sûrement une immense évolution. Genre ils ont pris tout ce qu'ils savaient faire et ils l'ont amélioré.

Amélioré dans quel sens c'est encore plus cryptique ? :p

Edité par Xenocloud le 26/02/2022 - 15:57

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
après certain aime je peux comprendre, je ne demande pas une narration à la horizon hein ? calmez-vous XD juste que ce soit un peu plus clair.^^

Depuis hier je suis dévasté je suis dévasté, je pensais que t'étais un mec bien ! Qu'est-ce que tu caches sous ton sourire ??

Si ça peut te rassurer perso je m'en fou de la narration loul je fais qu'explorer loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Mon collègue m’envoie un texto où il me dit que ce qu’il remarque surtout c’est pas des soucis de fluidité mais une latence non négligeable au niveau des touches.
D’autres ont eu cette sensation ?

Edité par Hellipsir le 26/02/2022 - 15:59
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Unchartouille,

Bein, si habituellement je joue les souls en hybride comme je l'ai deja dit, j'avoue que j'aime bien tester les nouvelles possibilités, le gameplay s’étoffe et j'en profite, concernant la difficulté je comprend que ça puisse être un frein, mais en ce qui me concerne c'est pas ça qui me fait aimer cet univers, et dans les souls j'ai utilisé les invocs (tache avant le brouillard) contre les boss sans aucune vergogne.

D'un autre coté avant il n'y avait pas trop de buffs, y avait "peau de fer" sur DS1, sur DS2 pour utiliser la pyro c’était a chier car fallait trouver les graines, alors que dans Elden bein on trouve plein de trucs sympa a gauche a droite, et puis bon dans les MMO ou hack and Slash, utiliser les buffs c'est la base, plus de def, d'attaque, vitesse, etc..., c'est dommage de passer a coté de cet aspect pour juste préserver la difficulté.

Après je jouais les persos en hybride car tous les ennemis/boss ne sont pas fait pour être afronter a CaC, le papillon dans DS1, et beaucoup d'autres, donc j'aime bien me servir aussi de cette possibilité, je pars plus dans l'optique d’être une brute que de subir.

Edité par nexy le 26/02/2022 - 16:00

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Amélioré dans quel sens c'est encore plus cryptique ? :p

Perso la narration dans les souls, je m'en fout. Le scénar, les intrigues, c'est imbitable. Par contre c'est le niveau qui t'aborde une thématique, le chateau fort, les trolls, la magie, ou que sais-je.
Et en les parcourant tu vas voyager, ça te parle. Moi j'aime beaucoup ça.

Mais le lore tout ça, non je pense pas que ca ait évolué. Sauf que j'ai à peu près compris l'intro. Mais tout est classe c'est juste ça !
Non ils n'ont absolument pas changé leur narration. Si c'est ça que tu recherche effectivement tu risques d'être déçu.

Citation:

mais en ce qui me concerne c'est pas ça qui me fait aimer cet univers, et dans les souls j'ai utilisé les invocs (tache avant le brouillard) contre les boss sans aucune vergogne.

Je comprends c'est juste perso j'ai cette obsession de vouloir en chier en jouant. Je n'aime pas quand on me donne des super pouvoirs qui me font tout terrasser.
Mais ce elden ring me convient car ces "aides" sont clairement catégorisées comme telles dans le jeu. Le jeu ne t'envoie pas constament des messages pour te dire "utilise les bots, tu verras c'est bien !".

C'est un très bon compromis, pour à la fois préserver la difficulté tout en rendant le jeu accessible à un grand nombre, voire un nouveau public moins sado-maso.

Edité par UNCHARTOUILLE le 26/02/2022 - 16:08
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Depuis hier je suis dévasté je suis dévasté, je pensais que t'étais un mec bien ! Qu'est-ce que tu caches sous ton sourire ??

Moi à coté suis en train de jouer à Horizon alors que j'ai Elden Ring juste à coté de moi......Elden Ring attendra que je finisse Horizon Forbidden West.

Spoiler

Citation:
D’autres ont eu cette sensation ?

Alors Hooper à dit la même chose pour l'input lag sur la manette notamment sur la roulade le problème avec Hooper...bah c'est Hooper souvent c'est de la mauvaise foi après j'ai aussi entendu ça sur JV.COM le problème avec JV.COM ...bah c'est Hooper Heu pardon c'est JV.COM depuis les notes du jeu y'a un rassemblement assez hallucinant de troll qui déboule pour démonter le jeu de partout avec des arguments totalement moisi.

Mais doit avoir du vrai mais je peux rien affirmé, en gros message qui sert à rien ne me remercie pas ma belle. :p

Citation:
Mais le lore tout ça, non je pense pas que ca ait évolué.

Si à la fin du jeu tu n'a rien compris au jeu c'est effectivement une narration à la From Software. :)

Edité par Umbasa le 26/02/2022 - 16:04
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

@Hellipsir

Citation:
Mon collègue m’envoie un texto où il me dit que ce qu’il remarque surtout c’est pas des soucis de fluidité mais une latence non négligeable au niveau des touches.
D’autres ont eu cette sensation ?

J'ai rien remarqué à ce niveau (je suis sur PS4) ^^

Par contre quelqu'un pourrait me dire comment on équipe les objets dans le 2e raccourci. Y avait le tuto pour m'explquer qu'on pouvait mettre 6 objets dont 4 dans le 2e raccourci mais pas comment on met les objet dedans :-(

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Moi à coté suis en train de jouer à Horizon alors que j'ai Elden Ring juste à coté de moi......Elden Ring attendra que je finisse Horizon Forbidden West.

Putain et dire que je viens de débloquer ton emote ... Tu me dégoûtes lol mais genre t'as même pas lancé le jeu ??

Édit : Doki c'est le bouton Options et flèche à droite et triangle

Edité par Hito_Shura le 26/02/2022 - 16:07

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'âi tester un truc y'a 10 minutes.
Non le problème c'est pas l'input lag, c'est que y'a pas moyen de buffer les inputs.